_Où en sommes nous avec la vente des actions ?
_Sa valeur est à 150 millions !
_Attendons un peu, elle va monter !
_Je pense que nous devons saisir cette occasion monsieur !
_Non ! Elle va grimper !
_Monsieur...
_Vous pouvez disposer ! Dit fermement Angelo à son équipe de finances, cette dernière s'éclipse du bureau pour le laisser seul avec son assistante.
_Tu en pense quoi ? Demande Angelo à Kida qui range, elle souffle en réfléchissant.
_Je suis du même avis ! Patientons, l'entreprise est actuellement très populaire, je pense que les actions peuvent encore grimper ! Attendons jusqu'à demain, pas plus que ça !
_Oui, je suis d'accord ! Tu ne veux pas acheter des actions ? Investis en bourse c'est très important !
_tu crois ? Je mets toutes mes économies ?
_Parie sur notre société et tu tripleras ton bénéfice ! Et ça me rassura d'avoir une alliée de plus ! Dit-il en lui faisant un clin d'œil.
Kida sourit et acquiesce avant de continuer ce qu'elle fait, Angelo reste silencieux en la regardant exécuter ses tâches. Il aime la voir travailler si sérieusement, il la trouve terriblement attirante et plus le temps avance plus il s'habitue à elle.
_Je t'aime ! Elle lève la tête de la
paperasse et le regarde surprise, il lui adresse un sourire timide._Je t'aime aussi ! Dit-elle souriante.
_Je dîne avec mes amis ce soir, tu veux venir ?
_Je...je peux ?
_Evidement ! Je vais te les présenter ! Je veux rendre les choses officielles !
_Ca me fera réellement plaisir ! Dit-elle émue.
Il se redresse pour la prendre dans ses bras où elle ne peut réprimer une larme, la joie qu'elle ressent en ce moment est indescriptible. Il lui baise tendrement le front avant de lui murmurer un je t'aime et de l'embrasser.
Il est ému également sans savoir la raison, mais l'avoir dans les bras comme ça lui donne envie de la posséder, de l'avoir rien que pour lui._Tu joues à un jeu dangereux ! Dit-il alors qu'elle rend leur baiser innocent en quelque chose de langoureux et excitant.
_J'ai envie de toi, ici ! Dans ce bureau !
Il se sépare d'elle et se dépêche de verrouiller les portes et de baisser les stores avant de revenir vers elle tout aussi excité qu'elle.
Il baisse son pantalon, puis l'amène jusqu'au fauteuil où il la fait assoit à califourchon sur lui en lui remontant la jupe.
Lentement et en la regardant dans les yeux, il s'insère en elle et délicatement il ramène son visage près de lui avant de l'embrasser langoureusement pendant qu'elle se mouve naturellement sur lui.Ils font l'amour dans le bureau en réprimant leurs grognements de plaisir, ce qui est encore plus excitant pour eux.
D'une prise de hanche possessif, il l'appuie contre ce que l'oblige à pousser un cri hors contrôle qu'il rattrape tout de suite en l'embrassant.
Essoufflée, elle reste assise sur lui et enfonce son visage dans son cou alors qu'il l'enlace tout aussi essoufflé et libéré.Le fixe du bureau se met à sonner ce qui les renvoie la réalité. Il se redresse mais la garde toujours contre lui, il est toujours dur.
_Fais moi descendre ! Dit-elle.
_Reste sage ! Dit-il avant de répondre au téléphone.
_Oui ?
_Monsieur, votre rendez-vous est là !
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
RomanceEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...