Give me the phone

55 1 0
                                    

Enfin bref, au final on se met d'accord pour rester chez Rose.

Il est vers 14h et moi et Hana on est vraiment au bout de notre vie, trop fatigué. Je la vois, couché sur le canapé et je vais et m'allonge sur elle, de base pour rire mais je vois que je me sens à l'aise. Elle est couché sur le dos et j'ai ma tête poser sur son ventre. 

Moi : Je peux rester comme ça ?

Hana : Non.

Moi : S'te plaît. Je suis trop bien je te jure.

Hana souffle et elle ne dit rien. Et je prend ça pour un "oui".

Moi : Merciii.

Je suis sur mon téléphone quand je sens mes paupières devenir lourdes. 

Je me réveille vers 18h. Je vois qu'Hana aussi s'est endormis. J'ai toujours la tête sur elle et je vois que Hana a entouré ses bras autour de moi. Je prends mon téléphone, je reste un peu et je la laisse dormir. Je me lève et je sors dehors pour voir où ils sont partis parce que personne n'était dans le salon, avec nous. Ils sont tous rassembler dans le jardin.

Je vois Mat et Julia, ils sont revenus et je me rapproche vers eux et on commence à parler mais la question entre moi et Hana ne prend pas trop de temps à être poser.

Mat : Il se passe quelque chose entre vous deux ? Répond moi franchement !

Moi : Non, wsh, pourquoi ?

Mat : Ok. S'il te plaît Alex, si t'a pas l'intention de te mettre en couple avec elle et de s'occuper d'elle comme il le faut, ne tente rien. T'es mon meilleur pote mais si jamais il lui arrive quelque chose... pote ou pas...

Moi : Oui c'est bon t'inquiète, j'avais compris ça. 

Et je souris et le tape sur l'épaule. 

Je sais qu'il a raison, c'est une fille qui mérite tous le bonheur. Bref, on rejoint les autres mais ça fait 30 min et Hana elle s'est toujours pas réveillé. Je décide d'aller la réveiller parce que c'est bon, elle a assez dormi et je m'ennuie. Je vais et avec ses propres cheveux, je la chatouille au visage. Elle ouvre ses yeux et elle ne s'attendait pas avoir quelqu'un devant ses yeux du coup elle sursaute et elle me frappe à l'épaule. Je me tape le fou rire de ma vie mais avant que je commence à rire j'attrape son bras pour lui dire que c'est que moi. Elle commence à me parler avec sa voix à moitié endormie et c'est tellement... elle ne s'en rend pas compte comment ça la rend attirante.

Je reste avec elle mais on est tous les deux sur nos tel. Les autres commence à rentrer à l'intérieur parce qu'il commence à faire plus froid vu que c'est le soir. On commence tous à parler entre nous mais je vois Hana ne fait que d'être sur son tel. Je me dis qu'elle est peut-être en train de parler avec un mec. Je sais, je ne le devrai pas mais, je n'aimerai surtout pas qu'elle parle à quelqu'un, rien que d'y penser, ça m'énerve.

Pour la faire sortir de son tel, ou plutôt, qu'elle arrête de parler à cette personne, je lui prends son tel de sa main. Elle essaie de le récupérer mais je ne la laisse pas.

Hana : Donne-moi mon téléphone wsh.

Moi : Reste avec nous un peu non ?

Hana : Mais en quoi ça te dérange que je sois sur mon tel ?

Moi : Je peux juste regarder avec qui tu parles ?

Hana : Non et en quoi ça te servira de le savoir ?

Moi : Ah donc tu es vraiment en train de parler avec un gars ?

Elle commence à rire et elle continue d'essayer de récupérer son tel. Elle me l'attrape de la main et elle s'allonge, en essayant, de cacher son tel. Je lui attrape les mains et je mets mon genou sur ses mains pour ne pas qu'elle puisse bouger ses mains et je le récupère. Il est éteint et je prends du temps jusqu'à ce que je l'ouvre vu que c'est avec son visage et qu'elle ne voulait pas regarder l'objectif pour qu'il s'ouvre mais je réussi quand même. Je rentre et je vois qu'elle est vraiment en train de parler avec un gars.

Moi : Il s'appelait comment le gars de ta classe ?

Hana (en souriant) : Pourquoi tu veux savoir ?

Moi : Juste comme ça.

Hana : Je ne sais pas.

Moi : Dis parce que sinon tu vas regretter.

Hana : Tu vas faire quoi si je ne te le dis pas ?

Moi : Bah je vais lui demander.

Hana : Tu ne le feras pas ! 

Moi : Vas-y, tente de ne pas me le dire ? J'ai ton tel en otage. 

Elle commence à rire et elle lève les yeux au ciel. 

Hana : Oui, c'est lui. Tu peut me lâcher maintenant ? 

Je lui souris mais je suis frustré. Elle me fait de l'effet cette meuf et je ne comprend pas pourquoi. 

Hana (regardant tout autour d'elle) : Euh, tu peux me lâcher ? T'attends quoi ?

Je regarde au même endroit où elle regarde et je vois que Mat, Rose, Noah et Julia ne font que de nous regarder. Mat a un regard, j'ai de suite tourné la tête. Je me lève et je lui rends son tel mais je lui chuchote quand même dans l'oreille.

Moi : Maintenant est ce que tu pourrais laisser ton téléphone, tu vas le voir demain ne t'en fais pas.

Hana : Je ne sais pas, on avait une discussion assez, pertinente. 

Je lui lance un regard et je rigole d'un rire forcé un peu. 

Il est vers 19h30 et on se met tous du coup à partir petit à petit. Et je demande à Hana si je peux l'accompagner. Elle est d'accord et elle monte dans ma voiture et on se met en route pour chez elle. Elle me demande de s'arrêter avant d'arriver devant chez elle parce qu'elle a peur si jamais quelqu'un nous voit.

Hana : Bon, bah, j'y vais.

Moi : Il fait noir, je vais t'accompagner jusqu'à là-bas.

Hana : Mais non c'est bon t'inquiète.

Je ne lui réponds pas et je descends l'accompagner.

Moi : Ça fait du bien pouvoir te re parler.

Elle me lance un regard de haut en bas avec un sourire. Je la pousse avec mon coude et on commence à rire. 

Moi : Regarde, même quand je te fait un compliment, t'es obligé de tout ruiner.

Arrivant devant chez elle, je lui fais la bise mais à ce moment même son frère sort. Elle va vers lui, lui fait un câlin et me présente.

Hana : C'est Alex, le pote à Mat. Mat, mon frère. 

Elle me fait un sourire gêné un peu. Il me serre la main mais il un regard quand même, méfiant. 

Alex : Bon, moi je vais y aller. Bonne soirée. 

Je lève deux doigts et les salue et ils font pareil mais juste avant que je me mette à partir, mon téléphone et le sien, sonne. Je sors mon téléphone et je vois une photo. Voyant ce que Rose m'a envoyé, je lève la tête vers Hana et vu sa tête je comprends qu'elle aussi a reçu la même photo que moi. Je lui souris, me retenant d'exploser de rire quand je vois sa tête gêné et faisant attention que son frère ne la voit pas et je lui tourne le dos.

______________________________________

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(La photo en question)

______________________________________

Je monte dans ma voiture et avant de démarrer la voiture, je ressors mon tel et je re regarde la photo et je souris.

I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant