_Tu vas l'ignorer encore longtemps ?
Yaya ne dit rien en regardant le reflet des lumières du jardin danser dans la piscine, son téléphone sonne et c'est encore Kida.
_J'aurai aimé ne pas voir ces images ! Je sais que c'est idiot mais je n'ose pas la regarder !
_C'était son copain à l'époque, c'est normal qu'elle ait eu ce genre de moment avec lui ! Tu vas la condamner pour ça ? Je te signale que tu as eu d'autres histoires avant elle !
_Ce n'est pas ce que je dis ! Je ne la blâme pas ! Mais aucun homme ne souhaite voir ce genre d'images de sa copine avec un autre !
_Donc quoi ? Tu vas le laisser rentrer dans ta tête ? C'était clairement son intention en te montrant ces images, tu vas le laisser gâcher tous tes efforts ?
_J'ai peur ! Tu l'as vu toi même, il a divorcer ! Elle peut vouloir retourner avec lui !
_En tout cas, si tu continue de l'ignorer comme ça elle finira par retourner là où tu ne veux pas ! Fais lui confiance et surtout fais toi confiance, cet Angelo n'est pas mieux que toi et je sais qu'elle le sait !
Yaya écoute son cousin lui remonter le moral, Angelo est effectivement rentré dans sa tête avec ces images et comme l'idiot qu'il est, il est tombé dans son piège.
C'était complètement ridicule d'éviter Kida, il a sans doute donner une ouverture à ce fauve._Je vais aller la voir demain ! Dit-il décidé à ne pas laisser le champ libre à Angelo.
_Il ne se fait pas trop tard, vas la voir ce soir ! Dit Kader en jetant un coup d'œil à sa montre .
Yaya opine en se levant, Donne une légère tape à son cousin avant de récupérer sa clé et de rejoindre la voiture.
La circulation est fluide alors il ne tarde pas à arriver chez elle, elle est encore éveillée, la lumière de son salon est allumée.
Il descend de la voiture et se dirige vers l'entrée, il appuie sur la sonnette et patiente avant d'être accueilli par le visage surpris de sa petite amie._Hey ! Dit-il comme si de rien n'était.
_Juste Hey ? Pourquoi tu ne répondais pas ? Tu sais combien je me suis inquiétée ?
_Je vais bien ! Désolé ! Dit-il alors qu'elle le regarde la mine boudeuse et mécontente.
_Ne reste pas planté là ! Rentre ! Dit-elle en lui tournant dos, il ne se fait pas prier.
_Tu as fais bon voyage ? Tu es rentré quand ? Tu veux quelque chose à manger ? Bon sang tu étais passé où ! Elle ne reçoit pas de réponse mais sent qu'il lui entoure la taille tendrement avant de poser la tête contre le dos de sa petite amie qui se montre docile.
_Tu m'as manqué ! Désolé de t'avoir inquiété ! Dit-il sincèrement désolé.
Elle se ramollit et oublie sa colère, il lui a manqué également, elle se sent plus tranquille de le voir bien portant.
_Ne refais plus ça ! Dit-elle en profitant de l'étreinte chaleureuse qu'il lui donne, ses bras lui avaient manqué.
Il la retourne pour qu'ils se fassent face, lentement il lui caresse le visage, elle reste figée ne comprenant pas pourquoi est-ce qu'il l'a détail ainsi. Il a l'air contrarié, préoccupé par quelque chose et elle a l'impression que ça la concerne.
_Je t'aime Kida ! Dit-il avant de posséder ses lèvres rose et pulpeuses.
Kida répond au baiser, en passant sa main dans sa chevelure. Leurs respirations s'entremêlent, leurs lèvres se caressent mutuellement et les mains s'approprient leurs visages.
_Tu m'as manqué ! Dit-elle en intensifiant leurs baisers.
_Toi aussi !
