La Porsche Panamera filait à travers la ville avec une fluidité impressionnante, son moteur grondant doucement sous le pied de Taehyung. Il conduisait avec une assurance presque arrogante, ses doigts se resserrant légèrement sur le volant, le regard rivé sur la route devant lui. Le crépuscule s'était installé, et les lumières de la ville brillaient derrière nous alors que nous nous éloignions du tumulte de la ville.
Je le regardai, pensif. Taehyung n'avait pas dit grand-chose depuis que nous avions quitté le studio, mais son silence en disait long.
« On est presque arrivés, » lâcha-t-il finalement.
Je hochai la tête en silence, mes pensées tourbillonnant alors que je repensais à ce qu'il m'avait dit plus tôt.
Il avait retrouvé mon père. Ce salaud s'était réfugié loin des regards, pensant sûrement qu'il pouvait disparaître sans laisser de trace.
Mais Taehyung l'avait traqué.
La voiture quitta la route principale pour s'engager sur une allée plus isolée, bordée de grands arbres qui nous enveloppaient dans une semi-obscurité.
La résidence où se cachait mon père apparaissait enfin à l'horizon. C'était une maison discrète, nichée au bout d'une longue allée bordée d'arbres, loin de l'agitation du centre-ville. L'endroit semblait paisible, presque irréel.
« C'est ici, » déclara Taehyung en ralentissant légèrement avant de tourner dans l'allée déserte. Il éteignit les phares, se garant discrètement à quelques mètres de l'entrée. « Cette maison appartient à son ex-femme. Je doute même qu'elle sache qu'il a encore les clés. »
Nous sortîmes du véhicule, l'air frais de la nuit fouettant mon visage. Taehyung, toujours impeccable dans son costume, s'avança vers la porte, son pas assuré et calme.
Il frappa à la porte, trois coups secs et mesurés. Un moment passa avant que la porte ne s'entrouvre, laissant apparaître le visage fatigué de mon père. Il fronça les sourcils en nous voyant, ses traits marqués par l'hostilité.
« Qu'est-ce que vous foutez ici ? » cracha-t-il, sa voix rauque.
Taehyung ne se laissa pas impressionner. Son sourire en coin était glacé. « On est venus te rendre une petite visite, » dit-il calmement, sa voix aussi dangereuse que douce.
Mon père serra la mâchoire, ses yeux passant de Taehyung à moi. Il ouvrit la porte à peine plus, mais ne fit aucun geste pour nous laisser entrer. « Vous n'avez rien à faire ici. Dégagez. »
Je fis un pas en avant, mais Taehyung leva la main, m'arrêtant d'un geste. Son regard était fixé sur mon père, froid et implacable.
Il se pencha légèrement en avant, ses mots plus bas, mais chaque syllabe résonnait avec une puissance implacable. « Ce n'est pas une simple porte qui va nous empêcher d'entrer, Sang-Wook. Alors si j'étais toi, je choisirais avec soin le prochain geste. Il se trouve que je détiens des informations... des choses qui pourraient t'intéresser. Et hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes. »
Le visage de mon père se tordit de colère, mais Taehyung ne lui laissa pas le temps de répliquer.
« Tu sais exactement à qui tu as affaire. Et tu sais aussi que mon pouvoir dépasse largement tout ce que tu pourrais jamais imaginer. » Il s'arrêta, son regard se durcissant. « Alors, si j'étais toi, j'ouvrirais cette porte avant que ça n'empire pour toi. »
Un silence glacé s'installa, et je vis mon père hésiter. Il nous scruta avec une lueur de défi, mais au fond, il savait qu'il ne gagnerait pas cette partie. Lentement, il ouvrit la porte plus largement, nous laissant enfin entrer.
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Fanfiction« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...