Le lundi soir était enfin arrivé. Ma dernière journée chez Gucci s'était terminée comme un épisode de ma vie qui touchait à sa fin. Ce soir, tout le monde m'avait invité à dîner pour célébrer mon départ, mais aussi pour marquer la fin de cette étape importante de ma vie. Le restaurant, un petit endroit chaleureux dans le centre de Séoul, était illuminé par des bougies sur chaque table, et une atmosphère conviviale flottait dans l'air. Les rires et les conversations étaient légers, mais au fond, je savais que quelque chose changeait définitivement ce soir.
Assis à table avec Lisa, Hoseok, Jimin, et Namjoon, je me sentais à la fois nostalgique et excité pour l'avenir. Nous avions partagé tellement de moments ensemble chez Gucci, et en voyant leurs visages souriants, je me rendais compte à quel point ils allaient me manquer.
« Alors, dis-nous, Kook, » lança Hoseok, un sourire curieux aux lèvres, « c'est qui qui s'occupe de la création des pièces ? »
Je souris en acquiesçant. « Taehyung est déjà bien avancé sur les pièces de notre première collection. Il a une vision claire de ce qu'il veut faire, et vous verrez, c'est franchement impressionnant. »
Hoseok hocha la tête, impressionné. « Vous allez faire une sacrée équipe, vous deux. J'ai hâte de voir ça. »
« On pourra y acheter des fringues ou c'est juste un endroit pour que vous fassiez des défilés privés dans vos costumes hors de prix ? » lança Lisa en croisant les bras, un sourire aux lèvres.
Je laissai échapper un petit rire face à la remarque de Lisa, secouant la tête. « On pourrait sûrement organiser un ou deux défilés privés juste pour toi, mais non, on vise plus haut que ça. »
Jimin sourit, reposant son verre. « Franchement, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire. Un studio de design géré par vous deux, ça promet d'être grandiose. »
Namjoon, assis à côté de moi, hocha la tête en signe d'approbation. « J'ai confiance. Si quelqu'un peut réussir un projet comme ça, c'est vous deux. Tu es né pour ce genre de défi, Jungkook. »
Un sourire sincère étira mes lèvres. J'avais toujours respecté Namjoon pour son soutien et sa confiance en moi, et entendre ces mots de sa part signifiait beaucoup. Je levai mon verre en direction du groupe. « Merci les gars. Franchement, ce projet me tient vraiment à cœur, mais ça va être difficile de ne plus bosser avec vous. Vous m'avez tous beaucoup apporté, et je ne vous oublierai jamais. »
Il y eut un moment de silence, chacun se perdant dans ses souvenirs, avant que Hoseok, brise la glace :
« Tu vas vraiment nous manquer. On a eu des sacrés moments ici. Tu te souviens quand t'as renversé ce café brûlant sur cette cliente super chic et qu'elle a failli t'étrangler avec son sac à main ? »
Tout le monde éclata de rire, et je secouai la tête en me rappelant ce jour-là. « Franchement, c'était pas mon meilleur moment. »
Lisa prit la relève, un sourire malicieux sur les lèvres. « Oh, et vous vous rappelez quand Jimin a essayé de parler en italien devant un client pour l'impressionner, et qu'il a totalement foiré ? Je crois qu'il lui a demandé un sandwich au lieu de complimenter sa veste. »
Jimin rougit en secouant la tête, tandis que tout le monde éclatait de rire à nouveau. « Hé, c'est pas ma faute, l'italien c'est compliqué ! Et puis le client a trouvé ça mignon »
Namjoon, se retenant de rire, ajouta : « Et toi, Lisa, tu te souviens de la fois où t'as voulu passer derrière le comptoir en sautant au lieu de contourner, et que t'as fini par te coincer le pied dans une étagère ? »
« Ou la fois où t'as voulu montrer à un client comment porter une écharpe de façon chic sauf que tu l'as enroulée tellement serrée qu'il a failli étouffer ? » ajouta Jimin, toujours taquin.
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Fanfiction« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...