Don't be mad

50 1 1
                                    

   PDV Hana :

Je sais pas quelle robe choisir pour ce soir. Avec Julia décide d'aller à une soirée où Mat y va souvent. D'ailleurs c'est lui qui va venir nous chercher. Pour être franche, je n'étais pas d'humeur à sortir ce soir mais Julia elle a insisté pour me faire changer les idées. Il y a 3 semaine, j'ai tout arrêté avec Alex. Je n'ai plus de nouvelles de lui et versa. J'essaie le plus possible de ne pas penser à lui mais j'ai du mal quand je pense à "Qu'est-ce qu'il a fait ? Qu'est-ce qu'il m'a pas dit ? ". Je veut juste avoir des réponses que personne veut me donner. Je vais essayer de rentrer dans le jeu de Julia et essayer de penser le moins à lui.

________________________

(Mon Outfit)________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Mon Outfit)
________________________

On arrive dans la soirée, Mat vient nolus chercher.

Mat : Ça va ?

Moi : Oui pourquoi ?

Mat : Non, juste comme ça.

On monte dans sa voiture et go se changer les pensés. Arrivée devant, Julia me refait les cheveux vite fait et elle me dit de sourire parce que c'est pour ça qu'on est venu.

On commence à danser et j'essaie de tout oublier. Y'a un mec que je ne connais pas, viens et commence à danser à côté de moi mais il est beaucoup trop proche. J'essaie de m'éloigner mais il se rapproche encore plus. Au moment où j'allais parler, quelqu'un m'attrape par le bras et me tire à lui. Mon cœur bat tellement fort que je suis sûr qu'il l'entend. J'ai les mains sur son torse et je suis beaucoup trop coller à lui. 

Alex : Une danse ?

Je le regarde et je ne réponds pas à la question, j'étais perdu. Il sourit un peu gêner et pose mes mains autour de son cou et après il pose ses mains autour du bas de mon dos mais en gardant tout de même une certaine distance entre nous. 

Alex : Cette fois, me défonce pas, j'ai pas laissé le mec t'approcher parce que tu voulais pas.

Je commence à rire quand je fais le lien avec le début de notre rencontre quand il ne laisser pas les mecs s'approcher de moi. 

Moi : C'est vrai, c'est vrai. Merci.

On se regarde profondément. Je suis gêné et quand je suis gêné je dis n'importe quoi et surtout la première chose qui me vient à la tête comme, j'ai vu Maeva lui a parler tout à l'heure et je suis obligé d'ouvrir ma bouche pour lui demander :

Moi : Pourquoi elle est venue te parler Maeva ?

Alex : Juste comme ça, pourquoi ? On est plus en couple de tout façon.

La dernière phrase m'est venu droit au cœur. Ca m'a réveiller surtout du fait que c'est fini entre nous deux ce que j'ai pus oublier pendant même pas deux minute. Je secoue la tête, je souris d'un sourire faible, regarde tout sauf ses yeux et lui dit : 

Moi : Oui, c'est vrai, désolé !

Je suis quand même un peu énerver avec la façon dont il m'a répondu. Je sais, c'est moi qui est décidé d'arrêté mais il m'a dit que ça allait et qu'il ne m'en voulait pas alors que là mais là c'est le contraire. Il a refusé de m'en parler de ce qui se passer. J'étais en droit de le savoir. Pour rester avec lui mais aussi pour le défendre mais il a décidé de ne rien me dire et je ne pouvais pas faire semblant d'être avec lui alors que je ne sais rien de lui. 

Après quelque minutes, je m'éloigne de lui à contre cœur. 

Moi : Merci.

Il me regarde et hoche la tête et il me regarde avec un regard vide et se retourne pour aller je ne sais où. Je me retrouve toute seule et j'ai juste envie de pleurer. C'était quoi déjà le but de cette soirée ? J'allais aller aux toilettes quand je croise Ryan.

Moi : Wsh, t'es là toi aussi ?

Ryan : Euh, yeppp... quelque chose ne va pas ?

Moi : C'est si voyant que ça ?

Il hoche la tête avec un petit sourire. 

Moi : Rien de grave, ne t'en fais pas, je vais juste aller aux toilettes et je reviens.

Ryan : Vas-y.

Je vais aux toilettes et quand je re sort je vais pour retrouver Julia quand je vois Alex en train de boire, ce qui me semble de l'alcool !  Julia me sort de mes pensées.

Julia : Tu viens ?

Elle me tire par le bras et on commence à danser. On est là on danse et tout genre tout va « bien », quand je vois Maeva se coller à lui. Il est assis et elle, elle est derrière lui, avec ses bras entouré autour de son cou. Je m'arrête et, je ne sais pas si vous connaissez le sentiment d'avoir l'impression que son cœur se déchire, parce que cette scène... Julia se met en face de moi et essaie de me divertir mais non enfaîte, même Tom quand il m'avait trompé, je ne m'étais pas senti comme ça. Et c'est ce sentiment là, maintenant, qui m'ouvre les yeux du fait que, je suis tombé amoureuse de lui. 

Je sort dan le couloir de la sortie, avec Julia à mes côtés quand j'entend des pas qui court derrière moi, je sais directement que c'est lui. Il m'attrape le bras et me retourne vers lui mais je retire avec force mon bras de son emprise sans même le regardé une seule fois.  

Alex : Hana, s'il te plaît ! 

Il se met face à moi et ne me laisse pas passer. 

Alex : Hana ! Regarde moi, s'il te plaît ! Ce n'est pas ce que tu crois !

Moi : Je m'en fout Alex, fais ce que tu veut, de toute façon, toi même tu l'as dit, on n'est plus en couple. 

Alex : Laisse moi t'expliquer au moins ! 

Je ferme les yeux pour retenir mes larmes et je le pousse pour pouvoir passer mais là il me retient et il m'embrasse. Je ne m'en rend pas compte tout de suite mais après 3, 4 secondes, je le pousse et baisse la tête pour ne pas qu'il voit mes larmes qui viennent de tomber, et passe à côté de lui, en retirant mon bras de son étreinte.

Je sors et Julia me prend directement dans ses bras.

... : Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?

Je n'ai même pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'est Mat. Je tourne la tête pour ne pas qu'il voit mon état. Julia me regarde et le regarde plusieurs fois, ne sachant pas quoi faire.

Mat : Hana ?!

Je ne répond pas. J'ai pas envie de me prendre la tête maintenant. J'entend ses pas se rapprocher. 

Mat : Vient là !

Je me retourne et me refugie dans ses bras. Il pourrait me faire la leçon, me disant qu'il avait raison, qu'il aurait fallu que je l'écoute et regarde toi maintenant, mais tout ce qu'il a fait c'est me serrer fort contre lui et me dire que tout va bien se passer. 

Julia : Tu pourrais nous emmener chez moi s'il te plaît ?!

On monte dans la voiture et arriver chez elle, juste avant qu'il parte je veut qu'il me promette quelque chose.

Moi : Promet moi que tu ne vas pas détruire ton amitié avec lui juste pour moi ou même se disputer pour moi.

Mat : Je ne sais...

Moi : Fais ça pour moi, s'il te plaît. C'est pour faire attention à ça qu'on a gardé notre relation secrète.

Mat : Uffff... Hana. Regarde toi !

Il part vers sa portière et avant de monter il me dit "tu m'énerve" et je sais qu'il vient de me le promettre. 

I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant