Chapitre 55 : Ni amour, ni haine

347 29 0
                                    

_Tu vas rester l'ombre de toi même encore longtemps ? Angelo regarde sa sexe friend qui lui tient compagnie dans ce lounge en buvant avec lui.

_J'ai raté ma chance ! Je n'avais jamais imaginé qu'elle me résisterait autant ! Pourquoi diable ne revient-elle pas dans mes bras ? Je ne comprends pas, il fut un temps où le simple fait que je l'ignore une demie journée la rendait triste ! Qu'est-ce qui a changé ?

_C'est là toute la différence entre vous et nous ! Vous les hommes, vous faites une répartition des sentiments ce qui vous permet de voir ailleurs, même si entre honnêtement ce n'est pas nécessaire. Nous les femmes et bien, nous concentrons uniquement tous nos sentiments sur l'homme qui nous possède !

_Justement ! Je la possède...

_Tu la possédais ! Plus maintenant ! Dans l'équation un autre est venu avec ce dont elle a besoin, à présent il n'y a que lui et personne d'autre ! Même toi, tu ne fais plus le poids face à lui et tu sais pourquoi ? Parce que tu as créé cette ouverture, il a été son réconfort lorsque tu...

_Il est hors de question que je la perde !

Sarah sourit en le regardant, il donne plus l'impression que c'est lui qui appartient à cette femme et pas le contraire. Angelo est parfait au lit, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a toute son attention. Mais il lui manque un truc, le romantisme et de ce qu'elle a pu voir, Kida est une romantique.
Il aurait pu sans doute assoir son emprise si c'était une femme comme Sarah.

_Le romantisme c'est pas ton truc ! Ton rival doit être un grand loveur, tu ne fais pas le poids.

_Ce que Angelo veut, il l'obtient !

_Ce que Sarah veut, elle l'obtient !  Dit-elle amusée en le regardant boire d'un trait son cognac.

_Je l'aime...

_Je ne pense pas ! Tout ce que tu veux c'est l'avoir à ta merci et faire des pirouettes avec son cœur de romance !

Angelo ne dit rien puis se ressert un autre verre qu'il vide aussitôt. Sarah boit son mojito tranquillement amusée de le voir aussi persécuté.

_Tu es si frustré mon pauvre ! Tu veux coucher ce soir ? Je peux inventer une histoire à mon copain et ne pas le rejoindre ! Dit-elle, Angelo fait non de la tête sans vraiment la regarder.

_Ton fiancé est venu ici pour connaître ton pays natal, tu ne vas pas le laisser passer une nuit seul dans un pays qu'il ne maîtrise pas !

_Il a des amis ici !

_Tu n'as pas peur que les filles d'Abidjan te le pique ?

_Je m'en fiche ! Il a le droit de profiter des belles femmes du pays !

_Tu m'effraie par moment ! Dit-il amusé, Sarah est totalement givrée, qu'elle femme accepte que son homme aille voir ailleurs.

_Je ne suis pas cruelle à ce point ! Tu sais, depuis que je l'ai fait avec toi, je n'arrive plus à le faire avec lui, alors naturellement il doit être en manque ! Il a le droit de se libérer ! Rigole-t-elle.

Angelo sourit amusé, puis doucement se rapproche d'elle avant de l'embrasser, le goût du cognac dans sa bouche semble plaire à Sarah qui y passe la langue se fichant des regards indiscrets. Ce lounge est à la fois sourd, muet et aveugle. Rien de ce qui se passe entre les murs ne sort, tout ce qui s'y passe y reste.
Voilà pourquoi c'est l'endroit prisé des hommes riches et infidèles.

_Tu veux essayer dans leur chambre ? Angelo tique et se détache légèrement d'elle pour la regarder.

_Leur chambre?

_Les chambres du lounge !

_Ils ont des chambres ?

_Tu l'ignorais ? Demande-t-elle en soufflant dans son oreille, suscitant le désir chez Angelo qui sourit amusé avant de refuser sa proposition de prendre une chambre dans ce lounge, il veut le faire chez lui.

simultanément ils se prennent les mains et sortent, tous deux fiévreux d'envie. toujours aussi à l'aise en public, Sarah passe sa main sous le polo de Angelo alors qu'ils arrivent à la voiture. il la laisse faire et répond à son baiser provocateur,  mais ne dépasse pas les limites et la stoppe car la connaissant elle est capable de lui baisser son jean et de lui aspirer sa sucette.

alors qu'il l'encourage à se maitriser, son regard se balade et tout un coup il est figé, le sang qui se glace, la panique le gagne ainsi qu'une énorme gêne, pourquoi diable doivent-ils se croiser ainsi ? kida qui sort du restaurant en face  est complètement gênée de tomber sur une telle scène alors qu'elle se dirigeait juste à sa voiture.

le sentant crispé aussi soudainement, Sarah le dévisage un bref instant avant de tourner la tête et de voir Kida qui s'avance vers eux, vient-elle leur prendre la tête ? Sarah instinctivement se place derrière Angelo qui a du mal à décoller son regard de son ex, il maudit le ciel de leur avoir fait se rencontrer dans de telles circonstances.

kida contre toute attente de leur part les ignore royalement et continue sa route vers sa voiture. Elle est juste embêtée d'avoir surpris une scène aussi intime d'un couple chaud. elle s'en contre fiche qu'il s'agisse du couple de son ex petit ami. en temps normal, cette vue lui aurait fait terriblement mal, mais là, elle ne ressent rien de ce style, elle ne feint pas l'indifférence, elle n'éprouve strictement rien.

c'est Angelo qui croit comme pour se voiler la face qu'elle est meurtris en le voyant galocher une autre, il entreprend d'aller rapidement vers elle lorsque Sarah le retient.

_Tu fais quoi là ?

_Je dois lui parler ! Attends moi dans la voiture ! Dit-il avant de se dépêcher d'aller en direction de Kida.

Il lui attrape la main qu'elle retire aussitôt par réflexe avant de le regarder surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'a suive.

_Je peux tout t'expliquer ! A cette phrase, elle roule des yeux, que va-t-il s'imaginer encore.

_Ca devient lassant de te répéter la même rengaine ! Ta vie ne m'intéresse pas ! Tu n'as aucune explication à me servir car je m'en fou de ça !

_Kida écoute...tu comptes vraiment ne me donner aucune chance de me rattraper ?

Cette fois, elle pousse un long soupir en le détaillant. Dans quel monde vit Angelo ? Il semble ne pas comprendre comment fonctionnent les choses lorsqu'une personne dit vouloir reconquérir une autre. De toute façon elle est indifférente, il peut donc continuer à jouer avec toutes les femmes d'Abidjan c'est son problème.

_Désolée chérie je t'ai fais attendre ! Bonsoir ! Salut Nassira qui a rejoint Kida après avoir quitté les toilettes.

Angelo n'a pas le temps de répondre à la salutation de Nassira que Kida lui coupe l'herbe sous les pieds.

_Bonne soirée à vous Sullivan ! Dit-elle avant de grimper dans la voiture et de s'en aller avec Nassira qui comme son amie n'accorde aucune importance au bel homme qu'est Angelo.

Angelo reste interdit en la regardant s'éloigner avec sa voiture, c'est vraiment la fin entre eux. Il ne peut donc plus espérer une chance, on dit que entre l'amour et la haine il n'a qu'un pas et pourtant il ne lit ni la haine, ni l'amour lorsqu'elle le regarde. On aurait dit qu'il est devenu une quelconque personne pour elle dorénavant, une personne si insignifiante que l'on croise à l'autre bout de la route.

Journal Intime D'une AssistanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant