PDV Hana :
Je rentre prendre ma douche et tout au long j'arrêter pas de penser à comment j'ai failli le laisser m'embrasser. Mais en y pensant de plus en plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais quand même une petite envie qu'il m'embrasse... Mais qu'est ce que je dis?? Je ne veux pas qu'il se passe quelque chose de plus avec lui. Je sors après de longues minutes. Lorsque je sors, je croise Alex qui allait prendre sa douche aussi. Je croise ses yeux mais je brise le regard et me dirige directement vers ma chambre. Ufffff Hana, ufffff. Je mets mes pyjamas. Je sais, il est que 19h mais je veux être tranquille. Je sors dans le salon et commence à parler avec Julia, Ryan et Enzo. Mat arrive dans le salon et me dit qu'il veut me parler, je pense savoir ce qu'il va me dire. On sort dehors, devant la maison.
Mat : Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé dans le lac ?
Moi : De quoi ?
Mat : Hana ne m'énerve pas, tu sais très bien de quoi je suis en train de te parler.
Moi : Il ne s'est rien passé, on rigoler, c'est tout. Comme d'habitudes. Il m'a traîné où je ne touché pas les pieds et il se fouter de ma gueule et c'est tout.
Mat : Je vous regardait et au moment où je vous ai vu, vous ne rigoliez pas. Alors s'il te plait, ne te fout pas de ma gueule.
Moi : Je ne sais pas ce que t'a vu mais en tout cas il ne sait rien d'autre passé que ce que je t'ai dit.
Mat : Ok même si je ne te crois pas. Mai par contre, s'il te plaît, ne tente rien avec lui. Je sais c'est mon meilleur pote mais c'est pas un mec pour toi, il n'est pas sérieux tout ce qui est relation sérieuse. Je n'ai pas envie te revoir briser comme la dernière fois donc évite d'être avec lui.
Et il rentre à l'intérieur. Je re pense à ce qu'il vient de dire. Je sais que c'est vrai. Je pense que je vais essayer de faire ce qu'il m'a dit, c'est ce qui est le mieux à faire.
Je rentre à l'intérieur et de base je serai allé dans les bras de Mat mais vu qu'avec Julia ils ont commencé à se rapprocher, je ne peux pas me permettre de faire ça. Donc j'y vais vers Julia et lui fais un câlin. J'aime trop les câlins. Et je m'endors dans ses bras.
Les jours passent et dans deux jours, c'est fini. J'ai passer de bonne vacances quand même. Je pense aux devoirs que j'ai à faire quand je vais retourner, pfffffffff.... Je suis déjà fatiguée. Je rentre dans la cuisine et je me retrouve avec la personne que j'évite depuis la conversation avec Mat.
Alex : Salut.
Moi : Salut.
Alex : Ça va ?
Moi : Bien et toi ?
Alex : Bien.
Et il y a un blanc. Moi je reste concentré à regarder la table et lui, il ne me lâche pas du regard jusqu'à ce qu'il décide de parler.
Alex : On pourrait parler ? Parce que je n'ai pas envie que ce qui c'est passé, nous mette mal à l'aise et nous éloigne comme ça.
Moi : Je suis d'accord.
Et je relève enfin la tête vers lui.
Alex : Enfin tu me regarde. Bref. J'ai deux options. Soit on met les choses à plat et on passe à autre chose, soit on oublie et on en parle plus. Laquelle tu préfères.
Moi : Y'a rien à mettre à plat.
Alex : Pourquoi ? Le fait qu'on a tout les deux eu envie de s'embrasser est très claire pour toi.
Moi : Oui. On a juste eu une attirance physique, c'est tout.
Alex : Ok alors on peut passer à autre chose et ne pas s'éloigner cette fois? Parce que je m'ennuie enfaite, j'ai envie de te soûler, ça m'amuse.
Moi : Tu ne me manque même pas un petit peu.
Et je commence à sourire. Il se lève, me fait une pichenette sur le front et s'en va. PFFFF. Il me manquer aussi un peu parce qu'on rigole trop quand on est ensemble. Voilà pourquoi je veux oublier ce qui s'est passé mais la conversation avec Mat reste encore dans mes pensées. Les autres se lève petit à petit et Alex revient du sport. Et on se met d'accord pour que ce soir on va en boite de nuit. Je suis trop contente. Mon frère ne me laissez jamais aller même si j'étais avec Mat et c'est normal vu mon âge.
Il est vers 20h et avec Julia on commence à se préparer. Je décide de mettre la robe dont j'ai eu le coup de cœur la dernière fois.
On se maquille et je laisse les cheveux détachés. Faut dire qu'on était fraiche toute les deux.
On sort rejoindre les gars vers 22H30. Ils nous regardent tous. Je regarde Mat pour voir sa réaction quand il va voir Julia. Et je ne sais pas pourquoi mais mes yeux vont se poser sur ceux d'Alex. Il me scrute de haut en bas mais quand il voit que je le regarde, il tourne sa tête immédiatement et se dirige vers la sortie. On rentre dans la voiture et arriver là-bas, on sort et je vois Alex il m'attend avant de rentrer. Il me dit à l'oreille :
Alex : Reste pas toute seule. Je veux dire, éloigné-vous pas de nous avec Julia.
Je le regarde bizarrement mais c'est plutôt une petite attention que je trouve plutôt mignon de sa part. Je lui fais signe que oui, qu'il n'a pas à s'inquiéter. Et il commence à marcher vite. Je me retrouve toute seule parce que vu que je n'ai pas fait attention où les autres sont partis. Je lui cours après et lui attrape le bras.
Moi : Bro, tu viens tout juste de me dire de ne pas rester seule et à l'instant même, tu m'abandonnes.
Alex en souriant : C'est bon je peux au moins te faire confiance sur ça.
Moi : T'a cru que j'étais une gosse de deux ans où ça se passe comment. Si j'écoute ton conseil c'est juste que j'ai peur moi-même de rester toute seule ici.
Alex : Oui, bien-sûr. Vas-y je vais t'aider à les retrouver alors.
Et il place sa main sur mon dos et on avance. On arrive enfin à les retrouver après 10 min et Alex pars directement après. Euh...ok. On commande des trucks, sans alcool pour moi, Mat et Enzo.
VOUS LISEZ
I Broke My Rules For You
RomanceHana, 17 ans, elle vie avec ses parents et a une famille assez nombreuses. Elle vient de sortir tout juste, d'une relation assez toxique qui l'a beaucoup affecté. Elle est persuader qu'elle ne trouvera point de garçon qui lui conviennent, du moins p...