Ignore

39 1 0
                                    




On est le samedi et Liam me propose de sortir faire le shopping et passer du temps un peu ensemble parce que ça fait depuis longtemps qu'on pas passer du temps ensemble. 

Il est vers 16h et on est toujours en train de faire du shopping. Liam est en train d'essayer des chaussures, quand quelqu'un vient et lui serre la main à Liam. Quand je lève la tête, je vois Alex. Il me serre aussi la main, il nous demande si on va bien et c'est tout. Liam lui lancer des regards noirs et était un peu froid avec lui et je ne comprends pas pourquoi parce que je connais mon frère, je sais qu'il est très protecteur mais là j'ai l'impression il y a quelque chose d'autre aussi.

Il choisit la pair qui lui plaît et on part s'asseoir et on prend quelque chose à boire et des petits gâteaux. 

Liam : On est venu ici, mais je ne vais pas payer enfaite.

Moi : Bah si enfaite.

Liam : On verra.

Moi : On sait tous les deux que je suis ta sœur préférer et que tu ne va pas me laisser payer parce que tu auras de la peine pour moi.

Je lui fais des regards tout mignons et tout et après on verra bien à la fin. Je vois Alex passer à côté mais il ne me regarde pas. Je sais très bien qu'il m'a vue et pourtant même un petit sourire ni même un regard envers moi. 

Pile à ce moment-là, le serveur arrive et quand je regarde face à moi, je vois mon frère de loin se foutant de moi. Non mais il est sérieux lui aussi ? Je commence à rire et je paye. Je lui tape sur le bras quand je le rejoins. On monte dans sa voiture pour rentrer à la maison et je pense toujours à Alex et je décide de lui envoyer un message.

Moi : « Hey, ça va ? »

Et j'attends qu'il me réponde.

On arrive à la maison et je sais pas ce qu'il lui prend à Liam , il me dit de rentrer d'abord à l'intérieur de la maison.

Moi : MashaAllah. 

Et je me touche le nez (en Kosovo on fait ça pour ne pas « porter l'œil »). Il commence à rigoler et me tape un peu sur le dos pour que je rentre. Je comprends de suite pourquoi il m'a fait rentrer en premier, dés que j'ouvre la porte. Era, ma grande sœur,  et ça fait depuis grave longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle est mariée et elle habite assez loin d'ici. Je me jette dans ses bras.

Moi : Tu fais quoi ici ?

Liam (avec un ton sarcastique)  : Elle est venue juste pour toi.

Moi : Toi, personne t'a parler !

On passe la soirée ensemble et le soir on regarde des films d'horreur. A la fin de la soirée, vers 2h du matin, on va dormir, ensemble, parce que même si on aime trop les films d'horreur, on a trop peur et à chaque fois on n'y arrive pas à dormir seule dans nos chambres.

Donc on va pour se coucher quand je reçois un message d'Alex. C'est que maintenant qu'il répond ? Il est 2h du matin maintenant, il a pris toute une journée pour me répondre ?! 

Alex : « Désolé, je n'ai pas pu te répondre plus tôt, et oui pourquoi ? »

Moi : « Bah je sais pas, à toi de me dire. Tu m'as ignoré aujourd'hui quand j'était assise au café avec mon frère. »

Alex : « Qu'est-ce que tu racontes ? La seule fois que je t'ai vu c'était quand t'étais avec ton frère.»

Moi : « On s'est regarder droit dans les yeux Alex. »

Alex : « J'ai dû être dans mes pensés alors parce que perso, je ne me souviens pas. Je suis désolé si ça t'a blessée mais je ne me souviens vraiment pas.  »

Moi : « Oui ok, c'est bon je te crois alors. Bon, moi je vais aller dormir, ma grande sœur elle est venu aujourd'hui et elle va rester jusqu'à mardi donc, je pense pas qu'on pourra se voir avant ! »

Alex : « Arrête de mytho ! Je suis content pour toi que ta sœur soit venue et tout mais vas-y. MARDI, c'est long quand même. »

Je souris à ce message. Era se réveille et me dit d'éteindre le téléphone.

Moi : « c'est la vie hein ! Moi je vais aller dormir pour de vrai parce que ma sœur elle va me tuer sinon. Bonne nuit.  »

Alex : « Ciao loqk »

Sur ce,  je m'endors. 

   POV Alex :

Avec Hana tout se passe bien. Jamais je ne me serais dit que je serai en couple maintenant parce que, oui, je me voyais avec quelqu'un, un jour, mais pas maintenant. J'oublie tout mes soucis quand je suis ave elle. Il faut que j'attende jusqu'à mardi pour pouvoir la voir, c'est abuser. 

Mon petit frère en ce moment a beaucoup besoin d'aide et je suis toujours donc dans mes pensées, soucieux et tout et la seule personne qui peut me faire oublier tout ça, c'est Hana. 

Enzo : « Loqk » ??

Moi : Quoi ?

Enzo : C'est qui cette « loqk » ?

Putain, j'ai oublié qu'il était à côté de moi lui.

Moi : Casse toi et laisse moi tranquille. 

Enzo : Dis-moi pas c'est Hana ?

Moi : Ta gueule.

Enzo : Alex, je te connais et je sais que t'appelle pas n'importe qui comme ça. Je suis pas con.

Moi : C'est personne, frère.

Enzo : Bon, moi je vais aller dormir.

Moi : Vas-y, vas-y, ciao !

I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant