Nos mcdos sont arrivés, on mange tout en parlant quand je reçois un appel de ma cousine (Lila).
En appel :
Moi : Wshh ça fait longtemps.
Lila : Lève ta tête.
Je lève la tête et je la vois en face de moi. Je raccroche et me lève et me dirige vers elle, limite en courant, et je saute sur elle.
Lila c'est ma cousine, j'ai grandi avec elle et elle est 9 mois plus grande que moi. On est comme des jumelles. On ne se voit pas souvent parce qu'on habite 3 à 4h loin l'une de l'autre et la çà doit faire depuis 6 mois qu'on s'est pas vu et elle m'a tellement manqué.
_____________________________
(Lila)
_____________________________Moi : Tu fais quoi ici ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu venais ?
Lila : Je voulais te faire une surprise mais je ne m'attendais pas à te voir ici.
Je l'emmène vers notre table et je la présente aux personnes qui sont avec moi. Je présente tout le monde.
Elle s'assoit avec nous et elle se met à côté de moi et du coup on demande à Ryan s'il pourrait changer de place pour que Rose vienne et rentre dans notre conversation.Lila : D'ailleurs il y a un pote qui est venu avec moi.
Moi : UN pote ?
Lila : Je voulais justement te le présenté.
Rose et moi (en même temps): Il est comment ?
Quand on remarque qu'on a toutes les deux parler en même temps, on explose de rire toute les trois et elle nous dit juste qu'on verra quand il sera là.
On continue de parler et je reçois un messages de Rose. Je me demande ce qu'elle veut me dire vue qu'on est juste à côté.
« Rose : Regarde Alex. »
Je fronce mes sourcils et quand je lève ma tête, avec ma « discrétion », je le vois me regarder avec les yeux noirs et la mâchoire, un peu serrée quand même. Je le regarde et je fronce un peu les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il a et je me retourne vers ma cousine qui est en train de parler.
Ryan : Hana, ça te dérangerait de venir avec moi parce que j'aimerai te parler d'un truck.
Je le regarde ne comprenant pas ce qu'il veut me dire et me lève. On commence à marcher et quand on est assez loin d'eux il m'arrête et se met en face de moi.Moi : Oui ?
Ryan : Il se passe quelque chose entre toi et Alex.
Je commence un peu à souffler un peu énerver que tout le monde me pose la question. Je voulais me changer les idées de base hein.
Moi : J'en ai marre de cette question aujourd'hui.
Ryan : Il se passe donc vraiment quelque chose ?
Moi : Promet moi que tu ne le diras à personne ? Genre même pas à Mat ?
Ryan : Je te promets.
Moi : On s'est embrassé, ou plutôt IL m'a embrassé, il y a deux semaines, juste comme ça.
Ryan : Comment ça ?
Moi : Ryan, quand on était en vacances il a failli m'embrasser et deux semaines plus tard il a embrassé une meuf inconnue en boîte de nuit, il aller allait même plus loin si je l'aurai laissé. Il n'est pas sérieux.
Ryan : Et vous avez essayé de se parler par rapport à ce bisou ?
Moi : Non, pas trop. Et pour te dire la vérité je ne veux pas trop envie pour l'instant.
Ryan : Et c'est quand que tu vas lui parler alors ?
Je lève mes épaules. Il soupire.
Ryan : Vas-y viens on va les rejoindre avant qu'il pense que je veux te pécho.
Moi : Et ?Je commence à rire et en se rapprochant de plus en plus, on voit quelqu'un de plus à notre table. Quand on arrive vers eux, je regarde le mec et je vois qui... Allez-y, essayer de deviner.
Noah.
Mais bro. Mais, comment c'est possible. On se regarde surpris de se voir, fin surtout moi parce qu'il s'y attendait sûrement a me voir, après avoir vu Alex. Il se lève et on se fait la bise.
Moi : Wsh tu fais quoi ici ?
Noah : Je suis le pote à Lila et toi alors ?
Moi : Moi j'habite ici !
Noah : C'est la troisième fois qu'on se voit quand même.
Lila : Mais attendez, comment ça se fait que vous vous connaissez ?
Il commence à tous lui expliquer et à ce moment précis, mon regard va à l'encontre de ceux d'Alex. Il était déjà en train de me regarder et toujours avec les yeux noirs. Je continue de le regarder. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je n'y arrive pas retirer mon regard de lui tellement on se regarde est persistant. On a été interrompu par Noah qui me donne un coup de coude après avoir fini de raconter les 2 rencontres. Je brise le regard encore une fois et je me tourne vers lui. Je rigole sans savoir pourquoi ils rigolent du coup ça doit me donner un visage un peu bizarre mais bref. D'un coup Alex se lève. On le regarde tous en se demandant ce qu'il va faire.
Alex : Je dois passer un appel.
_____________________
(Noah)
_____________________
VOUS LISEZ
I Broke My Rules For You
RomanceHana, 17 ans, elle vie avec ses parents et a une famille assez nombreuses. Elle vient de sortir tout juste, d'une relation assez toxique qui l'a beaucoup affecté. Elle est persuader qu'elle ne trouvera point de garçon qui lui conviennent, du moins p...