« Salut, Marc. » Je baissai la vitre juste assez pour saluer l'homme qui venait d'ouvrir le grand portail de la résidence de Taehyung.
« Salut, Jungkook. Jolie voiture, » lança-t-il avec un sourire en coin.
Depuis notre rencontre chez Taehyung, Marc et moi avions abandonné les politesses superficielles. Au-delà de son efficacité au travail, il dégageait une convivialité naturelle qui inspirait immédiatement confiance.
« Pas mal, hein ? » Je souris en coupant le moteur, prêt à lui laisser la place.
Nous échangeâmes une poignée de main, et Marc prit aussitôt le volant.
« Taehyung doit vraiment t'apprécier pour te laisser conduire son petit bijou, » dit-il en ajustant le siège tout en laissant la portière ouverte « Il m'autorise à peine à la garer. »
Je fus légèrement surpris, mais tâchai de ne pas le montrer.
« Ou alors il est juste inconscient, » répliquai-je avec une note d'ironie.
Marc leva les yeux au ciel, feignant l'exaspération.
« Comme si tu y croyais... » Il me lança un regard significatif, accompagné d'un clin d'œil complice. « Il est dans le salon, il t'attend. »
Je hochai la tête et le remerciai, tandis qu'il refermait doucement la porte du Panamera avant de se diriger vers le parking.
Vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un jean brut, je calai ma pochette en cuir sous mon bras et me dirigeai vers l'entrée, savourant la perfection du jardin de Taehyung et la caresse de la brise nocturne sur ma peau.
Ma discussion avec Namjoon m'avait permis de retrouver mes repères et de donner un sens à cette situation embrouillée. Namjoon faisait partie des rares personnes à qui je pouvais confier mes insécurités sans craindre d'être jugé, et ses conseils avaient toujours été précieux.
Une chose était claire : le Jungkook confiant et sûr de lui ne devait pas se laisser déstabiliser par ses émotions.
Car, après mûre réflexion, j'étais arrivé à la conclusion que si Taehyung parvenait à m'ébranler, c'était parce qu'il avait touché une partie de moi que je gardais soigneusement cachée : mes sentiments.
Et je ne pouvais pas me permettre de les laisser interférer avec mon travail.
Il ne s'agissait pas de sentiments amoureux. À ce stade, c'était plutôt une attirance complexe, faite de désir physique, mais surtout d'une connexion profonde.
Un mélange explosif, qui me poussait inexorablement vers cet homme capable de faire ressortir en moi des émotions conflictuelles.
Arrivé devant la porte d'entrée, entrouverte, je la poussai doucement et me retrouvai dans le vestibule. J'ôtais mes chaussures pour enfiler une paire de chaussons, méticuleusement alignés près du meuble à chaussures.
Une mélodie douce et lointaine m'indiqua la présence de Taehyung dans le séjour, et sans y réfléchir, mes pas me guidèrent vers cette musique apaisante.
Le rez-de-chaussée était divisé en deux grands espaces : la salle à manger et la cuisine à gauche ; le séjour, vaste et impressionnant, à droite. Contrairement à mon appartement plus modeste, le séjour de Taehyung était décoré avec goût, alliant marbre crème et touches de bois pour une atmosphère à la fois raffinée et chaleureuse.
Au fond de la pièce, près de l'immense baie vitrée qui offrait une vue splendide sur le jardin, Taehyung était assis sur son grand canapé d'angle, ses lunettes reposant sur son nez, absorbé par la tablette qu'il tenait en main.
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Fanfiction« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...