« Merci », dit Taehyung en me rejoignant près du comptoir de la cuisine. Il prit place sur un tabouret, me lançant un regard en coin avant de saisir la tasse de café que je lui tendais.
Il était vêtu d'un simple jogging qui m'appartenait, et ses cheveux, habituellement structurés, retombaient sur son front de manière désordonnée. Jamais je n'avais vu quelqu'un être aussi irrésistible au réveil. Il y avait une simplicité désarmante chez lui, un charme brut qui me clouait presque au sol.
Après notre discussion de la veille, nous avions finalement terminé la soirée autour d'un film, ou plutôt une moitié de film, puisque l'autre partie s'était déroulée dans ma chambre, à l'abri des regards indiscrets. Nous nous étions finalement endormis aux alentours de deux heures du matin, bercés par la chaleur de nos corps entrelacés.
« Je ne savais pas ce que tu aimais, alors j'ai pris un peu de tout », dis-je en lui glissant un plateau de viennoiseries.
Il me remercia d'un hochement de tête avant de s'emparer d'un beignet au sucre. Je l'observai, amusé, tandis qu'il croquait dans la pâtisserie avec une délectation non dissimulée.
« Je n'aurais jamais cru », ricanai-je en sirotant mon café.
« Quoi donc ? » demanda-t-il en levant les yeux vers moi, une lueur provocante dans son regard.
« Que tu étais le genre de gars à apprécier les beignets au sucre. » dis-je en prenant une gorgée de mon café.
Ses lèvres s'étirèrent en un sourire malicieux.
« Et on peut savoir pour quelle raison ? »
« Parce que les beignets au sucre, c'est doux et mignon », expliquai-je en me saisissant à mon tour de l'une de ces douceurs sucrées.
Taehyung laissa échapper un rire avant de lever les yeux au ciel.
« Je ne suis pas aussi prévisible que tu le penses, Jeon. »
Il se pencha alors pour attraper mon beignet à moitié entamé, dans lequel il croqua avant de le reposer à sa place initiale comme si de rien n'était.
Je restai un instant figé, réalisant avec un léger retard qu'il venait de croquer dans mon beignet. Mais alors que je m'apprêtais à répliquer face à ce geste clairement hostile, un cliquetis se fit entendre au loin.
Le bruit de la porte qui s'ouvrait interrompit notre discussion.
Taehyung, se retourna. Nous fixâmes tous les deux l'entrée, attendant que l'intrus se manifeste.
« Ça doit être Lisa », expliquai-je. « C'est la seule à avoir un double de mes clés. »
Et comme pour confirmer mes propos, la silhouette élancée de ma meilleure amie apparut à l'entrée du séjour. Lisa portait un t-shirt blanc moulant qui laissait deviner ses tétons percés, et un short de sport noir révélant ses longues jambes bronzées. À ses pieds, une de mes paires de claquettes, beaucoup trop grandes pour elle, ajoutait une touche décontractée et pourtant terriblement séduisante à son allure.
« Salut, Koo— »
Son élan s'interrompit brusquement lorsqu'elle réalisa que je n'étais pas seul. Son corps se figea, ses yeux faisant des allers-retours entre Taehyung et moi, avant de s'attarder sur nos torses dénudés.
« C'est en haut que ça se passe, ma belle », dis-je d'un ton faussement détaché, un sourire en coin, tout en notant la manière à peine voilée dont Lisa détaillait le corps de Taehyung.
« Salut, Taehyung », balbutia-t-elle en s'avançant avec hésitation, sa voix trahissant le trouble qui l'animait. De là où je me trouvais, je ne pouvais pas voir l'expression de Taehyung, mais le visage rougi de ma meilleure amie laissait deviner que son regard devait être brûlant, empreint de cette intensité qui lui était propre.
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Fanfiction« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...