Flashback

49 2 0
                                    

Il continue de me regarder jusqu'à ce que je lui demande pourquoi il me regarde comme ça.

Alex : Non rien. 

Et il se remet marcher, se dirigeant vers Noah.

Alex : Il était chez toi durant tout ce temps?

Moi : Pourquoi tu demandes ça ?

Il se retourne vers moi et arrête de marcher.

Alex : Pourquoi tu ne réponds jamais mais tu passe par je ne sais combien de chemin pour ?

Moi : Et pourquoi je dois toujours répondre ?

Alex : Et vas-y ! Pourquoi t'es aussi énervé ?

Moi : Parce que...

Alex : Ne me dit pas que c'est juste parce que je t'ai embrassé et je sais très bien que ce n'est pas que pour ça. On est bien d'accord ?

J'évite son regard et reste silencieuse. 

Alex : Y'a quoi ? 

Moi : Un jour tu m'embrasse et de l'autre jour tu vois d'autres meufs.

Alex : Quand est-ce que j'ai vu quelqu'un.

Moi : Juste après. 

Alex : Et comment tu peux savoir qui était cette meuf ?

Moi : Parce que depuis que je te connais, à part Rose, t'a pas eu de "pote" fille. On est parti en boîte, t'a embrassé une meuf, comme ça, on devait être pote, tu m'as embrassé...

Alex : Ok, je comprends mieux.

Et il continue de marcher. Il est sérieux lui ? Mais il ne me donne même pas une excuse ni rien. Je le rattrape, je l'attrape par le bras et me met devant lui.

Moi : Et tu pars comme ça ? Sans rien dire ?

Alex : Bah tu veux que je te dise quoi ? La dernière fois tu m'a dit d'arrêter d'essayer de régler les choses parce que de toute façon on n'allait pas re devenir pote. Et en plus, tu ne vas pas me croire que la meuf c'était juste la sœur d'un pote à moi et qu'il était aller payer l'addition.

Je croise enfin son regard mais Noah nous interrompe.

Noah : Moi je vais rentrer, il commence à faire froid.

Moi : Ouais... (je regarde Alex qui me regarde plus et je me retourne vers Noah) on vient aussi.

On rentre à l'intérieur et on continue la soirée. Mais je vois que Lila n'est pas à l'aise quand on est tous ensemble du coup je décide de la prendre de côté et de lui demander.

Lila : Et bah enfaîte, il y a pas longtemps, j'ai embrassé un mec dans une boîte de nuit. 

Moi : Et c'est qui ? 

Lila, elle essaie d'éviter mon regard et  elle regarde quelqu'un derrière moi. Je suis son regard et je vois Enzo. Je retourne très vite mon attention sur elle. 

Moi : C'était quand le "pas longtemps" ? 

Lila : La... semaine dernière... 

Je la regarde et j'explose de rire. 

Lila : Arrête de rire c'est pas censé être drôle. C'est gênant. 

Moi : Il sait que c'est toi ? 

Lila : OUIIII ! 

Et là, mais là, je pleure de rire carrément. Lila mais c'es un cas... 

Lila : Tu ne m'aide pas, je ne sais pas si t'est au courante. 

Moi : Et il réagit comment lui ? 

Lila : Bah je sais pas, il fait que de me regarder. 

Moi : Bah, il est mignon en vrai ! 

Lila : Vas-y tu me soule. Vient on les rejoins, c'est mieux. Tu m'énerve à rigoler là.

On les rejoins et j'essaie de me pas regarder les regards que Enzo et Lila se lance. 

Enfin bref la soirée se termine. Rose nous propose qu'on y aille tous chez elle. Julia, Lila, Noah, Ryan, Alex, Enzo et moi. Et donc on se décide tous d'y aller.

On arrive devant chez elle et je comprends de suite pourquoi elle nous a proposé à tous d'aller chez elle. Elle a une maison super grande et magnifique en plus de ça. On rentre et elle nous trouve à tous un endroit où dormir. Je partage la chambre avec les filles, et les gars avec les gars.

On est tous crevé et donc on se met tous à dormir à part moi qui n'y arrive pas à trouver sommeil et je ne vais pas vous mentir mais je pense à Alex. Ça m'énerve qu'on se parle plus et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je ressens quelque chose pour lui, surtout quand je ne m'attend pas à le voir. 

I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant