L'air était glacial derrière la salle de boxe, mais ce n'était rien comparé à l'atmosphère tendue entre Taehyung et moi. Nous nous faisions face, chacun gardant un contrôle presque inhumain sur ses émotions, mais l'électricité dans l'air était indéniable. Taehyung se tenait droit, impeccablement habillé, une expression indéchiffrable sur le visage. Ses yeux, cependant, disaient tout : du mépris, de la colère, et surtout, de la déception.
Il croisa les bras, le visage fermé, comme une barrière infranchissable.
« C'était quoi ton but exactement, le tuer ? »
Je serrai les poings, la culpabilité et la colère se mêlant en moi.
« Il l'a mérité. Rien de tout ça ne serait arrivé s'il avait fermé sa putain de bouche et qu'il s'était contenté de se battre. »
Taehyung s'avança d'un pas, son regard devenu glacial.
« Il le méritait ? C'est ton excuse pour l'avoir presque buté ? »
Je restai sur la défensive, sentant la colère monter en moi.
« Pour ce qu'il a sous-entendu, oui. Ça justifiait totalement de le buter. » Mon ton était presque dédaigneux, la jalousie perçant dans mes mots.
Les yeux de Taehyung s'enflammèrent, mais il resta maître de ses réactions, sa voix devenant encore plus froide.
« T'as passé trois semaines à me fuir, mais aujourd'hui, tu veux me faire croire que c'est Hyunsang le problème ? Si c'est comme ça que tu gères tes sentiments, je me demande pourquoi je t'ai attendu. »
« Je n'ai jamais demandé à ce que tu attendes quoi que ce soit. »
Il eut un petit rire sans joie, secouant légèrement la tête. « Non, bien sûr que non. Parce que tu n'avais pas prévu d'assumer de toute façon, pas vrai ? »
Je restai silencieux, le regard fixe. Chaque mot que je retenais me brûlait de l'intérieur.
Taehyung soupira doucement, son expression se durcissant encore. « T'es vraiment un lâche, Jungkook, » murmura-t-il, les mots claquant dans l'air comme un fouet. « Un lâche qui fuit dès que ça devient trop difficile. »
« Je ne fuis pas », répliquai-je.
Il se rapprocha davantage, ses yeux lançant des éclairs. « Tu n'es pas indispensable à ma vie, Jungkook. Je peux très bien me passer de toi. Je n'ai rien à faire avec quelqu'un qui n'est pas capable d'assumer ses sentiments. Et surtout, je ne veux pas d'un homme qui règle ses problèmes avec ses poings. »
Cette dernière phrase résonna dans la pièce, comme un coup de poignard en plein cœur. Mon corps entier se tendit, chaque muscle crispé sous le poids de ses mots. Je tentai de rester fort, mais quelque chose en moi se brisa à cet instant.
« Tu penses que ta colère est justifiée ? Que ta violence est excusable ? » continua Taehyung, impitoyable.
Taehyung ignorait tout cela, mais ses remarques frappaient là où ça faisait le plus mal.
« Je ne suis pas comme ça », murmurai-je, la voix brisée.
« Vraiment ? » Taehyung plissa les yeux, son ton chargé de sarcasme. « Parce que c'est exactement ce que j'ai vu aujourd'hui. »
La fureur bouillonnait à l'intérieur de moi, mais elle était désormais mêlée à une douleur sourde, écrasante. Sans un mot de plus, je détournai les yeux, refusant de lui montrer à quel point ses paroles m'avaient brisé.
Taehyung avait gagné cette bataille, et je le savais.
« Va rejoindre ta sœur », dit-il finalement, son ton redevenu calme mais toujours froid. « Elle a besoin de toi. Et pour ma part, sache que je n'ai plus besoin de quelqu'un qui n'est même pas capable de se battre pour ce qu'il ressent. Je mérite mieux que ça. »
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Fanfiction« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...