Chapitre 30

2.1K 146 77
                                    

Je me tenais dans mon bureau, parcourant distraitement les derniers mails importants. La lumière de l'après-midi perçait à travers les grandes fenêtres, inondant la pièce d'une douce lueur dorée. Les rayons du soleil projetaient des ombres longues et délicates sur les murs, donnant à l'espace un air presque apaisant, en contraste avec l'agitation continue de la journée.

Je fis défiler l'écran, l'esprit légèrement ailleurs, mes doigts jouant distraitement avec le bord de ma tasse en porcelaine.

Soudain, un léger coup retentit à la porte, interrompant le fil de mes pensées.

Je relevai les yeux et posai ma tasse de café sur le bureau. « Entrez. »

L'un de nos employés, Luca, le photographe espagnol, apparut avec son éternel sourire. « Lisa est là. Je la fais monter ? »

« Fais-la monter, merci, Luca, » répondis-je en hochant la tête. Luca repartit aussi rapidement qu'il était venu, et je pris quelques instants pour me redresser, ajustant ma chemise et vérifiant rapidement mon apparence dans le reflet de l'écran.

Quelques instants plus tard, Lisa entra dans mon bureau, son visage rayonnant.

Nous nous fixâmes un moment, puis je lui tendis la main avec un sérieux exagéré, jouant le jeu.

« Lisa, merci d'avoir accepté notre invitation, » dis-je, une lueur de malice au coin des yeux.

Lisa, piquée au jeu, serra ma main de manière tout aussi formelle. « C'est un plaisir de collaborer avec vous, Monsieur Jeon. »

Avant qu'elle ne puisse dire un mot de plus, je serrai sa main avec plus de force et la tirai doucement jusqu'à ce qu'elle se cogne contre mon torse. D'un geste vif, je plaquai un baiser sur sa joue, la faisant sourire.

Lisa éclata de rire, repoussant légèrement mon torse avec amusement. « Espèce de brute. » dit-elle, bien que son sourire trahissait l'affection derrière ses mots.

Nous nous installâmes tous les deux sur le rebord de mon bureau.

« Je suis vraiment content que tu acceptes de défiler pour nous, Li » dis-je en lui lançant un regard sincère. « Ça compte beaucoup pour Taehyung et moi. Tu représentes parfaitement l'image que l'on veut transmettre avec Aether. »

Lisa baissa brièvement les yeux, jouant distraitement avec une mèche de cheveux. « C'est gentil, Kook... mais je ne suis pas mannequin, tu le sais. » Elle marqua une pause, cherchant les mots. « Je veux dire... c'est pas vraiment mon monde. »

Je posai une main réconfortante sur son épaule. « On ne veut pas un mannequin parfait. On veut toi. Telle que tu es, avec ta force et ton charisme. Ce n'est pas un rôle à jouer, c'est juste toi. »

Elle leva les yeux vers moi, une lueur  de reconnaissance brillant au fond de ses prunelles. « Merci, » murmura-t-elle.

« Et puis t'es une bombe. Je suis prêt à parier que tu va faire tourner toutes les têtes. »

Lisa me fixa un instant avant de se tourner légèrement vers la fenêtre, ses lèvres s'étirant en un sourire malicieux. « Dans ce cas j'espère que j'arriverai à charmer le deuxième CEO de la boîte, tu sais, celui qui a toujours l'air d'un prince charmant en costume. »

Je levai un sourcil, amusé. « Le deuxième CEO, hein ? » répondis-je, une lueur de défi dans les yeux. Je me penchai légèrement, mon ton devenant plus moqueur. « Si tu penses avoir une chance de le charmer, je te souhaite bonne chance. Tu sais, c'est un sacré morceau. »

Lisa secoua la tête en riant doucement. « Tu devrais savoir que rien ne m'intimide, Kook. Mais je te promets de ne pas te voler ton homme... enfin, sauf s'il est plus réceptif à mes charmes qu'aux tiens. » Elle me lança un clin d'œil complice, ses yeux pétillants de malice.

CHARISMATICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant