Chapitre 24

2.2K 147 111
                                    

L'eau chaude coulait autour de nous, masquant à peine la tension palpable qui flottait dans l'air.

« Quand j'ai confronté mon père et mon frère, ils avaient l'air de ne rien savoir. Et je crois vraiment que ce n'est pas eux, Jungkook. »

Mon regard s'assombrit légèrement, mais je gardai mon calme. Je savais que ce n'était pas le moment de réagir brusquement. Taehyung n'avait jamais été du genre à parler sans réfléchir, et s'il me disait ça, c'est qu'il y croyait vraiment.

« Et comment tu peux être sûr de ça ? » Ma voix était basse, posée, mais chaque mot était prononcé avec une précision tranchante.

« Parce qu'ils n'ont pas enquêté sur toi non plus, » répondit-il, sa voix plus assurée. « Tout ce qu'ils savent, ça leur a été envoyé. Anonymement. L'histoire avec ton père, la prison... tout. »

Il laissa la fin de sa phrase en suspens, me laissant digérer l'information.

« Je sais que ma famille n'est pas la plus intègre. Mais... ils n'auraient jamais fait un coup pareil. Ça ne leur ressemble pas, ils sont bien plus sournois. »

Je ne dis rien, mais un froid glacial se répandait dans mes veines, malgré la chaleur de l'eau. Les informations sur mon passé... envoyées anonymement. Une seule personne me venait en tête. Une seule personne capable de faire ça, et prêt à tout pour atteindre Taehyung.

Je restai calme, mon visage impassible, mais mes pensées tourbillonnaient.

« Alors c'est ton taré d'ex » dis-je finalement, d'une voix calme, tranchante comme une lame.

Taehyung fronça légèrement les sourcils, mais il resta stoïque. « MinJae ? » répéta-t-il, comme s'il ne comprenait pas. « Pourquoi est-ce que tu penses à lui ? »

Il ne voyait donc toujours pas ?

« Parce que c'est exactement son genre ? Je ne suis pas certain que tu réalises à quel point il est capable de tout pour te récupérer, Taehyung. »

« C'est absurde. MinJae est une histoire passée. Il n'a rien à voir avec tout ça. »

Je haussai un sourcil, un sourire sans chaleur se dessinant sur mes lèvres. « Tu y crois vraiment ? » Je pouvais voir l'hésitation derrière ses yeux, ce doute qu'il refusait d'admettre.

Il secoua légèrement la tête, son regard se durcissant. « MinJae n'aurait jamais fait ça. »

Je pris une inspiration lente, gardant ma colère sous contrôle. « Ton ex est un putain de psychopathe, Taehyung. Et le problème, c'est que tu refuses visiblement de le voir tel qu'il est vraiment. »

Je fis un pas vers lui, réduisant encore la distance entre nos corps. Mon ton restait posé, mais mes mots étaient chargés d'une froideur létale. « Et tu continues à te voiler la face parce que tu n'arrives pas à te détacher de lui. »

Je vis sa mâchoire se contracter, son regard se faisant plus perçant. « MinJae ne compte plus pour moi, » répliqua-t-il, avec une pointe d'agacement.

« C'est faux, » répondis-je doucement, presque en murmurant. « Si c'était vrai, tu ne serais pas en train de le défendre en ce moment. »

Je pouvais voir l'effet de mes paroles sur lui, même s'il refusait de le montrer.

MinJae avait encore une place quelque part en lui, et cette pensée me donnait envie de tout casser.

Taehyung ne recula pas, son regard plongé dans le mien. « Tu te trompes. »

Je me rapprochai encore, réduisant l'espace entre nos visages. Ma voix n'était plus qu'un murmure, mais chaque mot était imprégné de froideur. « Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, et honnêtement, je ne veux pas savoir. Parce que si tu me dis tout, si j'apprends qu'il a encore une place spéciale dans ta vie, je ne pourrai plus réprimer mon envie de le détruire. Et personne ne pourra me retenir, même pas toi, Kim. »

CHARISMATICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant