La salle s'estompa dans un murmure anticipatif lorsque les lumières s'assombrirent, laissant place à une excitation palpable qui parcourait ma peau. Les premières notes d'une mélodie envoûtante résonnèrent, annonçant le début du défilé. C'était un mélange de classique et de moderne, un fond sonore parfait pour ce qui promettait d'être une soirée mémorable.
Autour de moi, beaucoup sortirent leur téléphone, cherchant à immortaliser ce moment d'une rare beauté visuelle.
Les projecteurs s'allumèrent brusquement, concentrant toute l'attention sur l'entrée de la passerelle. Le premier mannequin apparut, vêtu d'une veste de velours ornée d'opulentes broderies dorées. Sa présence était magnétique, chaque mouvement captant la lumière et l'intérêt des spectateurs. Un à un, les mannequins suivirent, chacun arborant des créations plus impressionnantes que les précédentes : des tissus riches, des coupes innovantes, des accessoires qui scintillaient sous les feux des projecteurs.
À mesure que les créations défilaient, la tension monta d'un cran. Chaque spectateur savait que le clou du spectacle, Taehyung, ne tarderait pas à faire son entrée.
Lorsque son tour arriva enfin, le silence devint presque complet. Tous les regards se rivèrent sur lui. Taehyung apparut à l'extrémité de la passerelle, vêtu d'un ensemble incarnant l'essence de Gucci : un manteau long en cuir souple, peint à la main de motifs floraux vibrants, superposé à un ensemble de soie légère jouant sur la transparence et la structure.
Bordel de merde, il était vraiment beau.
Taehyung avançait avec une assurance inébranlable, ses yeux fixés droit devant lui, mais conscient de chaque caméra, de chaque regard qui le suivait. Lorsqu'il atteignit le centre de la passerelle, il s'arrêta un moment, son regard balayant l'audience, comme s'il cherchait une personne en particulier. Quand il me trouva parmi la foule, son expression changea brièvement, un sourire subtil mais significatif s'esquissant sur ses lèvres avant qu'il ne reprenne sa marche.
Taehyung poursuivit son avancée avec une aisance presque insolente, chaque pas calculé pour attirer l'attention, pour subjuguer. Mon cœur battait la chamade, résonnant dans ma poitrine comme un tambour en furie. C'était absurde à quel point il pouvait être beau, à quel point il pouvait sembler irréel. Sa beauté transcendait les normes humaines ; c'était quelque chose d'intangible, presque divin.
J'observais les autres autour de moi, leurs regards figés sur lui, leurs lèvres entrouvertes dans une admiration muette. Les photographes cliquaient frénétiquement, essayant désespérément de capturer un fragment de l'aura envoûtante de Taehyung. Mais il était évident que les clichés ne pourraient jamais rendre justice à ce moment, à cette présence.
Lorsqu'il passa devant moi, son regard accrocha le mien encore une fois, et cette fois-ci, son sourire s'élargit, devenant presque un défi. Comme s'il savait exactement ce qu'il me faisait ressentir, comme s'il savourait chaque seconde de cette torture qu'il infligeait à mon cœur battant.
Je n'avais jamais été aussi fasciné, aussi attiré par quelqu'un auparavant. C'était comme s'il avait été conçu pour me tenter, pour me provoquer. Chaque fibre de mon être voulait se lever, se jeter sur cette passerelle et le tirer à moi, ignorer tout le reste, toutes ces personnes, tous ces regards.
Mais je restai immobile, enchaîné par la puissance de son charisme, par cette beauté surnaturelle qui défiait toute logique. Mon admiration pour lui atteignait un nouveau sommet. Taehyung n'était pas seulement un mannequin, pas seulement un visage pour une marque. Il était une force, une présence qui changeait tout autour de lui, qui influençait l'air même que je respirais. Et à cet instant, je savais que j'étais perdu. Perdu dans lui, perdu dans cette fascination insatiable que je ressentais pour lui.
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Fanfiction« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...