Une dernière vérification, tout y est, c'est donc l'heure de se rendre au travail. Kida sort de chez elle de bon matin, l'air frais favoris des dormeurs frappe encore, elle aurait tellement aimé dormir un tout petit peu, mais elle fait ses débuts dans l'entreprise elle doit donc être zélée.
_Bonjour !
_Yaya ? Que fais-tu ici ?
_Je viens faire le chauffeur pour ma petite copine ! Dit-il en se rapprochant d'elle avec un latté chaud qu'il lui tend.
_Merci ! Dit-elle en redressant la tête pour accueillir son premier baiser du matin, avant qu'il ne lui ouvre la portière de sa voiture.
_Tu es ravissante ! Complimente-t-il en prenant place à côté d'elle.
_Merci ! Toi aussi !
_Je le sais, j'ai pris des heures à me préparer ! Elle rigole en mettant la ceinture de sécurité.
_Tu compte me déposer chaque matin au travail ?
_Je le peux ? Je ne m'en priverai pas !
_Tu travaille aussi tu sais !
_Ca ne me dérange pas, nos bureaux ne sont pas si éloignés que ça ! On peut même déjeuner ensemble les midis !
_Ca marche ! Chaque midi on déjeune ensemble ! Répond-t-elle amusée par son enthousiasme, il lui tient fermement la main en gardant l'autre sur le volant(...)
•••
_Monsieur, vous avez de la visite ! Mais aucun rendez-vous n'a été pris et pourtant il insiste pour vous voir !
_Qui est-ce ? Demande Angelo sans détourner le regard de l'ordinateur.
_Soumahoro Yaya ! A l'énonciation du nom, Angelo lève le regard étonné.
_Qu'il monte et qu'on ne nous dérange pas ! Son assistant sort du bureau pour rejoindre le sien.
Angelo finalise la lecture du dernier paragraphe d'un des nombreux contrat qu'il doit signer, lorsque la porte de son bureau s'ouvre sans qu'il n'est donné la permission.
_On frappe avant de rentrer ! Dit-il en fermant son ordinateur pendant que Yaya avance vers lui.
_Je l'ai fait ! Vous devriez être concentré !
Angelo hausse un sourcil en le toisant, Yaya est bien arrogant, il n'a pas tapé et ils le savent tous les deux. Angelo s'adosse sur le dossier de son fauteuil et lui faire signe de s'assoir.
_Qu'est ce qui vous emmène Monsieur Soumahoro ?
_Oh...ceci et ça ! Comment se porte notre société ?
_Notre société ? Vous n'êtes plus des nôtre ! Vous avez démissionné dois-je vous le rappeler ?
_Ah c'est vrai vous ne devriez pas être au courant, je détiens des parts à l'AM !
_Je vois...et donc ? Est-ce une raison de venir gêner le PDG sans rendez-vous ?
_Ca me dérange que mon associé convoite ma petite amie ? Je me suis dit que je devrais passer vous rafraîchir la mémoire que vous êtes un homme marié et que vous devriez cesser d'embêter une femme occupée ! Qui sait, devrais-je avertir le CA du risque que comportent vos agissements ?
_Vous essayé de me menacer ?
_Oui ! Restez loin de Kida sinon je vous prendrai ce bureau ! Je n'hésiterai pas à montrer votre visage sur les vidéos qui ont coûté la carrière professionnelle de Kida, je me ferai un plaisir de détruire tout ce que vous avez battit si vous vous approcher même de 100 mètres ma petite amie !
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
RomanceEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...