PDV Alex
Le lendemain je me réveille et je sens un poids lourd sur mon bras droit. J'ouvre petit à petit les yeux et je vois Hana qui dort paisiblement sur moi. Je la regarde dormir et sans me rendre compte, je souris un petit peu. J'essaie d'enlever mon bras sans la réveiller mais c'est un échec. Elle commence à bouger et commence à ouvrir tout doucement ses yeux et moi je fais semblant de dormir pour ne pas qu'elle soit gênée. Elle se réveille et dès qu'elle se rend compte qu'elle est beaucoup trop proche, elle s'éloigne comme si je la brûler et se lève et sort de la chambre.
Je me lève quelque minute après et je vois tout le monde déjà debout. On mange vite fais et on va de suite ranger nos affaires vues qu'aujourd'hui on rentre.
Tout le monde est prêt et donc on se met en route vers 14h et go pour 7h de route. Il est vers 23h quand on arrive enfin chez nous. Hana nous dit qu'il faut qu'elle rentre chez elle directement donc on l'accompagne d'abord chez elle et Ryan sort avec elle. Ça m'énerve rien que d'y penser, qu'on a tout merdé au dernier moment.
Après les avoir déposé, on va chez moi et on dort un peu partout.
-------------------------------------
Le lendemain, on se réveille tôt et tout le monde part. Même Enzo, qui va chez sa famille. Je me réveil et rentre prendre ma douche et je suis seulement en jogging quand quelqu'un toc à la porte. Je vais ouvrir la porte et Rose, ma meilleure amie, entre sans attendre que je l'invite.
_______________________________
(Rose)
_______________________________
Elle entre et s'assois sur le canapé dans le salon. Je vais prendre des biscuits et des jus pour nous.
Moi : Alors tu racontes quoi ? Il va bien ton gars ?
Rose : Rien du tout et oui il va bien. Et toi alors ?
Moi : Moi ? Je n'ai pas de meuf je te rappelle !
Rose : Je te demandais si TOI ça allait !! Parce que je sais que tu n'as personne, avec ta tête là...
Moi : Euh, je te permet pas, et d'ailleurs t'a même pas idée combien sont a mes pieds.
Rose : Tu compte pas changer enfaîte ?
Moi : Non, j'aime bien comment je suis !
On continue à parler et je vais dans la cuisine pour chercher de l'eau quand quelqu'un sonne et j'entends Rose parler avec quelqu'un à la porte.
Rose : Bonjour ? Tu es ?
Je me dirige vers la porte quand je vois Hana !??
Hana : Je suis bien chez Alex ?
Moi : Yepp !
Je la regarde les sourcils un peu froncer parce que je ne comprend pas pourquoi elle est là. Les deux me regarde mais mes yeux sont river sur celle de Hana. On se regarde quelque seconde et elle détourne le regard, contrairement à moi qui ne la lâche pas du regard. Rose nous regarde puis fixe son regard au sol et nous laisse seul.
Moi (je lui demande confus) : Salut ?!
Hana : Julia avait mon pull et elle l'a oublié chez toi.
Moi : Et tu vas me dire t'es venu ici juste pour un pull ?
Hana (levant enfin son regard sur moi) : Oui et je suis désolé de t'avoir dérangé, je ne m'attendais pas à ce que tu sois de suite si occupé.
Moi : Ça n'a rien avoir. C'est juste une pote !
Hana : Je peux récupérer mon pull ?
Je me décale et tend mon bras pour lui dire qu'elle est peux rentrer et prendre son pull. Elle rentre, prend son pull, dit au revoir à Rose avec un sourire et s'apprête à sortir, sans même me lancer un petit regard. Au moment où elle atteint la porte, je l'arrête en la tenant par le bras et je la bloque entre le mur et moi. J'essaie de croiser son regard mais elle fait tout pour ne pas croiser les mien. Je suis soûlé avec tout ça là. J'aime pas du tout cette situation. Je l'aime bien mais je ne comprend pas pourquoi elle agis comme ça, pourquoi elle s'est énervé, là, maintenant.
Moi : Tu vas partir nul part, sans qu'on règle tout ça.
Hana : Y'a rien à dire. On a essayé de parler, ça nous a énervé tous les deux, mieux vaut ne pas continuer la conversation. Maintenant que j'ai mon pull, je vous laisse et je suis désolé de vous avoir dérangé. C'est tout.
Elle essaie de me pousser et de partir mais je ne la laisse pas.
Moi : Je t'ai dit que c'est ma pote.
Hana : Et moi, je m'en fous. Donc laisse-moi partir, je n'ai pas envie de parler, (elle me regarde droit dans les yeux, avant de continuer sa phrase) de tout façon ça va nous mener à rien cette conversation.
Elle me repousse et cette fois-ci, je la laisse faire et je la regarde partir. Woah, elle a une façon de me m'énervé d'une manière que personne le peut.
Rose : Et tu la laisse partir comme ça ?!
Je sursaute et je tourne la tête vers elle.
Moi : Bah, tu veux que je fasse quoi ? Que je me mette à genoux et que je la supplie de parler ?
Rose : Bah, oui !
Je secoue la tête, ferme la porte et me dirige vers la cuisine.
Rose : Tout à l'heure tu m'as dit que t'étais toujours le même.
Moi : Je le suis.
Rose : Explique-moi tout ce qui s'est passé avant que je parte.
Je lui explique tout ce qui s'est passer directement parce que quand Rose veut quelque chose, elle force jusqu'au bout et j'ai pas vraiment la tête à ça, maintenant.
Rose : T'es vraiment trop con, ce n'est pas possible.
Je la regarde de haut en bas.
Moi : Mais je ne vais pas changer juste parce qu'elle est là.
Rose : Tu m'énerve la vie de moi. Bah, normale que tu vas changer parce qu'elle est là. T'a tenter de l'embrasser, tout le monde n'a pas la même mentalité que toi.
Moi : Bah, c'est pas de ma faute, sur le moment, j'ai pensé à ça moi mais même, je ne lui dois rien à ce que je sache.
Rose : Alors, ouvre grand tes oreilles et écoute bien ce que je vais te dire.
VOUS LISEZ
I Broke My Rules For You
RomanceHana, 17 ans, elle vie avec ses parents et a une famille assez nombreuses. Elle vient de sortir tout juste, d'une relation assez toxique qui l'a beaucoup affecté. Elle est persuader qu'elle ne trouvera point de garçon qui lui conviennent, du moins p...