Chapitre 10

2.5K 194 40
                                    

Deux semaines plus tard...

« Contrôle, Jeon ! » La voix ferme de mon coach perça à travers le bruit ambiant de la salle. « Maîtrise ta puissance ! »

Cela faisait plus d'une heure que je frappais ce sac de boxe sans relâche, mes poings libérant une tension que je n'arrivais pas à apaiser autrement.

Je m'arrêtai, retirant mes gants, ma respiration lourde et rapide.

« Regarde Lisa, » dit-il, hochant la tête en direction de ma meilleure amie qui enchaînait les coups sur le sac voisin, son casque sur les oreilles. « Elle contrôle parfaitement sa force, et c'est ça qui la rend plus rapide. » Je pris une gorgée d'eau en l'écoutant. « Frapper fort, c'est bien, mais sans vitesse, tu perds en efficacité. »

« T'as raison, » répondis-je. « C'est juste que j'ai besoin d'évacuer un peu ces temps-ci. »

« Je comprends, » dit-il, posant sa main sur mon épaule. « Mais n'oublie pas que la technique compte autant que la force brute. » Il me sourit, et je ne pus m'empêcher de sourire en retour. « T'as une force incroyable, et tes coups sont redoutables. Si tu combines ça avec la vitesse et la précision, tu deviendras un adversaire que personne ne voudra affronter. »

« Je prends note, » dis-je en prenant la serviette qu'il me tendait pour m'essuyer le visage. « Merci. »

« Tu vas affronter Jin-Young dans cinq minutes. Sois prêt, » ajouta-t-il en me donnant une tape sur le bras avant de partir.

Je soufflai, décidant de prendre une pause pour récupérer avant le combat. Je me dirigeai vers Lisa, dont le visage fermé et déterminé contrastait avec son air habituellement décontracté. Ses cheveux longs et blonds étaient tirés en arrière, et je remarquai, non sans admiration, que son maquillage était resté intact.

Elle portait une brassière bleu ciel assortie à un short qui mettait en valeur sa silhouette athlétique, une silhouette capable de faire tourner bien des têtes.

Lisa était l'une des rares femmes à fréquenter ce club. Et si au début, elle restait près de moi à cause des regards insistants de certains types, sa progression fulgurante avait rapidement changé la donne. Aujourd'hui, son niveau imposait le respect, et rares étaient ceux qui osaient lui adresser des remarques ou des regards déplacés, sous peine de se prendre un coup bien placé de sa part (et de la mienne).

« Dis-le tout de suite si tu veux qu'on baise hein » lança ma meilleure amie en retirant son casque et en se tournant vers moi, sentant ma présence. « T'es presque en train de saliver, Kook. ».

« Laisse-moi apprécier la vue, tu veux bien ? »

« Tu pourrais faire bien plus que juste mater, » répliqua-t-elle avec un clin d'œil suggestif qui me fit éclater de rire. « Alors, tu te bats contre qui ? »

« Jin-Young, » répondis-je en lui tendant sa bouteille d'eau que j'avais ramassée à côté d'elle.

« Défonce-le bien, » m'encouragea-t-elle, une grimace de dégoût déformant son visage. S'il y avait bien quelqu'un que Lisa ne supportait pas, c'était Jin-Young et son attitude sexiste.

« Jeon, à toi de monter sur le ring, » la voix grave de mon entraîneur retentit dans la salle. « Les autres, préparez-vous au spectacle. »

C'était l'heure.

Après quelques mots d'encouragement et un baiser rapide sur ma joue, Lisa se dirigea vers les gradins, suivant les autres spectateurs.

« J'ai hâte de te voir en action, Jeon. » Jules, un de mes coéquipiers, me tapa sur le dos.

CHARISMATICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant