La soirée continue et les inviter partent et même en sortant, les parents du gars insiste pour que le gars m'accompagne. Dès qu'ils partent, mon père se retourne vers moi et il me demande si j'ai vraiment envie d'y aller.
Je le regarde un peu gênée parce que je comprends qu'il ait peur de m'arriver quelque chose. Je ne parle pas mais il a très vite compris ma réponse.
Papa : Tu vas aller avec qui exactement ?
Moi : Julia et Mat.
Oui je vais dire qu'eux deux parce que si je dis qu'il y a deux autres gars, c'est mort donc...
Lui : Je te laisse aller alors mais le gars qui était là, y vas avec vous.
Moi (en lui faisant un câlin) : Merciiii !
Je rentre dans ma chambre trop contente, mais genre vraiment. J'appelle Julia, qui est avec Mat et les deux autres, et je leur dis que c'est bon mais qu'il y aura un invité avec nous. Julia est trop contente. Bref je m'endors en étant trop heureuse.
Le lendemain je rentre chez moi et je commence à faire mes valises même si c'est dans 2 jours que j'y vais. Mon père a parlé avec les inviter de la dernière fois et m'a donc donné le numéro du gars, on a pu parler de comment on se rejoins et tout. Ah oui et j'ai appris son prénom, c'est Ryan. Vers 6h du matin on se rejoins tous, Mat, Julia, Alex, Enzo, Ryan et moi, Devant chez Mat et on prend sa voiture parce qu'il contient 7 places. Matt conduit et côté passager, il y a Enzo. Julia et moi nous sommes toute derrière et devant nous il y a Ryan et Alex. Julia et moi, la première chose qu'on fait c'est ''DORMIR'' mais genre tout de suite, sachant qu'on a 7 heures de route...
On se fait réveiller par les gars qui ont mis la musique à fond genre, aucun respect pour nous.
Moi (avec une voix éclatée parce que je viens de me réveiller) : Euh...les guys, il est que 9h du matin.
Ils nous ignorent. On commence à se réveiller avec Julia et on réussit enfin à être en forme. C'est à partir de ce moment-là que je ressens la liberté de partir quelque part vraiment loin sans ma famille parce que oui, je ne suis jamais aller en vacances loin de chez moi, sans mes parents.
On commence à parler, à rire et je vois que Ryan n'est pas mis à l'écart et qu'il a l'air de s'amuser aussi. Mais bon je pense que c'est normal parce qu'ils ont tous un peu près le même âge. Avec Julia on commence à parler un peu de notre côté, fin plutôt, elle commence à me parler.
Julia : Il est beau quand même.
Moi : De qui ?
Julia : Celui que t'a ramené.
Moi : Nan mais ce n'est pas possible (je commence à rire) mais... c'est vrai, c'est vrai, il est pas mal.
Enfin bref. Il est 11heures et on s'arrête pour manger parce qu'on a tous trop faim. Vous voyez quand on est aux autoroutes, quand on s'arrête pour mettre de l'essence, il y a des petits markets là, c'est ici qu'on s'est arrêté. On sort et on part chacun de notre côté acheter quelques petites choses à manger.
J'ai acheté ce que je voulais et je re tourne directement dans la voiture. Je m'assois mais pas à ma place et je les attends. Et je suis en train d'attendre avec Enzo, qui est venu juste après moi. Alex arrive, il se met devant moi et met son bras sur la toiture de la voiture et pose sa tête sur son bras. Je ne sais pas trop si vous voyez la scène mais bref. Et il commence à me fixer. Euh...je suis là je ne baisse pas mon regard. Il a un petit sourire au coin des lèvres.
Moi : Tu veux quoi ?
Alex : Comment ça, "je veux quoi" ?
Moi : Bah oui. T'es là, planté devant moi et tu me regardes !!
Alex : Déjà de 1, je ne suis pas en train de faire un crime mais juste te regarder et de 2, t'es assises à ma place donc, tu veux que j'aille où ?
Je continue à le regarder et je lui dit : Ah bah, excuse-moi monsieur, tient ta place.
Et je me lève sans tarder mais il ne se pousse pas, il fait juste un petit pas en arrière ce qui fait que je suis carrément collée à lui !! Il me regarde mais genre sans aucune gêne, avec toujours ce putain de petit sourire, qui se voit à peine. Je lève un sourcil pour lui dire genre « Tu fais quoi ? », même si, moi, je suis trop gênée, je ne le montre pas. Je le pousse. Non mais il se croit qui, mdrrr? Il se décale directement, pas que j'ai de la force mais tout seul. Il s'adosse à la voiture et tourne la tête vers moi. Il continu de me regarder avec un sourire, comment dire « séducteur ». Je lui lance un regard bizarre et rentre à l'arrière de la voiture, à ma place. Quand je rentre dans la voiture, je vois Enzo qui était entrain de nous regarder et il se forcer à ne pas rire. Alex entre dans la voiture. Les autres arrive aussi sans tarder et on se remet en route
—————————————
Heyyy.
J'espère que pour l'instant, l'histoire vous plaît.
N'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose a améliorer!😜🤍
VOUS LISEZ
I Broke My Rules For You
RomantizmHana, 17 ans, elle vie avec ses parents et a une famille assez nombreuses. Elle vient de sortir tout juste, d'une relation assez toxique qui l'a beaucoup affecté. Elle est persuader qu'elle ne trouvera point de garçon qui lui conviennent, du moins p...