_C'est impossible ! Dit-elle en panique en regardant son médecin.
_Je comprends votre crainte...
_J'ai fais plus de trois tests ! Tous négatifs ! Je ne suis pas enceinte !
_De deux mois précisément !
Kida sent une boule se former dans son ventre alors que Yaya la regarde inquiet, il comprend aussitôt qu'elle ne veut pas de cette grossesse. Ça le peine, mais il comprend la situation délicate dans laquelle elle se trouve, alors il sera juste à ses côtés en taisant ses envies.
Le médecin lui explique qu'elle peut tenter un avortement si elle ne veut pas, mais qu'il le lui déconseille car c'est une chance qu'elle soit enceinte après ce que lui est arrivé.Silencieusement, ils rejoignent la voiture et retournent chez Kida.
Toujours aussi silencieux, il la raccompagne jusqu'à l'intérieur avant de lui poser un baiser sur le front et de tourner les talons prêt à partir.
Mais elle l'enroule par la taille et pause la tête contre son dos, il reste debout sans rien faire._Si tu veux de cet enfant, je le garderai ! Dit-elle simplement toujours en le serrant contre elle.
_Tu connais déjà ma réponse ! Mais je ne veux pas t'obliger à quelqu'un chose, un enfant c'est une grosse responsabilité et un lien indestructible !
_Je sais... et je veux le garder ! Je n'aurai pas rêvé meilleur père pour mon enfant !
_Dans ce cas faisons les choses bien ! Épouses moi !
Sa déclaration reste sans réponse pendant un long moment, elle pèse le pour et le contre. Est-elle prête à devenir son épouse ? Saura-t-elle le rendre heureux ? Sera-t-elle une bonne épouse ? Ne se lassera-t-il pas d'elle ?
Toutes ces questions empoisonnent son esprit alors qu'il se détache lentement d'elle, le silence le pèse trop._Je ne sais pas si je suis à la hauteur, mais je veux être ton épouse ! A cette réponse, le visage de Yaya s'illumine.
Comblé, il l'embrasse d'un long et vigoureux baiser qui communique toute la joie qu'il ressent en ce moment. Il la serre contre lui totalement fou de joie, elle lui sourit également heureuse en répondant à son étreinte chaleureuse.
_J'informerai mes parents, nous irons voir les tiens pour des présentations officielles !
_D'accord ! Je vais les prévenir ! Je ne veux pas de folie pour la dot, je te préviens ! Yaya sourit amusé, en hochant affirmativement la tête.
Ils s'étreignent encore une fois, mais soudainement il se détache d'elle et sort à pas de courses, promettant de revenir tout de suite. Elle le regarde s'en aller surprise, il ne lui laisse même pas répondre qu'il s'engouffre dans la voiture.
Amusée par ses réactions spontanées, elle rejoint sa chambre pour se changer, elle fera un repas pour célébrer les deux bonnes nouvelles de cette journée.
A moitié nue devant le miroir, elle se caresse le ventre et un sourire étire ses lèvres. Elle porte l'enfant de Yaya, qui l'aurait cru ? Dire qu'elle va épouser quelqu'un qu'elle voyait uniquement comme un ami, comme quoi l'âme sœur n'est jamais loin, on s'embête à nouer des liens débiles qui nous éloigne du véritable amour.Elle se rhabille rapidement avant d'aller dans la cuisine, elle décide de faire du poulet au four avec de l'alloco, elle ignore où il est parti mais elle espère qu'il vienne avec de quoi trinquer.
Lorsqu'elle dresse la table, Yaya réapparaît la mine toujours radieuse il est encore plus ravi de voir qu'il y a de la nourriture prête à être dégustée._Tu es allé où? Dis moi que tu as ramené de quoi boire pour fêter notre situation!
_Evidement que oui ! Il lui secoue une bouteille de champagne sous le nez avant de poser la bouteille et de piquer quelques morceaux d'alloco, à peine a-t-il mit dans la bouche qu'elle lui tape la main.
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
RomantikEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...