Chapitre 15

2.4K 183 97
                                    

Je tenais l'iPhone de Taehyung fermement dans ma main, ajustant la caméra pour que nous apparaissions tous les deux dans le cadre. Le jacuzzi bouillonnait doucement autour de nous, les bulles et la vapeur montant dans l'air frais de cette fin d'après-midi.

« Maman, tu nous vois bien ? » demandai-je, ajustant une dernière fois l'angle de la caméra.

La voix de ma mère jaillit des haut-parleurs du téléphone, joyeuse et, comme toujours, un peu trop forte. « Très bien, mes chéris. Oh, mais regardez-moi ces beaux gosses, vous êtes magnifiques, mes fils ! »

Taehyung rit à côté de moi, ses épaules se soulevant dans l'eau chaude. « Salut Soyun ».

Taehyung était assis juste à ma droite, très près (trop près), et mon bras reposait sur le bord du jacuzzi, formant un arc autour de lui sans toutefois le toucher.

« Taehyung, mon cœur, le bronzage te va à ravir. »

« Merci, c'est flatteur », répondit Taehyung, passant une main sur ses cheveux trempés pour les plaquer en arrière dans un geste qui se voulait anodin mais que je ne manquai pas de remarquer.

Cela faisait une dizaine de minutes que nous flânions dans le jacuzzi de la suite, et ma mère n'avait évidemment pas trouvé de meilleur moment que celui-ci pour appeler son humain préféré, à savoir son fils.

Même si je commençais à constater que Taehyung faisait doucement de l'ombre à ma jeune personne.

« Et HanEul ? Elle n'a pas voulu se joindre à notre appel ? » demandai-je, espérant apercevoir ma sœur.

« Ta sœur est sortie avec Lisa, je crois qu'elles sont allées à la boxe. Mais elle vous envoie son amour. Elle a vu les photos de vous deux à l'aéroport sur les réseaux sociaux. »

Tae leva les yeux au ciel, un sourire complice se dessinant sur ses lèvres. « Elle a commenté combien de fois cette fois-ci ? »

« Oh, seulement trois ! » répondit ma mère en riant.

Je roulai des yeux, amusé. « Eh bien, on dirait qu'elle se calme. Trois commentaires, c'est presque raisonnable pour HanEul. »

Taehyung laissa échapper un léger rire.

« Mon drama va bientôt démarrer, je vais vous laisser, » reprit ma mère. « Assurez-vous de prendre beaucoup de photos, ok ? Je veux voir tout ce que vous faites ! »

« On le fera, promis. Et on essaiera de ne pas faire trop parler de nous, » répondis-je, jetant un regard entendu à Taehyung.

« Oh, laissez les gens parler, Jungkook. Ils n'ont rien de mieux à faire » dit-elle, avec un hochement de tête approbateur.

Taehyung acquiesça, attrapant une mèche de mes cheveux mouillés et jouant avec. « Elle n'a pas tort. »

« Exactement, » confirma ma mère. « Prenez soin de vous, les garçons. Et envoyez-moi des photos, hein, sinon je laisse HanEul rayer ta voiture. » Elle fronça les sourcils pour accentuer sa menace.

Je grinçai des dents, faussement outré par la menace bien trop récurrente qui pesait sur mon véhicule, l'amour de ma vie.

« On va faire de notre mieux » dit Taehyung avec un sourire espiègle. « On voudrait quand même pas porter atteinte au petit bijou de Jungkook. »

Nous nous dîmes au revoir peu après ces belles paroles. Je raccrochai et laissai le téléphone de côté, m'étirant dans l'eau chaude.

« Ta mère est incroyable, tu sais ? » dit Taehyung, son regard doux se perdant vers l'horizon.


CHARISMATICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant