Relieve

41 3 0
                                    

   POV Hana :

On est vendredi. Je vous passe la journée. Je sors du lycée quand la personne que je déteste le plus sur cette terre, décide de venir et de me faire chier, désolé pour le langage. Maeva. Je détourne le regard soulé de sa présence quand je voit Alex dans le parking du lycée. Mais il fait quoi ici ? 

Maeva : Hey, ça va ?

Moi : Tu veut quoi ? 

Maeva : Le mec qui était venu te chercher environ 2 mois...

Moi : Lui ? 

Je lui montre du doigt Alex qui vient de sortir de sa voiture et qui se dirige vers moi. Je me tourne pour regarder Maeva et je la retrouve en train de le manger du regard ave la bouche à moitié ouverte. 

Moi : Il est déjà pris. 

Maeva : Ca peut toujours changé. 

J'allais l'insulter mais pile à ce moment, quelqu'un me fait un câlin par derrière, je tourne la tête pour le regarder, quand il m'embrasse tout juste à côté de mes lèvres.

Alex : Ça fait depuis tout à l'heure que je t'attends !*

Moi : Oui, j'allais venir mais quelqu'un m'a bloqué la route.  

Il regarde Maeva et ça se voit très bien qu'il a fait exprès de faire genre il ne l'a pas vu. Il la salue très froidement. 

Alex : Salut, (se retourne vers moi ) on y vas ? 

Il me regarde et toujours en gardant un bras sur mes épaules. On montre dans la voiture.

Alex : Désolé...

Moi : "Salut ! "

Je le dit en l'imitant.

Alex : Sal... AHHH, t'abuse wsh. 

Moi : "Salut ! "

Alex : J'ai une voix un toute petit peu plus grave quand même mais j'aime bien quand tu fait la jalouse. 

Je commence à rire un peu. 

Moi : Non mais c'était quoi ça même ? 

Alex : Je peux te poser une question ?

Moi : Depuis quand tu demandes avant de poser ta question ? 

Il me sourit et dit. 

Alex : Pourquoi tu la déteste autant ?

Moi : Parce que je la connais depuis la primaire et depuis elle n'a jamais arrêté d'essayer de me foutre la honte ou me faire du mal ou quoi que se soit. Et c'est avec elle que mon ex m'a trompé. Bref. Pourquoi t'es venu?

Alex : Je veux t'emmener quelque part.

Moi : Alex. Je ne peux pas.

Alex : Pourquoi wsh ?

Moi : Avec mes parents.

Alex : Woah. Juste aujourd'hui.

Moi : Non mais...

Alex (en rigolant) : Juste aujourd'hui.

Moi : Alexxxx...

Et il m'embrasse. Je crois que jamais je ne cesserai d'avoir des papillons dans mon ventre. Il s'éloigne et me regarde dans les yeux en plaquant son front au mien. On reste comme ça quelque seconde et quand on s'éloigne  je regarde devant moi, je vois Julia en train de nous regarder. Elle a la bouche ouverte et elle me regarde surtout moi avec des yeux triste mais surtout déçu. Je ferme les yeux deux secondes et quand je les ré ouvre je la vois en train de partir. Je sors de la voiture et je cours pour la stopper.

I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant