Le soleil se levait sur Milan, projetant ses premiers rayons dorés sur les rues encore silencieuses de la ville. Après une soirée qui – vous vous en doutez – s'était prolongée jusque sous la douche italienne de notre suite, la nuit avait été courte. D'un commun accord, nous avions décidé de partir dès l'aube, évitant ainsi la foule et l'effervescence des paparazzis.
Dans la suite de l'hôtel, j'étais déjà prêt, préparant mes affaires avec une précision méthodique. Chaque vêtement était soigneusement plié et rangé dans ma valise. Les cadeaux pour ma mère et ma sœur étaient déjà emballés et posés près de l'entrée afin de ne pas être oubliés.
Taehyung m'observait depuis le seuil de la porte qui donnait sur la terrasse, une tasse de café à la main. Son regard, à la fois curieux et tendre, suivait le moindre de mes mouvements.
« Tu sembles préoccupé, Jeon », dit-il en s'approchant, sa voix grave teintée d'une pointe de curiosité.
Je jetai un regard dans sa direction et esquissai un fin sourire.
« Tu m'analyses, Kim ? »
« Il faut croire que je commence à te connaître », répondit-il en me rendant mon sourire.
Je laissai échapper un léger rire. « Reste sur tes gardes », murmurai-je en passant près de lui et en effleurant délicatement son bras, « tu pourrais être surpris. »
Taehyung laissa échapper un rire, et je me surpris à apprécier cette mélodie plus que de raison.
Je déposai ma valise près de la porte, jetant un dernier coup d'œil à la pièce pour m'assurer que rien n'avait été oublié.
Revenant vers Taehyung, je m'emparai d'un sèche-cheveux :
« Assieds-toi », dis-je, désignant le canapé d'un mouvement de tête. J'en profitai pour admirer sa silhouette lorsqu'il passa devant moi.
Il portait une chemise en soie blanche légèrement déboutonnée, laissant entrevoir un pendentif en or fin. Un pantalon noir ajusté complétait sa tenue, soulignant sa silhouette élancée. Ses cheveux, encore humides de la douche, retombaient négligemment sur son front, lui donnant un air décontracté.
Lorsqu'il s'assit, je pris un peigne et mon huile capillaire préférée avant de m'installer derrière lui. Je branchai le sèche-cheveux et l'allumai, séchant soigneusement ses mèches dont le dégradé de couleur oscillait entre le châtain et le caramel.
« J'ai une question à te poser », dis-je après avoir éteint le sèche-cheveux.
« Je t'en prie », répondit-il, sa voix calme et posée.
« Je ne suis pas assez naïf pour penser que quelqu'un comme toi n'a pas un tas d'autres hommes sur ses côtes », dis-je en déposant une noisette d'huile sur ma paume avant de l'appliquer délicatement sur ses mèches. « Mais j'aimerais savoir si tu vois d'autres hommes... ou femmes. »
Taehyung sourit, une lueur malicieuse dans les yeux. « Serais-tu en train de me demander si nous sommes exclusifs, Jeon ? »
Je laissai échapper un petit rire en coin, puis plongeai mon regard dans le sien, amusé. « Je suis juste curieux de savoir combien de noms je vais devoir rayer de la liste. » Je laissai mes doigts glisser lentement dans ses cheveux, mon ton devenant plus bas. « Je préfère jouer seul. »
Taehyung haussa légèrement les épaules, un sourire malicieux étirant ses lèvres.
« Pourquoi devrais-je te donner ces noms, Jeon ? Après tout, un peu de mystère ne fait jamais de mal, non ? » Il inclina la tête, ses yeux pétillants de malice, et s'appuya légèrement contre ma main.
VOUS LISEZ
CHARISMATIC
Hayran Kurgu« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon » « Passer votre langue sur mon piercing ne l'était pas non plus » Lorsque Jeon Jungkook, un employé...