C'est peu motivée aujourd'hui que Kida rejoint son travail, elle saute la case déjeuner et préfère se terrer dans son bureau. De son bureau, elle peut apercevoir son boss qui est endormi la tête posé sur le bureau rempli de paperasse.
_Il a passé la nuit ici ? Se parle-t-elle à elle même avant de se diriger vers lui.
Tout doucement elle lui tapote le dos et d'une voix calme elle le réveil.
Les yeux de ce dernier s'ouvrent lentement et croisent ceux de Kida qui baisse le regard automatiquement._Vous n'êtes pas rentrée ? Demande-t-il n'ayant aucune notion du temps.
_Il est 07h monsieur !
_Il fait jour ? Demande-t-il d'un sursaut en regardant autour de lui.
_Vous avez un rendez-vous dans 3 heures, rentrez vous reposer convenablement !
_Oui ! C'est pas possible je me suis endormi sans m'en rendre compte ! Se plaint-il tout bas en quittant le bureau.
Kida se met à ranger la table de travail de son boss et mettre chaque documents à sa place. Il avait vraiment l'air épuisé, sûrement a-t-il bien pu travailler ?
***
De son côté, Angelo épuisé sort de l'ascenseur quand il croise Bella, cette femme qui a le chic de le contrarier rien que par sa présence._Je t'ai pourtant dis de ne pas venir à mon boulot ! Je n'ai pas été clair hier ? Le ton de Angelo est sec face à cette femme qui se tient devant lui.
_J'ai fait le voyage depuis Barcelone pour te voir, c'est horrible de me traiter ainsi !
_Que veux-tu de moi ? Tu as fait le voyage juste pour moi ? Mais je ne t'ai rien demandé ! Ça fait 10 ans que tu n'as pas remis les pieds dans ton pays natal et tu préfères coller un homme qui ne veut rien de toi au lieu de passer du temps avec ta famille ?
_Essayons de nous entendre ! Tout comme toi je viens m'installer au pays, on est appelé à se voir !
_Donc ? Ça justifie que tu viennes me déranger d'aussi bonne heure ? Ne m'agace pas s'il te plaît !
_Angelo...
Il l'esquive et sort de là sans porter un regard à cette femme folle de rage derrière lui.
Elle a un toupet hors du commun pour oser le suivre jusqu'ici et se présenter comme sa fiancée à ses employés, depuis hier il est hors de lui à cause d'elle.Après avoir donné l'ordre à la sécurité de mettre son harceleuse sur liste noire, il s'efface dans la voiture.
Savoir son ex dans les parages le met hors de lui et réveil de vielle blessure, cette femme il l'aura aimé d'un amour sincère juste qu'à ce qu'elle le trahisse de la pire des façons.
La sonnerie de son téléphone le sort de sa torpeur._Ivan, comment tu vas ?
_C'est à toi que je dois demander ça ! Bella est au pays ?
_Les nouvelles vont vites !
_Tout ce sait dans ce pays ! Tu penses que ta nouvelle conquête va supporter l'hystérie de ton ex ?
_Tu me fais suivre par tes employés ? C'est pour ça que tu m'as donné une suite à ton hôtel ?
_Ah ! Ah ! Ah ! Très drôle ! Plus sérieusement Bella risque de faire flamber ta relation ! D'un souffle agacé, Angelo passe la main sur sa figure fatiguée.
_Coucher avec une fille ne signifie pas être en couple avec ! De plus Bella n'a aucun poids si au grand hasard j'entretiens une relation !
_Pas la peine de t'énerver sérieusement ! Croisons nous ce soir en zone 4, dans le restaurant de Cédric !
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
RomanceEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...