Nous arrivâmes chez Taehyung, la façade de sa maison éclairée par les doux rayons de la lune. Il coupa le moteur et vint rapidement ouvrir ma porte, me soutenant alors que je tentais de sortir de sa BMW. Chaque mouvement envoyait des ondes de douleur à travers mon corps, mais sa présence stable à mes côtés me donnait la force nécessaire pour continuer.
Chaque pas que nous faisions malmenait mes muscles endoloris, mais Taehyung ne broncha pas. Il soutenait mon poids sans difficulté.
Nous entrâmes dans la maison, l'air frais de l'intérieur me faisant frissonner légèrement. Sans perdre de temps, Taehyung me guida directement vers l'escalier, son bras autour de mes épaules pour me soutenir. Nous montâmes avec précaution, mes jambes à peine capables de supporter mon poids.
Arrivés à l'étage, il me conduisit dans la salle de bain attenante à sa chambre. L'espace était lumineux, propre, mais tout me semblait flou, irréel, comme si la douleur engourdissait mes sens. Il me fit asseoir sur un petit banc près de l'évier, avant de se détourner pour ouvrir une armoire. J'entendais les bruits des flacons d'antiseptiques et des bandages qu'il en sortait, mais je me sentais distant, comme si tout cela se passait à des kilomètres de moi.
« Je peux le faire moi-même, » protestai-je, ma voix rauque, cassée, trahissant l'épuisement plus que la conviction.
Taehyung me lança un regard qui ne laissait place à aucune réplique. « Pas de ça avec moi, Jeon. Sois un bon garçon et laisse-moi faire. »
Je soupirai mais me résignai, sachant que je n'avais pas vraiment la force de protester davantage.
Il s'agenouilla devant moi et commença à nettoyer mes plaies avec des mouvements légers et attentionnés, évitant soigneusement d'exercer trop de pression.
« Ne me regarde pas comme ça, » murmurai-je, mal à l'aise sous l'intensité de son regard. « Je vais bien. »
Taehyung ne me répondit pas immédiatement. Il se contenta de lever les yeux vers moi, et pendant un instant, notre regard se croisa. L'intensité dans ses prunelles me déstabilisa. Il fronçait légèrement les sourcils, concentré mais aussi... inquiet.
« Ce n'est pas ce que je vois. »
Sans un mot de plus, il commença à désinfecter la coupure sur mon arcade, ses doigts effleurant délicatement ma peau meurtrie. Chaque geste était d'une précision parfaite, mais empreint d'une douceur qui contrastait avec sa froideur apparente.
Je pouvais sentir la chaleur de sa main sur ma joue alors qu'il nettoyait les plaies avec une douceur presque inattendue. Nos regards se croisèrent encore une fois, et je vis dans ses yeux quelque chose de plus profond, une préoccupation sincère qu'il tentait pourtant de dissimuler.
Je sentis la brûlure vive de l'alcool sur ma peau, mais je ne fis pas un geste. Taehyung, lui, semblait absorbé par son travail, mais je ne pouvais m'empêcher de remarquer à quel point il fronçait les sourcils, son expression crispée trahissant l'inquiétude qu'il essayait de contenir.
Dans un élan presque irréfléchi, je levai la main et posai mes doigts sur son front, juste entre ses sourcils. Je les effleurai doucement, dans un geste intime mais désinvolte, cherchant à défroncer cette ligne de tension.
Taehyung cligna des yeux, surpris par mon geste, mais il ne se recula pas. Ses yeux s'adoucirent légèrement, et je sentis ses épaules se détendre un peu sous mon toucher.
« Il va falloir appeler quelqu'un pour ça. Tu as l'arcade ouverte, je ne peux pas m'en occuper. »
Je secouai la tête, prêt à protester. « Ce n'est pas nécessaire. Je- »
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Fanfiction« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...