Chapitre 4

2.9K 222 99
                                    

🕦 10h04

« Mais tu ne comprends pas, Chim », Lisa était attablée en salle de pause, en compagnie de Jimin et de mon manager. « Il est genre hyper doué au lit, il faudrait être fou pour ne pas en profiter. »

« Je ne vous dérange pas trop ? » je fis mon apparition, prenant place sur l'une des chaises libres, à côté de Jimin.

« On était en train de demander à Lisa ce qu'elle te trouvait » ricana Jimin, un sourire en coin.

« Il paraît que t'es particulièrement doué » mon manager me fixa, amusé.

« Si vous voulez tester, il va falloir faire la queue, la liste est longue, » je les toisai, un air faussement suffisant sur le visage.

« Je parie que monsieur Kim est en tête de liste, » me lança Lisa avec un regard aguicheur.

Je lui offris un regard mauvais, tandis que mon collègue et mon manager ne manquaient pas de confirmer ses propos en hochant la tête.

« Vous avez vu comment il le regarde ? Même moi, il m'intimide alors qu'il ne me vise même pas. »

« Et pourtant, notre Kookie tient le coup, » ajouta Lisa en souriant, « toujours aussi professionnel. »

Namjoon acquiesça, se frottant pensivement le menton. « Monsieur Kim est un véritable charmeur, » expliqua-t-il. « Il aime séduire et user de ses atouts. Fais attention, Jeon, même si tu gères très bien la situation jusqu'à présent. »

Je pris une profonde inspiration, réfléchissant aux paroles de Namjoon avant de répondre. « J'ai encore du mal à le cerner, » avouai-je en attrapant un paquet de tagada sur la table. « Mais je dois dire que je suis assez surpris par son aura. » Je me tournai en direction de mon manager avant de lancer d'un ton provocateur, « Ceci dit, s'il continue, il se pourrait bien que je finisse par le prendre contre le miroir du sixième étage. »

Namjoon me donna une tape sur le bras, accompagnée d'un regard noir : « On ne couche pas avec nos clients, Jungkook. Et si toutefois ça venait à se produire, fais-le dans le showroom du cinquième. Celui du sixième n'a pas de caméras, et on ne voudrait rien rater. »

Mes deux collègues éclatèrent de rire, tandis que je fixais mon manager, partagé entre amusement et stupéfaction.

« Putain, imaginez une sextape entre Kook et Kim Taehyung, » s'extasia Lisa, les yeux pétillants.

« Je paierais cher pour voir ça, » ajouta Jimin en fixant Lisa, tous deux salivant à cette idée.

« Si vous avez besoin de soulager vos ardeurs, je peux vous prendre chacun votre tour contre le mur là-bas, il suffit de demander, » lançai-je avec un clin d'œil aguicheur.

« Oh oui daddy, » gémit Lisa.

À ce moment-là, une collègue entra dans la salle de pause, toisant Lisa suspicieusement alors qu'elle s'apprêtait à préparer son café.

Nous éclatâmes tous de rire en voyant la mine gênée de notre collègue, qui, une fois son café prêt, quitta la pièce d'un pas rapide.

« Les gars, il faut vraiment qu'on apprenne à avoir des sujets de conversation plus conventionnels, » notre manager se racla la gorge en essayant de retrouver son sérieux, comme s'il n'était pas mort de rire il y a à peine quelques minutes.

« D'ailleurs patron, » Lisa se tourna vers notre manager, « t'as vu les dernières photos de monsieur Kim ? Tout le monde ne parlait que de lui et de sa tenue » elle scanda, « Il a même fini en top tweet. »

Le manager hocha la tête, un sourire fier ornant son visage alors qu'il posa son regard sur moi.

« Jeon, t'as assuré, » me félicita-t-il, « c'était très osé de ta part, mais le pari est gagné et cette prise de risque est l'une des qualités que j'apprécie le plus chez toi. »

CHARISMATICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant