***Cring ! Cring ! Cring !***
Les yeux ouverts, le cœur serré, Kida revient à la réalité encore une fois elle rêvait. Son lit est froid et personne à côté d'elle. Nonchalante, elle sort du lit et part se faire un expresso avant de rentrer dans la douche.
Elle passe un bon moment à se dévisager dans le miroir avant de se glisser sous l'eau tiède qui lui fait du bien(...)Totalement réveillée et prête à affronter la journée, Kida sort de chez elle avec une joyeuse mine qu'elle ne peut expliquer.
Elle traverse la ville dans sa voiture avec du Monique Seka en fond sonore, tout en chantonnant sentant que sa journée sera particulièrement belle, elle ignore la raison mais elle sent de bonnes vibes pour cette journée.Elle dépose ses affaires dans son bureau avant de se dépêcher de rejoindre les matinaux pour le petit déjeuner.
_Bonjour ! Salut elle rayonnante.
Le petit monde lui répond pendant qu'elle se sert du lait caillé accompagné de pain fourré, c'est le menu du jour.
_Deux jours là tu te fais sexy façon là, c'est pour qui oh ? Kida regarde la commère adorée de l'entreprise, en souriant amusée mais ignore cette dernière qui ne se décourage pas pour autant.
_Fais toi aussi sexy que tu veux mais le boss ne va pas te regarder ! Croquant à pleine dent dans son pain, Kida fixe Siata qui lui sourit comme si elle ne vient pas de dire une absurdité.
_Cette journée est tellement belle, si tu peux nous priver de tes remarques à deux balles ce serait parfait Siata ! Les deux femmes se regardent dans les yeux quelques secondes, Kida refuse qu'une quelconque variable vienne gâcher les vibrations positives qu'elle ressent.
_Tu penses qu'on ne voit pas ton manège deux jours là ? On voit que tu tourne autour du boss ! Mais faudra te calmer tu es loin des calibres qu'il manie ! Kida ignore les regards qui sont sur elle et continue de manger.
_Ne me cherche pas ! Arrête tout de suite tes allusions et mêles toi de ta vie pour une fois ! Conclue-t-elle avant de se lever et de ranger son assiette et sa tasse.
Sans plus tarder elle rejoint son bureau quand elle croise Angelo qui vient d'arriver.
_Bonjour monsieur ! Dit-elle poliment.
_Bonjour ! Vous pouvez me faire un café ? Je n'ai pas eu le temps d'en prendre !
_Comment le préférez vous ?
_Corsé s'il vous plaît !
_Tout de suite ! Elle retourne sur ses pas tandis qu'il rejoint son bureau.
Contrairement à Kida, Angelo a eu un réveil affreux. L'air frais de ce matin a réveiller une frustration qu'il n'a pas satisfait depuis des mois à présent.
On peut dire qu'il est de mauvais poil, le moindre faux pas de ses employés pourrait le contrarier au plus haut point.
Il aurait aimé ne pas venir au travail, mais il a des dossiers importants à consulter aujourd'hui.Lorsque Kida arrive avec son café, il se surprend à détailler la silhouette naturellement dotée de belles cascades de cette dernière. Lorsqu'elle se rapproche pour poser la tasse, les yeux de Angelo sont comme aimantés par les lèvres pulpeuses rougis sans excès.
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
RomansaEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...