《 chers journal, voilà maintenant deux semaines que le nouveau PDG a prit fonction et que je travaille à ses côtés.
Comme tu le sais déjà, c'est un plaisir de travailler pour lui. Bien que je sois prise par le travail, j'ai toujours le temps de penser à lui.
J'adore le regarder taper les touches de son ordinateur, je les jalouses et je souhaite souvent être à place de ces touches. Je suis encore plus jalouse de sa tasse sur laquelle il écrase ses lèvres, encore une fois je l'imagine les poser sur mon corps nu.
J'ai honte rien d'y penser, heureusement que toi tu ne me juge pas et que tu ne raconteras à personne que je fantasme sur mon boss,Bonne nuit ! K.L》
Le sourire aux lèvres, elle s'étire avant de fermer son ordinateur et d'aller se coucher.
Comme toutes les autres journées, celle là a été épuisante. Son seul réconfort c'est quand la nuit tombe et qu'il est l'heure d'aller au lit, elle peut rejoindre Angelo Sullivan dans ses rêves.●●●
Ce matin là, elle est sur pied avant même que l'alarme sonne. Elle veut vite se lever pour que cette journée passe vite et que le soir arrive, elle est vraiment impatiente.
Ce soir il y a une réception au Golf et Sullivan lui a demandé de l'accompagner, évidemment que ce n'est pas une invitation pour un loisir personnel, c'est tout sauf un rencard. Et pourtant, elle a l'imppression d'aller en rencard avec lui.Le coeur en joie, elle arrive à l'entreprise rayonnante de sourire, elle monte directement dans son bureau pour récupérer le programme de la journée de son bosse et le déposer dans son bureau avant qu'il n'arrive.
Lorsqu'elle ouvre son bureau, elle le voit endormi dans le fauteuil, une pile de documents sur la petite table en face.
Elle se rapproche plus et regarde son visage endormi, il semble si paisible avec ses yeux clos et sa respiration calme._Ne me dites pas qu'il a passé la nuit ici ! Dit-elle à haute voix, sa voix le fait réagir. Elle se redresse aussitôt en panique et se dépêche de déposer le programme sur le bureau.
Péniblement il se met en position assise en se frottant les yeux, il constate que le jour s'est levé. Il n'avait pas remarqué qu'il s'était endormi, ses cheveux sont en pagaille et trois boutons de sa chemise sont degraffées.
Il sursaute Lorsqu'il remarque enfin la présence de Kida, qui espère qu'il ne l'a pas surprise entrain de le regarder._Quelle heure est il ?
_06h10 monsieur !
_Vous êtes bien matinale ! Dit-il en se redressant pour se servir de l'eau à l'autre bout de la pièce.
Dans son mouvement, kida aperçoit une partie de son torse et elle détourne le regard immédiatement chassant les mauvaises pensées de son esprit.
_Je comptais avancer sur le travail et me libérer plutôt pour la réception du golf !
_Je vois ! Je rentre, je serai de retour à 10h ! Appelez un chauffeur de l'entreprise pour qu'il me dépose !
_D'accord monsieur !
Il sort du bureau avec sa veste sur l'épaule gauche.
Épuisé, il rejoint la voiture où l'attend le chauffeur de l'entreprise qui lui ouvre la portière._Merci ! Dit-il avant de s'installer sur la banquette arrière.
Il a passé toute la nuit à bosser sur une nouvelle stratégie marketing qu'il compte proposer lors de la réunion de demain.
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
RomanceEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...