Alors que Kida approche l'entrée de chez elle, elle distingue parfaitement la silhouette de Angelo.
Il a les cernes très présentes elle le remarque dès qu'elle est proche, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter, il est clair qu'il va mal depuis la perte de son grand-père, qu'elle devait d'ailleurs rencontrer._Angelo...que fais-tu ici ? Demande-t-elle d'un air détaché ne voulant pas montrer l'inquiétude qu'elle éprouve en le voyant.
_Je sais que je ne dois plus te voir, mais cette fois s'il te plaît ne me rejette pas ! Dit-il la voix faible en se laissant aller contre elle, il la serre contre lui et gentiment elle lui tapote le dos.
_J'ai appris pour ton grand-père, ça doit être difficile pour toi ! Mes condoléances ! Dit-elle en continuant à lui tapoter dans le dos.
_Ça m'apaise tellement de t'avoir dans mes bras !
_Je comprends l'état dans lequel tu te trouves mais, ne reviens plus ici ! Ce qui nous lie est du passé et je n'ai pas à te consoler quand tu vas mal, tu as une épouse pour ! Dit-elle en tentant gentiment de se décoller à lui lorsqu'elle repère la voiture de Yaya, elle a l'impression de mal agir lorsque leurs regards se croisent.
Elle eu à peine le temps de se détacher de Angelo qu'il l'embrasse, l'emprisonnant dans ses bras. Elle serre les lèvres, sa seule crainte est que Yaya interprète mal la situation.
Elle se dégage vivement de lui et se dépêche vers la voiture de Yaya qui s'éloigne._Yaya attends ! Dit-elle mais il s'efface, elle se retourne vers Angelo qui la regarde.
_Rentre chez toi et ne reviens plus !
_Toi et Yaya ? Dit Angelo le souffle court, l'expression qu'elle a eu tout à l'heure est celle d'une personne qui vient d'être prise en plein acte adultérin.
_Si je le perds, je ne te pardonnerai jamais ! Dit-elle énervée avant de se précipiter dans sa voiture.
Angelo sent son cœur qui le lâche, c'est impossible que cela arrive, elle ne peut être déjà amoureuse de lui. Elle ne peut pas déjà l'avoir oublié au profit de Yaya, Yaya n'a certainement pas eu le cœur de Kida. Qu'on lui dise que c'est faux, que cela ne risque pas d'arriver.
Si jamais ce qu'il craint s'avère être juste, il n'aura aucune chance de recommencer avec elle, même s'il arrive à quitter ce mariage dans lequel il ne tire aucun bonheur.
On ne peut pas lui enlever son grand-père et ensuite Kida, il ne pourra pas le supporter il le sent. Elle lui appartient, il est sensé être le seul dans son cœur alors pourquoi diable il a l'impression qu'il se fait évincer sans qu'il ne puisse empêcher cela ?***
_Yaya ! Yaya attends ! Elle ne prend pas la peine de bien garer et sort de sa voiture alors qu'il rejoint l'intérieur de sa maison.
Surpris qu'elle l'ai suivit, il la regarde venir vers lui avec empressement.
_Oui ?
_Je te promets que ce n'est pas ce que tu crois ! Ce que tu as vu ne l'interprète pas mal s'il te plaît !
_Tu m'as suivi pour me dire ça ?
_Je l'ai trouvé devant chez moi, il était mal à cause de son grand-père alors je l'ai juste réconforté lorsqu'il m'a enlacé, je ne pouvais pas le rejeter comme ça ! Je sais à quel point il tenait à son papy et...
_Tu n'as aucune explication à me donner ! Tu n'es pas ma copine, je n'ai aucun poids tu sais ? Ces paroles semblent banales et pourtant Kida comprend le désarroi qu'elles comportent.
_Je n'ai pas l'intention de retourner avec lui ! Je n'avais pas l'intention d'aller le réconforter ou même lui écrire ! Je n'ai même plus son numéro dans mon téléphone, si tu ne crois pas regarde ! Dit-elle en lui montrant son téléphone.
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
RomanceEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...