📆 Vendredi
🕦 18h10
« Très bonne soirée à vous, monsieur Lee », dis-je en tendant un petit sac à mon client, qu'il saisit en me remerciant chaleureusement.
« De même pour vous », me répondit-il avec un sourire tandis qu'il rangeait son portefeuille,
Après l'avoir remercié, je le vis se diriger lentement vers la sortie de la boutique, sa silhouette se fondant dans l'agitation du soir.
« Hoseok », j'appela mon collègue, qui semblait occupé à encaisser un client sur la caisse à ma droite, « j'y vais. »
Sans interrompre ses mouvements, il me lança un sourire complice et hocha la tête en signe d'encouragement :
« Bonne chance avec Monsieur beaugosse », chuchota-t-il avec un clin d'œil suggestif.
Je levai les yeux au ciel, me demandant parfois qui, entre lui ou Lisa, était le plus captivé par Monsieur Kim.
Amusé, je quittai la caisse et saisis ma tablette. Mes pas me menèrent rapidement vers la réserve où Lisa, déjà plongée dans l'inventaire depuis plusieurs heures, s'affairait parmi les étagères. En entrant dans la grande salle, je la repérai aussitôt, concentrée, tablette en main, portant son uniforme de travail légèrement déboutonné.
« Checking », lançai-je en m'approchant.
Elle se tourna vers moi, son regard scrutant minutieusement chaque détail de ma tenue. Ses doigts, soigneusement manucurés, ajustèrent le col de ma chemise avant de glisser vers ma taille, replaçant habilement ma chemise qui était légèrement sortie de mon pantalon lors de mes déplacements rapides.
Soudain, elle sortit un petit tube de sa poche, un baume à lèvres, qu'elle ouvrit pour en étaler une fine couche sur mes lèvres, avant de conclure avec un sourire satisfait :
« Parfait. »
Je pressai mes lèvres l'une contre l'autre, répartissant le baume, puis lui rendis son sourire. « Merci Li», articulai-je avant de me diriger de nouveau vers l'avant de la boutique.
« Jeon », m'interpella mon manager dès mon entrée, « Monsieur Kim est arrivé. »
« D'accord », répondis-je en le dépassant rapidement.
Il ne me fallut que quelques secondes pour le repérer, comme si sa prestance étouffait toute la pièce, et que les projecteurs étaient automatiquement dirigés vers lui. Il se promenait entre les rayons, inspectant une chemise qui ressemblait étrangement à celle qu'il avait dit ne pas correspondre à son style quelques jours plus tôt. Il portait d'ailleurs actuellement l'une des pièces que j'avais choisi pour lui, à savoir une chemise à motifs rectangulaires oscillant entre le gris, le rouge et le beige. Il l'avait parfaitement assortie à un pantalon à pinces et une ceinture qui marquait sa taille élancée. Des mocassins noirs et un sac de bowling crème complétaient son ensemble.
« Monsieur Kim », m'inclinai-je respectueusement alors qu'il se retournait pour me faire face.
« Monsieur Jeon », fit-il, son ton neutre et professionnel en parfaite adéquation avec son allure distinguée. « Comment allez-vous ? »
« Bien, et vous ? », répondis-je en le guidant vers l'ascenseur. Je sentit rapidement un regard intense dans mon dos, presque brûlant.
Son regard.
« Très bien, merci. »
Une fois les portes de l'ascenseur ouvertes, je l'invitai à entrer, me faisant violence pour ne pas le reluquer à mon tour, sachant que l'ascenseur en verre était couvert de miroirs qui pourraient facilement me trahir.
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Hayran Kurgu« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...