Chapitre 14

2.6K 152 33
                                    

« C'est ton jet privé ? » s'exclama HanEul, les yeux écarquillés alors que le Range Rover roulait lentement dans l'enceinte de l'aérodrome. Devant nous, un imposant jet de couleur crème se dressait, majestueux sous le ciel clair.

« C'est bien lui, » répondit Taehyung avec un sourire en coin, ses yeux scrutant le rétroviseur pour capter notre réaction.

Marc manœuvra habilement le véhicule vers une place réservée, et nous défaisions nos ceintures quand plusieurs hommes en uniforme se dirigèrent vers nous. L'un d'eux ouvrit la portière passager et salua Taehyung d'un signe respectueux, tandis que deux autres s'approchèrent de HanEul et moi à l'arrière.

« Bonjour, madame, messieurs. Le capitaine sera là sous peu, » annonça l'un des hommes avec une voix posée. « Nous allons nous occuper de vos bagages. »

Les deux autres hommes se mirent rapidement à la tâche, déchargeant nos valises avec efficacité. L'un d'eux poussa le chariot vers le jet, tandis que l'autre manipulait nos costumes avec une précision extrême, comme s'ils transportaient des œuvres d'art fragiles.

« Jungkook, je vais avoir besoin de tes papiers, » dit Marc en se tournant vers moi, une pochette ouverte entre ses mains.

« Bien sûr, » répondis-je, fouillant dans ma sacoche en cuir pour en sortir mon passeport et ma carte d'identité. Je les lui tendis sans hésitation.

« Merci, » dit-il en les rangeant soigneusement, son regard toujours alerte.

Il se tourna ensuite vers HanEul, une étincelle de malice dans les yeux.

« Tu veux jeter un œil à l'intérieur du jet ? » proposa-t-il avec un sourire complice.

« Oh, oui ! » s'exclama ma petite sœur. Marc rit doucement, amusé par son entrain.

« Suis-moi, » l'invita-t-il. HanEul lança un regard rapide vers moi avant de trottiner joyeusement à ses côtés, visiblement enchantée.

À cet instant, un autre homme fit son apparition, portant une chemise blanche impeccablement repassée, ornée d'insignes dorés et rehaussée par une cravate bleu nuit. Une casquette de capitaine à la main, il s'approcha de Taehyung avec une démarche assurée.

« Monsieur Kim, » dit-il en inclinant légèrement la tête avant de lui serrer la main avec fermeté.

Il se tourna ensuite vers moi, le regard ferme mais cordial.

« Monsieur Jeon, bienvenue à bord. Je suis le capitaine Kang, » dit-il en s'inclinant légèrement avant de me tendre la main avec assurance.

« Enchanté, capitaine, » répondis-je, serrant sa main avec une poigne ferme.

« Nous avons une autorisation de décollage pour 19h05, » poursuivit-il. « Vos bagages sont déjà en soute, et vos costumes ont été soigneusement rangés. Deux hôtesses seront à votre disposition durant ce vol d'environ onze heures. »

Onze heures de vol ?

Mon esprit vacilla un instant face à cette information. Le capitaine continua à parler, énonçant les détails techniques et les procédures de sécurité, mais ses mots s'effacèrent alors que je me laissais submerger par l'imminence de notre voyage.

C'était réel. Dans quelques instants, nous allions nous envoler pour Milan.

Avec Kim Taehyung à mes côtés.

Et en tant qu'invités à la Milan Fashion Week

Peu après, Marc et HanEul nous rejoignirent. Tandis que Taehyung discutait avec animation avec le capitaine, je sentis la petite main de ma sœur se glisser dans la mienne.

CHARISMATICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant