« Pourquoi ce modèle en particulier ? » je lançai, alors que les lumières tamisées de la ville glissaient sur le tableau de bord, illuminant brièvement le visage de Taehyung.
Il ralentit pour tourner, un sourire tranquille éclairant ses traits. « Elle m'a charmé dès que je l'ai vue. »
À travers le voile de la nuit, son profil se dessinait avec une élégance troublante, presque irréelle. Je ne pouvais détacher mes yeux de lui, même s'il devait sentir mon regard pesant.
Il paraissait particulièrement séduisant ce soir, une main posée avec assurance sur le volant, l'autre jouant distraitement avec le levier de vitesses. La manche de sa chemise était relevée, dévoilant un poignet orné d'une montre Rolex, dont le cadran captait et réfléchissait la lumière diffuse.
« Est-ce que tout ce que tu possèdes vient de ton travail de mannequin ? » Une certaine curiosité teintait ma voix.
Un sourire en coin lui échappa, mystérieux. « Pas exactement. » Il regardait toujours droit devant. « J'ai investi dans des startups, des marques de mode, et j'ai aussi des parts dans quelques entreprises de sportswear. »
Mon admiration pour lui s'approfondit. « C'est impressionnant. »
Il répondit par un haussement d'épaules élégant. « Le mannequinat n'est qu'un mirage de stabilité. Une mauvaise chute, quelques kilos en plus, et tout peut basculer. Je dois penser à l'avenir. »
Je hochai la tête, impressionné par sa perspicacité.
« Beau, intelligent, et prévoyant... Certains dirons que c'est la définition même de l'homme parfait. » ma remarque était mi-sérieuse, mi-taquine.
Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres. « J'ai encore pas mal de rêves, des ambitions non réalisées. »
« Lesquelles ? »
« Lancer ma propre marque de vêtements de luxe ou d'autre chose, quelque chose qui me représente. Mais il me manque un élément... Je ne sais pas encore quoi. »
Je lui souris, encourageant. « Je suis sûr que tu trouveras ce qu'il te faut pour te lancer. »
« Merci, Jungkook. » Son regard se posa sur moi, intense et chargé d'une émotion non-dite.
« Je suis persuadé que tu parviendras à atteindre tes objectifs toi aussi, » prononça-t-il finalement, rompant notre échange visuel perçant, « et si un jour tu souhaites investir, je serai ravi de t'aider. »
« Merci, Taehyung, » répondis-je sincèrement alors qu'il traversait le portail désormais ouvert, descendant prudemment dans mon parking souterrain.
Je le guidai en direction de ma place attitrée.
« Où est passée ton C63 ? » s'interrogea Taehyung, jetant un regard à l'emplacement vide.
« Au garage, » expliquai-je. « Je fais remplacer les amortisseurs. »
« Je vois » acquiesça-t-il en se glissant avec aisance dans ma place de stationnement. « Tu as besoin d'un véhicule en attendant ? » me demanda-t-il, ses mains expertes pilotant sans effort.
Son ton était désinvolte, comme s'il proposait de me passer le sel à table plutôt que l'une de ses voitures de luxe.
« Non, merci, ça devrait aller. Je devrais la récupérer d'ici la fin du week-end, » répondis-je alors qu'il éteignait le moteur. « Mais j'apprécie vraiment ta proposition. »
« Pas de problème, » répondit-il avec un sourire. « Fais-moi signe si jamais, » ajouta-t-il en débouclant sa ceinture.
En sortant de la voiture, je lançai sur un ton amusé : « Mes collègues vont commencer à poser des questions s'ils me voient encore débarquer dans une nouvelle voiture. »
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Fanfiction« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...