On s'endort de suite après cette conversation. Je me lève plus tôt, même beaucoup plutôt que d'habitude. Je me lève et va directement dans la cuisine pour manger quelque chose. Je sursaute quand je tombe sur Hana. Mais c'est pas possible, j'en ai marre.
Hana : Ah ! Déjà vu (prononciation : vou)
Moi : Tu fais quoi debout maintenant ?
Hana : Je te pose la même question ?
Moi : Je ne sais pas ! Je n'y arriver plus à dormir.
Hana : Moi, c'est à cause de Julia. Elle sait pas dormir.
Moi (en rigolant) : Bah bonne chance. T'a trois semaines a passé avec elle.
Hana : Merci de me le rappeler.
Je lui fais un clin d'œil. Je prends un pain au chocolat et un jus et je m'assois avec elle. Aucun de nous parle pendant qu'on mange.
Hana : T'avais vu toi qu'il y avait un lac derrière ?
Moi : Ah oe ?
Hana : Il est magnifique en plus. J'ai fais le tour de la maison tout à l'heure.
Moi : D'où t'a cette motivation dès le matin toi ?
Hana : J'aime trop marcher le matin, genre toute seule... C'est calme et tout... Parfait.
Moi : Ah oe ?
Ryan arrive et prend aussi quelque chose à manger et s'assois avec nous.
Hana : Bien dormi ?
Ryan : Trop même. Et vous ?
Nous deux : Aussi.
Moi : Vous êtes cousin vous ?
Ryan : Non. Nos parents sont proches, c'est tout.
Moi : Ah oke.
Hana : Par contre dis-moi la vérité. (En s'adressant à Ryan), t'avait vraiment pas de plan pour ces vacances ?
Ryan : Non j'avais vraiment rien à faire.
Hana : Ok, tu me rassure.
Moi : Bon moi je vais sortir courir un peu.
Hana (en prenant un peu près le même ton que moi) : Non mais, d'où t'a cette motivation dès le matin ?
Moi (en rigolant et lui faisant un clin d'œil) : Je vais essayer ce que tu m'a dit !
Je sors un peu parce que, d'un, ça va me faire du bien, en plus que c'est frais dehors vue que c'est le matin et de deux je me sens un peu de trop.
PDV Hana :
Alex sort et je me retrouve donc seule avec Ryan. C'est un peu gênant parce qu'on ne sait pas quoi dire mais heureusement Enzo se réveille et commence à parler avec Ryan. Je les laisse et je vais prendre ma douche. Après avoir fini ma douche, je remarque que j'ai oublié de prendre mes habits et que, j'ai que ma serviette. MAIS comment j'ai fait pour oublier alors que je suis dans une maison avec 4 mecs. Mais je suis trop conne. HANA, T'ES SERIEUSE! J'appelle Julia, au cas où elle s'est réveillée mais elle ne répond pas. J'appelle aussi Mat mais lui aussi pareil. Ah bah c'est super ça. NICE. Je enroule ma serviette autour de moi mais elle est un peu courte quand même et j'ai les cheveux mouillés donc y'a de l'eau de partout et je décide de sortir. Je m'apprête à courir, pour que personne ne me voit mais dès que je sors, deviné qui je croise. Alex... Pourquoi ça tombe toujours sur moi, j'en ai marre. Que Mat m'aurait vu comme ça, ça ne m'aurait pas autant gêné parce que vas-y je le connais depuis longtemps mais... ALEXANDRE ... Je le vois sur son téléphone, je pense il était en train d'attendre pour aller dans la salle de bain aussi et dès qu'il entend le bruit de la porte s'ouvrir, il lève la tête et me regarde de haut en bas, ensuite il me regarde droit dans les yeux mais je baisse toute de suite mon regard, en se dépêchant d'aller dans la chambre. J'entre dans la chambre et je m'adosse à la porte. Mais pourquoi moi ??? Je vois Julia se lever et me demander ce qu'il se passe.
Moi : Vas-y toi, dors, tu m'énerve avec ton sommeil là. On dirai t'a pas dormi depuis 30 ans!
Julia : Pourquoi qu'est-ce que j'ai fait ?
Moi : Tu poses vraiment la question ? Genre ne t'a pas une petite idée vue comment je suis habillé ?
Julia : Pourquoi ? Tu trouves t'es habillé là ?
Moi : T'es trop drôle. J'ai oublié de prendre mes affaires avant de prendre ma douche. Conclusion. Je suis sorti comme ça pour venir jusqu'à la chambre, espérant ne tomber sur personne.
Julia : Ne me dis pas...
Je la coupe : Oui. Sur lui, oui.
Je la vois se retenir de rire. Je prends un coussin et lui balance sur la tête.
Moi : C'est pas drôle. Regarde combien de fois je t'ai appelé. Je vais sortir comment de cette chambre maintenant ?
Julia : Bah...habillé cette fois, ça sera pas mal. (Essayant de ne toujours pas rire)
Je lui lance un regard noir et va pour m'habiller. Aujourd'hui, on va normalement aller faire du shopping.
(Voilà mon outfit)
Je me sèche les cheveux et je me les attache en chignon. Julia vient aussi se préparer. On est toute les deux prête et on s'apprête à sortir mais avant que je franchise la porte, je respire profondément et je sors. On rejoint tout le monde dans le salon. Ils sont en pleine conversation et quand on rentre, ils lèvent tous la tête. J'essaie d'éviter le regard d'Alex que j'ai l'impression que son regard va me traverser tellement c'est persistant.
Mat : C'est bon vous êtes tous prêts ?
Nous : Yepp.
On monte dans la voiture et go pour le shopping.
VOUS LISEZ
I Broke My Rules For You
RomanceHana, 17 ans, elle vie avec ses parents et a une famille assez nombreuses. Elle vient de sortir tout juste, d'une relation assez toxique qui l'a beaucoup affecté. Elle est persuader qu'elle ne trouvera point de garçon qui lui conviennent, du moins p...