Dès que Lisa et HanEul franchirent la porte, le silence tomba lourdement dans l'appartement. L'atmosphère s'électrisa en un instant. Taehyung me fixa, ses yeux sombres et impénétrables, mais je pouvais voir l'étincelle de rage qui s'y nichait.
Il croisa les bras, s'avançant de quelques pas, sa silhouette imposante se dressant devant moi. « Tu comptes m'expliquer pourquoi tes phalanges sont en sang ? Qui est-ce que tu as frappé, Jungkook ? »
Je le fixai sans flancher, mon regard défiant, mes épaules droites, prêt à assumer chaque mot. « Ton enculé d'ex » répondis-je, la voix rauque mais ferme.
Il s'avança d'un pas lent, calculé, le visage fermé. Je n'esquissai pas un seul geste de recul. Au contraire, je restai là, le dos droit, soutenant son regard avec une arrogance assumée.
Il se rapprocha encore, son visage à quelques centimètres du mien, sa mâchoire serrée. « T'es complètement malade, Jungkook. Tu le sais, ça ? »
Je laissai échapper un rire amer. « Ce mec n'est rien d'autre qu'un enfoiré, et tu le sais. Tu es naïf si tu croyais que j'allais laisser passer ça après tout ce qu'il t'a fait. »
Taehyung planta son regard dans le mien, la mâchoire crispée, la colère dans chaque mot. « Tu crois vraiment que frapper peut effacer ce qui s'est passé ? Que ça va changer quoi que ce soit ? »
Je m'approchai de lui, laissant chaque pas résonner comme un avertissement. Mon regard ne quittait pas le sien, chargé de cette provocation pure et brutale, cherchant à le faire céder, à le pousser dans ses retranchements. Mais alors que je m'apprêtais à combler la dernière distance entre nous, il posa sa main à plat sur ma poitrine, me repoussant doucement contre la vitre, prenant tout l'espace entre nous.
Aucun effort, aucune pression, juste ce contact, ferme et assuré.
Son calme contrastait violemment avec ma tension, me rappelant que Taehyung n'avait jamais besoin de force pour dominer.
Son souffle se mêla au mien, et malgré sa colère, je pouvais sentir son regard brûler d'une lueur que je connaissais bien. « MinJae est un homme que j'ai aimé, malgré tout. Et quoi qu'il ait fait, je n'ai jamais voulu le voir se faire massacrer. »
Sans réfléchir, je me plaquai contre lui, mon corps serré contre le sien, mes mains capturant son visage pour qu'il n'échappe pas à mon regard. « Ne parle pas de lui comme s'il avait compté, » grognai-je, ma voix vibrante d'une possessivité brute. Je serrai sa mâchoire, mon regard planté dans le sien. « Si tu continues de me dire que je n'aurais pas dû intervenir, je te jure que j'irai finir ce que j'ai commencé et je le détruirai une bonne fois pour toutes. »
Son sourire en coin s'élargit, provocateur. Sa main effleura mes côtes, lentement, presque sensuellement. « Je dois te reconnaître un certain culot, Jeon. Mais tu réalises que ce petit numéro risque de te coûter cher, n'est-ce pas ? »
Je haussai les épaules, mes doigts descendant vers sa hanche d'un geste possessif. « Si c'est pour toi, ça en vaut la peine. Mais ne me demande pas de regretter ce que j'ai fait. »
Un sourire fin se dessina sur son visage, comme s'il savourait cette rage, cette possessivité qui s'exprimait sans retenue. « Tu veux vraiment me prouver à quel point tu m'aimes, Jungkook ? » Il s'approcha un peu plus, jusqu'à ce que nos visages soient presque collés, son souffle brûlant contre ma peau. « Alors vas-y. Montre-moi. Montre-moi jusqu'où va ta possessivité, ta folie. »
Un défi.
Un ordre, même.
Mon regard se fit encore plus intense, et sans attendre, je glissai mes mains sous sa chemise, mes doigts s'enfonçant dans sa peau. L'ambiance entre nous n'était plus seulement chargée de colère mais d'une énergie brute, une tension électrique qui nous consumait.
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Fanfiction« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...