_Tu dois avoir faim ! Je te fais quelque chose à manger ? Demande-t-elle en se décollant de lui pour se diriger dans la cuisine mais il la retient par la main.
_Tu...il a divorcé ! Si tu veux retourner avec lui, je ne t'en tiendrai...
_C'est quoi ça !? Dit-elle en se dégageant de lui, sourcils froncés.
Elle ne lui a pas suffisamment prouvé qu'il est désormais le seul qui fait la pluie et le bon de temps ? Sa façon d'agir la blesse énormément et il peut le lire dans son regard.
_Desolé ! Je n'aurai pas dû !
_Pour toi je suis qui au juste ? Tu dis sans cesse que tu m'aimes mais tu me dire littéralement de retourner dans les bras d'un autre ! Ou je parais volatile à tes yeux ? Ou peut être tu te considère peu ? Je ne comprends pas ! Pourquoi me dire ça ? Tu attends quelle réaction de ma part ? Je suis si peu digne de confiance ? Elle le dit totalement hors d'elle, Yaya a cette insécurité constante vis à vis de Angelo qu'elle ne comprend pas.
_Kida, ne le prends pas comme ça !
_Suis je censée le prendre comment ? Que veux-tu que je fasse de plus pour te prouver qu'il ne représente plus rien ! Dis le moi et je le ferai ! Dis moi comment puis-je te prouver qu'il n'y a que toi désormais qui compte ! Dis moi comment je dois m'y prendre pour que tu comprenne que tu m'est devenu indispensable et que la moindre inattention de ta part me met dans tous mes états et que ton absence me fait me sentir vide ! Dis moi Yaya comment je dois te mettre dans le crâne une bonne fois pour toute qu'il n'y a que toi que j'aime et personne d'autre !
Chaque mots de Kida est rempli d'émotions, toutes contradictoires, à la fois énervée, passionnée et coupable. Oui elle se sent coupable d'avoir fait Yaya se sentir tant en insécurité lorsqu'il s'agit d'Angelo.
Yaya prend une grande inspiration, ces mots spontanés de Kida le touche, elle lui montre clairement qu'elle ne compte aller nulle part._Je...je le sais maintenant ! Dit-il en s'enlaçant alors qu'elle n'arrive pas à ne pas être vénère contre lui, pourquoi veut il la pousser dans les bras de Angelo ? Pourquoi doute-t-il du lien qu'il y a entre eux, pourquoi ne fait-il pas confiance aux graines qu'il a semé dans son cœur ?
_Refais une remarque du même genre et je te quitte pour de bon ! Dit-elle avant le serrer contre elle.
Lentement, leurs lèvres se rencontrent à nouveau et cette fois, en une valse, ils rejoignent la chambre en faisant tomber un par un leurs vêtements sur le sol.
Cette femme est si délicieuse qu'il n'arrive jamais à se contenter de simples baisers innocents.
Les doigts parsemant la peau douce et mielleuse de Kida, Yaya s'implante dans l'esprit chaque recoin de ce corps qui frissonne pour lui. Même les yeux fermés il se sent capable de reconnaître la silhouette de son amante même s'il devient aveugle.
Ses lèvres affamées s'abattent dans le cou de cette dernière, qui l'électrifie à chaque touché qu'elle lui pose.
Le dos légèrement cambré, la bouche entre ouverte laissant sortir un cri étouffé voire inexistant, Kida s'agrippe aux épaules large de son amant alors qu'il s'insère en elle si lentement.
Leurs regards ne se lâchent pas une seconde alors qu'il entreprend ses premiers mouvements en elle, cette délicieuse sensation qu'elle ressent la rend de plus en plus gourmande et lubrique.
Les corps en sueurs, ils s'aiment jusqu'au petit matin, les bas ventre chatouilleux, nus comme des vers de terre, ils sombrent dans le sommeil l'un contre l'autre en position de petite cuillère, le drap les gardant au chaud.
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
Roman d'amourEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...