On est en train de manger quand Alex reçois un appel de Mat. Après avoir raccroché, il se tourne vers moi.
Alex : Il me demande si je peux aller chercher Lila et Noah à la gare.
Moi : Arrête de mentir.
Alex : Je te jure. Il ne peut pas aller les chercher du coup il m'a demandé si moi je pouvais. Tu viens avec moi.
Moi : Mais, c'est loi ?
Alex : Tu viens ?
Moi : Aishhh. Attend j'appelle ma mère et je lui demande.
J'appelle ma mère et je lui explique et, bien évidemment, elle me laisse parce que c'est Lila. En parlant avec ma mère, Alex ne me lâche pas du regard et il fait que de sourire. Je raccroche l'appelle et lui fait mine de se taire parce que je sais ce qu'il va dire.
Alex: Pse be sum fol mu kurr shqip? (Pourquoi tu ne me parle jamais en kosovare ?)
Moi : Lève-toi.
Il me regarde, il souffle et se lever pour y aller. On met des musiques et on est comme des gosses a chanté. On se tape des fous rires. On arrive à la gare, on descend et on attend jusqu'à ce qu'ils arrivent.
Alex : Ils vont rester chez toi ?
Moi : Je pense.
Alex : Même Noah ?
Je lui lance un regard avec un sourire et j'ai envie de rire. Pourquoi ça le dérange autant ? Et il lève ses mains pour dire « c'est bon, j'ai rien dit ».
On les voit enfin. Moi et Lila, on se jette dans les bras comme d'habitude et avec Noah on se fait la bise.
On remonte dans la voiture et Noah se met devant et moi et Lila, derrière. On commence à parler et je vois qu'Alex n'arrête pas de me regarder dans le rétroviseur mais bon j'essaie de ne pas trop y porter attention.
Moi : Vous dormez chez moi ce soir ?
Lila : Non, c'est bon.
Moi : Tu connais ma mère.
Lila : Juste aujourd'hui alors !
Je lève mes épaules. On arrive chez moi et normalement il n'y a que ma mère à la maison. On sort de la voiture et Alex reste à sa portière.
Moi : Tu rentres un peu ?
Alex : Y'a pas tes parents ou ton frère ?
Moi : Si, il y a ma mère mais là on s'en fout, on est juste aller les récupérer parce que Mat ne pouvait pas.
Alex (en souriant) : Je rigole. Je serai rentrer avec plaisirs mais j'ai des trucks à faire là.
Liam : Hana, tu rentres ?
On tourne la tête vers lui et quand je me retourne vers Alex, il me regarder déjà. Il sourit et il me dit.
Alex : Y'a ton frère aussi apparemment.
Moi : Apparemment.
Je vais lui faire la bise et dans l'oreille il me chuchote pour rire.
Alex : Un câlin ?
Moi : Tu veux mourir ?
On commence à rire et je m'éloigne de lui et le salue de la main et je rentre.
En rentrant, je fais un bisou à Liam.
Liam : Encore lui ?
Moi : Yep, Mat ne pouvait pas aller les chercher.
Et je rentre.
Ca fait depuis 3 jours que Lila et Noah sont là et avec Lila, Noah, Ryan et Julia on se décide d'aller se faire un pique-nique. J'appelle Alex pour voir si lui et Enzo peuvent venir ou pas.
En appel :
Moi : Hey, ça va ?
Alex : Bien et toi ?
Moi : Bien. Je t'appelle pour voir si toi et Enzo pouvait venir avec moi, Lila, Noah, Ryan et Rose, on va faire un petit pique-nique.
Alex : Je sais pas.
Moi : Dis oui, s'te plaît.
Alex : Mais wsh !
Moi : Please ?
Alex : Oula, plus jamais en anglais.
Moi : Të lutem ?
Je l'entend rire derrière le téléphone.
Alex : T'es trop conne, on vous rejoint où.
Je lui donne l'adresse, trop contente qu'ils viennent avec nous. Je tenais vraiment à ce qu'Alex vienne parce que j'ai envie de le voir. Et j'ai envie qu'Enzo viennent pour Lila. D'ailleurs j'ai appelé Julia et Mat mais ils ne peuvent pas venir. Mat à cause de son travail et Julia elle va quelque part avec sa famille. Enfin bref, je vais m'habiller et je m'habits simplement.
___________________________________
___________________________________
On arrive sur place vers 16h50. On est dans une forêt avec une petite villa à côté. On commence tout de suite par allumer le feu et tout. Alex et Enzo arrive quelque minute plus tard. Ils nous rejoignent et Alex se met à côté de moi.
Moi : T'avais vraiment des choses à faire ?
Alex : Oui.
Moi : Arrête de mytho.
Il me regarde et il commence à sourire, un sourire moqueur.
Alex : Parce que tu crois, vraiment, que je vais détruire mes plans pour toi ?
Je lui lance un regard noir, et je tape. Et je me lève pour voir si je peux aider pour quelque chose. On prépare tout et on commence à manger, tout en parlant. Je fais en quelque sorte qu'Enzo s'assoit à côté de Lila et mon plan marche. Après avoir mangé, on met des musiques et on a une idée, ou plutôt j'ai une idée, c'est de joué à action ou vérité, peut-être que je vais essayer de rapprocher Enzo et Lila. Lila n'arrête de me lancer des regards noirs mais je l'ignore.
On commence à jouer, on se fait des gages mais à mourir de rire, mais parfois on est comme des gamins genre, qui appelle encore des gens pour se foutre d'eux. On continue de jouer, c'est encore à mon tour et c'est à Rose de me donner une action.
Rose : Embrasse Noah.
Je la regarde avec incompréhension. Pourquoi elle me dit de faire ça ?
Rose : Vas-y.
Je commence à rire un peu nerveusement mais ça ne se voit pas. Je me lève, me dirige vers lui et je l'embrasse. Je ne comprends pourquoi elle me dit de faire ça, il est magnifique Noah, je ne dis pas le contraire mais c'est un pote. Je m'éloigne très vite après avoir fait mon gage et je vais re m'asseoir à ma place gênée par ce que je viens de faire. Quand je m'assois, je sais pas pourquoi mais je pense à quand Alex m'a embrassé, le sentiment que j'ai eu avec lui. Je m'attendais à avoir un peu près le même sentiment. En pensant à lui, je vois qu'il n'est plus là.
VOUS LISEZ
I Broke My Rules For You
RomanceHana, 17 ans, elle vie avec ses parents et a une famille assez nombreuses. Elle vient de sortir tout juste, d'une relation assez toxique qui l'a beaucoup affecté. Elle est persuader qu'elle ne trouvera point de garçon qui lui conviennent, du moins p...