Sleepy

59 2 0
                                    

Je suis chez moi, on est jeudi, 9h du matin, mais je n'ai pas cours, mes parents sont au travail, mes petites sœurs à l'école, et mon grand frère en cours (ah oui j'ai oublié de dire, il fait des études de médecine), et ma grande sœur bah chez son mari hein... Donc je suis seule. Et je me dit pourquoi pas appeler Alex ?!

Je lui écris un message auquel il me répond, qu'il arrive. Il vient vers 10h30. Il rentre, il me fait un petit bisou et commence à visiter vite fait ma maison. Au point de rentrer dans ma chambre, je le stoppe.

Moi : On descend dans le salon, on regarde un film ?

Alex : Vas-y.

Heureusement il n'a pas forcé parce que flemme d'inventer une excuse parce que j'ai pas ranger ma chambre.

On descend et il me suis dans la cuisine. Je prend des cupcakes que j'avais fait hier avec mes petites sœurs. Au moment où j'ai fini, il m'attrape le poignet et me colle à lui. Il est assis et moi je me retrouve du coup entre ses jambes. Il me regarde avec un sourire et veut m'embrasser mais au moment où nos lèvres allaient se toucher, je m'éloigne en posant mon index sur son nez et en souriant et je m'éloigne de lui. Je l'entends rire derrière moi et me suit au salon.

Je le laisse s'assoir au canapé en premier  et ensuite je vais et je m'assois à côté de lui, entouré de son bras, autour de mes épaules. On est en train de regarder divergente, oui je sais il date ce film mais c'est l'un de mes films préférer.

~40 min plus tard~

Mon téléphone sonne. Et je me rends compte que je m'étais endormie sur lui et je me lève un peu en panique et et je le vois en train de dormir aussi. Il est trop mignon, je crie (dans ma tête, bien-sûr). Je le réveille et je réponds au téléphone, qui est autre que Julia.

  En appel :

Julia : T'es où wsh ? Ça fait 3 ans que je sonne à ta porte.

Hana : T'es devant chez moi là ?

Je regarde Alex et je panique un peu quand même. Lui il essaie de me calmer un peu mais il essaie plus de ne pas rire enfaîte. 

Julia : Bah oui ! Ouvre la porte dépêche-toi.

Hana : Attend je suis dans ma chambre, je m'habille et j'arrive.

Julia : Grouille toi.

Je raccroche et je me tourne vers Alex.

Alex : C'est bon, calme toi.

Hana : Non, là ça ne va pas...

Il me coupe la parole en m'embrassant. Je m'éloigne de lui de force.

Hana : Alex, ce n'est pas le mom...

Encore une fois, il m'interrompt, mais cette fois je ne peux pas m'éloigner... Après m'être un peu détendu, il s'éloigne de moi.

Alex : De 1, désolé mais c'était plus fort que moi.

Je suis sur le point de le taper mais il me retient la main.

Alex : ET de 2, c'est bon frère, c'est pas la fin du monde. On est « pote » et en plus, c'est ta meilleure amie. Maintenant, va ouvrir la porte.

Je me lève et je vais ouvrir la porte.

Julia : Ah bah enfin, tu ouvres la porte. Tu faisais qu...

Elle arrête de parler quand elle voit Alex derrière moi.

Julia : Saaalut !?

Alex : Hey !

Elle me regarde en mode, « il fout quoi ici » ?

I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant