Strange feeling

59 1 0
                                    

Pdv Alex :

Ne me demandez pas pourquoi je m'énerve même moi je ne sais pas. Je préfère m'éloigner et marcher un peu. Je sens le regard de tout le monde sur moi mais je ne fais pas attention et continue de marcher quand je sens une présence à côté de moi.

Ryan : Yoo, ça va ?

Moi : Bah oui pourquoi ? 

Ryan : Non juste comme ça. Tu ressens quelque chose pour Hana ?

Je le regarde avec les yeux froncés un peu.

Moi : Qu'est ce qui te fais penser ça ?

Ryan : Bah, ton comportement.

Moi : Non frère. T'es bizarre toi aussi.

Ryan : T'es sûr ?

Moi : Je crois pas tout ce qui est "amour", "sentiments"...

Ryan : Ah.

Je lève les épaules et on continue de marcher et on décide de retourner s'asseoir.

On a un eyes-contact qu'elle coupe de suite. Elle m'énerve quand elle détourne le regard comme ça.

On reste jusqu'à vers 20h30. On se dit tous au revoir entre nous.

Hana : Vous venez chez moi ?

En s'adressant à Lila et Noah. Je peux comprendre qu'elle demande à sa cousine genre normale mais pourquoi elle demande aussi à Noah ? Lila elle se retourne vers Noah pour lui demander.

Noah : Bah je sais pas, comme tu veut.

Je me suis arrêté en train de les regarder, ayant oublié qu'on s'est déjà dit au revoir et que Rose est en train de m'attendre vu qu'on est venu avec ma voiture. Je continue de les regarder quand Hana se tourne vers moi et me regarde avec un regard interrogatif.

Hana : Yep ?

Moi : Hein ?

Et avant même qu'elle puisse me répondre, Rose me prend le bras et me tire vers elle.

Moi : Qu'est-ce que t'as ?

Rose : Pourquoi t'es rester planté là-bas ?

Je tourne la tête pour les regarder pour voir s'ils vont du coup aller chez elle ou pas et je vois Lila et Noah renter ensemble. On rentre dans la voiture et je l'emmène chez elle et moi je rentre chez moi. Il y a Enzo avec des potes, je leur dis vite fais bonjour et je rentre dans la cuisine etje m'assois avec eux.

 On est en train de parler quand je reçois un message de Ryan. J'ouvre et pile au moment où j'ouvre, je vois une photo de Hana avec Noah mais la photo est très vite effacée.
« Ryan : Désolé, je me suis trompé de personne. Je voulais l'envoyer à Hana ».

____________________

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________

J'ai une colère qui monte mais si vite. Bordel. Pourquoi je réagis comme ça. J'en ai marre. Pourquoi elle est aussi proche de lui ? 

Enzo : Ça va, frère ?

Sans même lui répondre, je sors de la cuisine et rentre dans ma chambre pour prendre un pull et je sors prendre la voiture. Je démarre la voiture et je me dirige vers la maison de Hana. J'arrive chez elle et je l'appelle mais elle ne me répond pas. Je l'appelle elle ne me répond toujours pas. Ufffff comment elle m'énerve. La troisième fois elle me répond avec une voix un peu fatiguée, genre vous voyez la voix quand on vient de se réveiller.

En appel :

Hana : Hmm ?

(J'entends sa voix et je me sens un peu bizarre. Je ne réponds pas de suite)

Moi : Tu peux sortir deux secondes ?

Hana : Pourquoi ?

Moi : S'il te plaît.

Elle me raccroche. J'attends environ 5 min quand je la vois sortir en pyjamas. Quand je la vois comme ça, j'oublie même pourquoi je suis là. Je ne sais même pas comment vous expliquer ce que je ressens.

Hana : Tu fais quoi ici ?

Moi : Je suis venu te voir.

Hana (regardant autour d'elle)  : Probablement. Mais pourquoi ?

Je la regarde mais j'ai dû mal à répondre. La voir comme ça me déstabilise, pourtant ce n'est pas la première que je la vois comme ça.

Hana : Hein ?

Moi : Oui désolé.

WoW, qu'est ce qui m'arrive.

Moi : Je suis juste venue te voir.

Hana : Comment ça ?

Moi : Pourquoi t'a emmené Noah chez toi ?

Hana : Oui ok, je comprends mieux maintenant le pourquoi t'es là. Je ne répondrai pas à tes questions donc tu peux juste rentrer dans ta voiture, tu m'as vu comme tu l'as désiré et maintenant c'est bon. 

Moi : Et si j'ai envie de te poser la fameuse question ?

I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant