Chapitre 26

2K 156 134
                                    

Le vestiaire semblait rétrécir autour de moi, l'air devenant de plus en plus oppressant alors que mes yeux restaient rivés sur l'écran de mon téléphone. Le message de Marc me brûlait littéralement la rétine.

MinJae avait osé s'inviter chez Taehyung.

La colère monta en flèche, une tempête sourde qui me fit serrer les poings à m'en faire craquer les jointures. Je n'arrivais même plus à penser correctement. Je sentais le sang battre contre mes tempes, chaque muscle de mon corps se crispant, prêt à exploser.

Comment avait-il pu ?

Et Taehyung... il savait, j'en étais sûr.

« Kook, qu'est-ce qui se passe ? » La voix de Lisa me sortit de mon état de rage. Je sentis sa main sur mon épaule, mais je ne réagis pas tout de suite. Elle me secoua légèrement, puis sans attendre, elle me prit le téléphone des mains.

« Oh merde, » murmura-t-elle en découvrant le message.

Sans me laisser le temps de réfléchir, elle me balança : « Kook, tu dois y aller. Tout de suite. »

Je restais figé un instant, mon corps sur le point de se désintégrer sous le poids de la rage. J'avais envie de frapper dans quelque chose, mais tout ce que je pouvais faire, c'était penser à Taehyung, là-bas, seul avec ce malade.

Comment pouvait-il être aussi naïf ? Et comment avait-il pu me laisser dans l'ignorance ?

Lisa, voyant que je ne bougeais toujours pas, s'approcha et me saisit brutalement par les épaules. « Jungkook, putain ! » cria-t-elle d'une voix forte, secouant mon corps avec une force surprenante.

Lisa ne me lâcha pas. Elle me força à croiser son regard, et je vis l'urgence dans ses yeux. « Tu vas bouger, ou faut que je te traîne là-bas moi-même ? »

Le problème, c'est que je n'avais pas de voiture. On était tous venus dans celle de Lisa parce que ma moto ne pouvait pas nous transporter tous les trois.

Mais avant même que je puisse réagir, Lisa fouilla dans sa poche, en sortit ses clés et me les fourra violemment dans la main. « Prends ma voiture. T'as pas le temps de réfléchir ! Dépêche-toi. »

« Mais vous allez rentrer comment, vous deux ? » demandai-je, mon esprit confus.

« J'appellerai quelqu'un. T'inquiète pas pour nous. »

Je fronçai les sourcils, encore un peu perdu dans la rage sourde qui bouillonnait en moi. Lisa me poussa fermement vers la porte du vestiaire, et je finis par bouger, réalisant enfin l'urgence de la situation.

Je sortis des vestiaires en trombe, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. Mon esprit se bousculait entre colère et inquiétude.

J'avais besoin de voir Taehyung.

À peine dans la salle de boxe, je parcourus la pièce du regard, cherchant HanEul. Je l'aperçus assise sur un banc près du ring, les pieds battant dans le vide alors qu'elle discutait avec un autre boxeur.

Je me précipitai vers elle, la rage toujours dans mes veines, mais je pris une grande respiration en m'approchant. Il fallait que je sois calme pour elle. Juste pour une minute.

« Hanie, » dis-je en arrivant à sa hauteur.

Elle leva les yeux vers moi, un sourire aux lèvres. « Qu'est-ce qu'il y a ? T'as déjà fini ? »

Je secouai la tête, essayant de garder ma voix calme. « Non, je dois partir. Écoute, reste avec Lisa, d'accord ? Si jamais il se passe quoi que ce soit, tu m'appelles directement. Je reviens vite. »

CHARISMATICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant