PDV Hana :
Après cette appelle, je n'arrivais pas à retrouver mon sommeil. Je suis hyper contente qu'Alex décide enfin de changer, vraiment, mais le souci c'est que je ne sais pour qu'elle raison mais ça me fait mal, en quelque sorte. J'ai passé énormément du temps avec lui ces derniers jours mais c'est pas possible pour l'instant que j'ai des sentiments pour quelqu'un maintenant. Ca fait seulement 6 mois que je ne suis plus avec mon ex, et cette relation a était très dur pour moi donc, c'est impossible que je m'attache tout de suite à quelqu'un.
_____________________
On est le mercredi. Je suis un peu stressé pour je ne sais quelle raison. j'espère qu'il va changer après aujourd'hui mais j'ai peur pour moi enfaite. Je me dit, imagine après aujourd'hui, je découvre que j'ai des vrais sentiments pour lui ? Et d'ailleurs, c'est qui cette fille ?
Je skip la journée jusqu'à l'après-midi. Je ne dis rien à personne ni même à Julia parce que je pense pas qu'Alex serait d'accord pour que j'en parle à quelqu'un.
Je sors devant le lycée directement après avoir fini les cours et j'essaie de repérer Alex quand je reçois un appel de lui.
En appel:
Alex: Allo. Attend-moi, j'suis là dans, même pas 2 min.
Moi: Okii.
On raccroche et le gars de ma classe, Louis, vient me parler et c'est bizarre parce que ça doit faire maintenant 2 semaine qu'on ne s'est plus parlé. De plus, notre conversation n'a pas durer si longtemps.
Louis: Salut Hana.
Moi : Hey!
Louis (me regardant de haut en bas) : Tu vas voir quelqu'un?
... : On y va ?
Je tourne la tête vers la personne qui vient de parler et je croise son regard. Il vient vers moi, pose sa main sur ma taille et me fait un bisou sur la joue. Je reste bloquer. Je ne sais même pas comment réagir. Il ne devrait pas faire ça, pour moi mais aussi pour la fille qu'il aime.
Louis me regarde avec un regard un peu bizarre.
Louis : C'est ce que je me disais. Bon je vous laisse alors.
Je lui dit au revoir et Alex pose chacune de ses mains sur chacun de mes épaules et me dirige vers sa voiture. Il m'ouvre la porte et va ensuite vers le côté conducteur et monte dans la voiture.
Moi : On s'était dit de faire semblant entre nous, pas devant TOUT le monde.
Alex: Tu parle encore avec lui?
Ignorant ma question et mon regard et je décide de ne pas le regarder aussi.
Moi : Non, ça fait depuis longtemps qu'on a arrêté de... attend mais, pourquoi je dois m'expliquer?
Je tourne la tête vers lui, il fait de même mais je n'arrive pas à supporter son regard, su coup, je lui tourne son visage avec ma main.
Moi : Arrête de me regarder comme ça.
Alex : Comment ?
Moi : Laisse tomber.
Il sourit et démarre la voiture. Il met des musiques et jusqu'à l'arrivé.
_________________________________
VOUS LISEZ
I Broke My Rules For You
RomanceHana, 17 ans, elle vie avec ses parents et a une famille assez nombreuses. Elle vient de sortir tout juste, d'une relation assez toxique qui l'a beaucoup affecté. Elle est persuader qu'elle ne trouvera point de garçon qui lui conviennent, du moins p...