HanEul et moi arrivâmes à l'autodrome en milieu de matinée. Le soleil brillait intensément, et l'odeur de l'asphalte chauffé se mêlait au parfum distinctif des pneus brûlés. HanEul, avec son enthousiasme habituel, bondit de la voiture à peine garée, ses yeux brillants d'excitation à l'idée de revoir Taehyung.
« Salut les enfants ! » Hyuk, le propriétaire de l'autodrome, nous accueillit avec un sourire chaleureux.
« Salut Hyukie ! » s'exclama ma petite sœur en échangeant un check énergique avec lui.
« Mais t'es rayonnante aujourd'hui dis-donc », la complimenta-t-il.
« Ne flatte pas son ego, Hyuk, il est déjà suffisamment disproportionné comme ça », plaisantai-je, ce qui me valut un léger coup de coude de la part de ma sœur.
Hyuk jeta un coup d'œil à travers la baie vitrée, zieutant le véhicule garé devant le bâtiment. « C'est pas la Granturismo de Taehyung, ça ? »
« En personne », répondis-je en suivant son regard. « Il me l'a prêtée. »
Hyuk acquiesça, visiblement intrigué.
« Sacré bijou, hein ? Taehyung a vraiment bon goût » dit-il en souriant avant de reporter son attention sur moi.
« Ouais », admis-je en esquissant un sourire d'excitation. « Je suis venu tester un peu ses limites. »
« Profite bien », il me tapota légèrement le biceps avant de se tourner vers ma petite sœur. « Toi aussi, ma petite pilote. »
« Merci ! »
« Je vous laisse récupérer des casques. Taehyung est déjà sur le circuit », ajouta-t-il en retournant à son comptoir.
« Trop bien ! » s'écria ma sœur en attrapant mon poignet et en me tirant vers la pièce voisine où étaient entreposés les casques.
Je soupirai et la laissai me guider à travers la pièce. Elle s'empara rapidement de son casque habituel et me tendit le mien. Une fois prêts, nous quittâmes la pièce par la porte arrière qui menait directement au circuit.
Le soleil brillait intensément, et je regrettais déjà mon choix de porter un sweat. Nous nous dirigeâmes vers les bancs près de la ligne d'arrivée, laissant la Maserati garée en face du bâtiment, à la vue de Hyuk.
« Regarde, il est là-bas ! Purée Kookie t'as vu la couleur de sa voiture ?! » s'excita ma petite sœur, me forçant à me glisser à sa droite pour éviter qu'elle ne s'approche trop de la piste.
Je levai les yeux et vis effectivement la M5 cassis de Taehyung, qui dévalait la piste à une vitesse vertigineuse. Il semblait être seul sur la piste, et le bruit détonnant de son moteur résonnait comme une mélodie dans l'air.
La voiture se rapprocha rapidement, et comme s'il nous avait repérés, le bolide ralentit et s'arrêta près de la ligne d'arrivée alors que nous marchions tranquillement dans sa direction.
Le moteur s'éteignit, et quelques secondes plus tard, la portière s'ouvrit pour laisser apparaître la silhouette séduisante de Taehyung.
Je le détaillai un instant, admirant son ensemble Louis Vuitton blanc, composé d'une veste légère ample, d'un jogging cintré et d'une paire de tennis. Taehyung était toujours d'une classe irréprochable.
D'un geste maîtrisé, il retira son casque, dévoilant un visage dénué d'imperfections. Il passa une main dans ses mèches pour les discipliner, et alors que j'étais absorbé par la vue, ma petite sœur s'élança vers lui, l'enlaçant de ses petits bras.
« Taehyung ! » s'écria-t-elle, « t'as tenu ta parole ! »
Surpris par l'enthousiasme de ma sœur, je m'apprêtais à la réprimander lorsque mon client reporta son attention vers elle, un tendre sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Fanfiction« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...