Deux semaines s'étaient écoulées depuis la visite surprise de la famille de Taehyung.
J'étais assis seul dans mon salon, la lumière tamisée et le silence régnant dans l'appartement. À cette heure, la ville semblait avoir ralenti son rythme, mais mes pensées, elles, tournaient en boucle.
J'étais supposé lui rendre visite ce jour là. Lui parler, lui avouer tout ce que je ressentais pour lui.
Mais comment pouvais-je, après cette rencontre ?
J'avais juste envoyé un message bref pour lui dire que je ne viendrais pas, sans lui donner d'explication. Je savais bien ce qu'il avait dû en penser. Pour lui, ce message ressemblait sûrement à une sorte de rejet déguisé. Et rien que d'imaginer ça, mon cœur se serrait.
Après tout ce que nous avions vécu ensemble, après tout ce que j'avais ressenti pour lui, l'idée qu'il puisse penser que je l'abandonnais comme ça me rongeait. Il devait se dire que je le laissais tomber au moment où tout devenait sérieux. Que j'étais ce mec qui prenait la fuite dès que les choses se compliquaient.
Taehyung ne m'avait plus contacté depuis. Pas un message, pas un appel. Et il avait même cessé de venir à la boutique.
Je ne savais pas quoi faire. J'avais besoin de temps pour trouver une solution à ce dilemme. Mais en même temps, j'avais l'impression que chaque jour qui passait, je perdais un peu plus Taehyung. Il s'éloignait, et moi, je restais là, figé, incapable de bouger.
Je savais que je devrais bientôt l'affronter et lui expliquer pourquoi je m'étais éloigné. Mais pour l'instant, je m'octroyais ce moment de répit, ce moment pour rassembler mes forces avant de replonger dans les eaux troubles de ma vie.
Pour ne rien arranger à ma situation, j'avais pris des jours de congé, une décision que j'avais longtemps rejetée mais qui m'avait semblé inévitable. Mes performances au travail avaient chuté, mon esprit étant constamment ailleurs. Et après une légère altercation avec un client où mes nerfs avaient fini par céder, Namjoon m'avait pris à part et m'avait forcé à prendre des jours de congé pour me remettre en état.
Je passai une main sur mon visage, sentant la fatigue me submerger. Le café que j'avais préparé était maintenant froid, mais je le bus machinalement, cherchant un peu de réconfort dans son amertume.
Mon premier jour de congé venait de s'écouler, et heureusement, la boxe avait su drainer mon surplus d'énergie.
Soudain, alors que je déposais ma tasse désormais vide sur la table basse, la clé tourna dans la serrure avec assurance, et la porte s'ouvrit doucement pour révéler Lisa, vêtue de son uniforme de travail impeccable.
Son regard balaya l'appartement jusqu'à me trouver affalé sur le canapé, l'air épuisé et distrait. Sans un mot, elle referma la porte derrière elle et se dirigea vers moi d'un pas déterminé.
« Hey, Kook », dit-elle d'une voix douce mais pleine d'assurance. Elle s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule avant de se pencher et de claquer un baiser sur ma joue.
Je relevai les yeux pour la regarder.
« Je te manque déjà ? »
Elle me sourit doucement, son regard perçant ne laissant aucune place aux faux-semblants. « C'est pas pareil sans toi au boulot ». Elle contourna le canapé et vint prendre place sur mes cuisses. « Comment ça va ? »
Je soupirai, laissant mes bras encercler sa taille alors qu'elle se blottissait contre moi. « J'ai connu des jours meilleurs. »
« Viens avec moi. » Elle se leva, tendant la main vers moi. « On va prendre une douche, ça va te changer les idées. »
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Fanfiction« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...