You woke me up

54 1 0
                                    

Quand je lui dis ça, elle se stoppe et ça met un blanc entre nous. On ne fait que se regarder.

Hana : C'est quoi ta question ?

Je me dirige vers la portière du côté chauffeur et je le fait signe avec la tête de monter dans la voiture.

Hana : Non.

Moi : S'il te plaît.

Hana : Pourquoi tu veux que je monte ?

Moi : Parce que si t'es parents nous voient.

Je sors une excuse pour que je puisse l'emmener quelque part. 

Hana : Ils ne sont pas là.

Moi : Bah, je n'ai pas envie que quelqu'un nous dérange.

Hana : Personne ne nous dérangera.

Moi : Hana.

Hana : Alexandre.

On ne se lâche plus du regard. Elle a encore les yeux à moitié ouvert, moitié fermé, les bras croisés et les cheveux mal coiffée mais ça la rend encore plus belle. D'un coup, elle souffle et entre dans la voiture sans rien dire et je fais de même.

Hana : Qu'on mette juste d'accord. Je ne suis pas monté parce que tu me l'as dit mais  parce que mon frère est à l'intérieure et de deux, je veux que dès que t'a posé ta question, tu me ramènes directement chez moi.

Je ne lui réponds pas et je démarre la voiture. Je l'emmène dans un endroit où je me rend à chaque fois seule et c'est d'ailleurs, la seule personne que j'emmène ici. Arrivé à cet endroit, je me tourne directement vers elle.

Hana (sans même me lancer un regard) : C'est quoi ta question ?

Moi : Sors d'abord non ?

Je sors et en face de nous il y a une vielle maison. Je rentre et je me diriger vers des escalier pour monter sur le toit. J'entends Hana qui souffle mais qui me suit quand même. J'arrive sur toit et je tends ma main pour l'aider à monter. Elle me regarde avec les sourcils froncé. Elle est trop mignonne, j'ai envie de sourire mais je me retiens et je lui tend la main et elle la prend à contre coeur. Je m'assois et elle reste debout.

Moi : Tu veux pas t'asseoir ?

Hana : C'est juste une question normalement, ça devrai pas durer si longtemps non ?

Moi : Je ne sais pas. 

Elle me regarde pendant 5 sec avant de venir et d'essayer de s'asseoir à côté de moi mais au moment où elle allait s'asseoir, elle trébuche. Je l'attrape par la taille et elle, par peur, elle entoure ses bras autour mon cou et elle est limite assise sur moi. On finit du coup assez proche l'un de l'autre et on a un eyes-contact. Toujours en la regarde, je me pousse et je la tient par la taille jusqu'à ce qu'elle s'assoit à côté de moi. 

Je m'assois près d'elle et il y a un énorme blanc. On est tous les deux en train de regarder le ciel.

Hana : Du coup ?

Je souffle. Je la vois trembler de froid un peu du coup j'enlève mon pull et je lui mets autour de ses épaules. Elle me regarde.

Moi : Donc, si j'ai bien compris, t'a juste envie que je te pose la question et que tu rentre au plus vite chez toi ? 

Hana (avec hésitation) : Hmm👍.

Moi : Et si je te dit que j'ai pas de question à te poser ? 

Elle se tourne directement vers moi.

Hana : Je rigole pas avec toi par contre. Il est 3h du matin.

Moi : Désolé, je voulais juste te voir et parler un peu. 

Hana : Alex, ça fait deux semaines, DEUX semaines, on s'est ni parler, ni rien du tout et de ces durant c'est deux semaine c'est qu'aujourd'hui, à 3 heure du sabah que tu dit, "tient j'ai envie de passer du temps avec elle" ? 

Moi : Non, ça fait depuis deux semaines que j'essaie de venir et te voir mais là je ne pouvait pas attendre plus. Aujourd'hui j'ai trouvé une excuse pour pouvoir venir te voir. 

Il y a un silence pendant quelque minutes et c'est moi qui le casse et reprend la parole. 

Moi : je t'aime vraiment Hana. Et j'ai toujours envie de rester pote avec toi. 

Hana : Mais on était censé être, aussi, amis quand tu m'as embrassé.

Moi : Oui c'est vrai et je suis désolé mais je ne sais pas ce qui m'avait prit. 

Mais je ne le regrette pas, ce que je ne lui dit pas. 

Hana : Oui donc ça pourrait se reproduire.

Moi : Mais pourquoi c'est si important pour toi ? C'est juste un bisou non ? 

Elle tourne la tête vers moi et elle me regarde avec les yeux froncé, comme si elle comprenait pas ma question et je me rends compte que c'est mal formuler et poser la question. 

Moi : C'est pas pour me foutre de toi, je veux juste savoir.

Hana : Parce que je suis pas une personne qui pécho tous ce qui bouge.

Moi (se retenant de rire): Tu m'a insulté là où je rêve?

Hana : Désolé, je ne parlais pas de toi, de base. Si tu t'es senti visé, ce n'est pas de ma faute.

Je la regarde et il faut l'avouer, elle est magnifique quand même.

Hana : Arrête de me regarder, tu me stresse et vas-y ramène moi à la maison.

Moi : Mais c'est impossible pour toi de rester sur place et de ne pas demander quelque chose ? 

Hana : Alex, s'il te plaît.

Moi : Et tu compte toujours pas me parler ? 

Elle se lève, et commence a descendre et se dirige vers la voiture. Mais pourquoi elle est autant énervée.

Bref, je la suis et je l'emmène chez elle. Et arriver là-bas, je vois Noah devant sa maison.

On sort tous les deux de la voiture. Noah reste à sa place et Hana allait sortir de la voiture sans même me dire au revoir mais je la retiens par la main. 

Moi : T'es aussi contente d'aller le rejoindre ?

Hana me regarde et me fait oui de la tête. Je la regarde et après quelque secondes je laisse sa main et lui dit juste juste un "OK".

Elle sort et va le rejoindre et en partant je vois dans le rétroviseur que Hana me regarde partir.

I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant