Depuis qu'il est rentré, Angelo est resté enfermé dans la chambre. Il se sent misérable d'avoir utilisé m la même technique que sa mère pour évincer Yaya.
Il n'imaginait pas qu'il aurait usé d'une telle stratégie un jour, plus les choses avancent plus il réalise qu'il n'est sans doute pas fait pour elle.
Cet idiot de Yaya n'a pas hésité une seconde à se coucher pour protéger celle qu'il aime, Yaya vient de perdre pour protéger une personne pour qu'il a commencé les hostilités.Son téléphone sonne le poussant à sortir de ses pensé, c'est sa mère. Il répond après hésitation.
_Oui ! Allô ! Dit-il sans enthousiasme.
_J'ai fais ce que tu m'as demandé, j'ai fait virer cette DRH et je t'ai envoyé toutes les images qui me restait de cette fille ! A ton tour maintenant, fais un gosse à Bella !
_Tu as vraiment cru que pour un simple renvoie je serai vraiment devenu ton pion ? Et concernant les images, tu es celle qui a violé notre accord, tu devais ne laisser aucunes traces de ces images si j'épousais Bella ! C'est l'AM qui intéresse le père de Bella n'est ce pas ? Je vais me libérer en me séparant de mes parts, je me demande pourquoi je n'y ai pas songé avant !
_Angelo...
Il coupe sans laisser sa mère placer une, il est en colère contre lui même de n'avoir pas réfléchi plutôt à cette option, voir Yaya céder ses parts lui a fait réaliser qu'il avait lui aussi une solution sous les yeux. S'il avait vite réalisé, Kida ne serait pas dans les bras de Yaya qu'il apprécie de moins en moins.
L'AM n'est pas si importante à ses yeux pour être enfermé dans cette prison. Il a déjà pris rendez-vous avec son beau-père pour signer leur nouvel accord.
Cette semaine tout sera terminé, il a plein de ressources pour se remettre sur pied, il n'est pas à court d'idées ou de moyens.
Mais quant à reconquérir sa belle assistante, il ne sait vraiment pas comment s'y prendre.(...)
_Pourquoi tu ne donne pas une chance à ce mariage ? Tu n'as même pas essayé une fois de faire fonctionner, je refuse de divorcer ! Je t'aime Angelo, je t'aime ! Je t'aime tellement que j'en deviens folle, tu me quitte je me tue !
_Tue toi si tu le veux ! Mais avant signe ce papier ! C'est seulement si tu divorce que ton père sera le nouveau PDG, tu le connais il n'aime pas qu'on joue avec ses intérêts !
_Comment peux-tu me faire ça ? Comment mon père peut accepter un tel accord ! Bella a la figure en larmes, elle n'aurait jamais imaginé que son père aurait accepté un tel accord. Comment peut-il sacrifier le bonheur de sa fille pour le grand plaisir de ses finances à lui ? Elle n'aurait jamais imaginé que Angelo aurait abandonné L'AM aussi facilement, se fiche t'il de perdre une si forte somme d'argent ?
_Signe et ne nous revoyons plus !
_Je refuse !
Agacé, Angelo lui saisis la main, plante stylo entre ses dois et l'oblige à signer. Il ne se laisse pas attendrir une seule seconde par ces larmes de crocodile.
_Si tu refuses je te colle la police aux fesses ! Ton circuit de drogue je vais l'exposer et cela ruinera ta famille entière !
_Co...comment...
_Comment je le sais ? Tu as cru que je serai rester sagement à me tourner le pouce alors que vous m'avez séquestré ?
_Tu fais ça pour retrouver cette pute ? C'est quoi son nom déjà ? Kida ! Je vais la tuer ! Je vais vraiment la tuer !
_Tu ne toucheras pas un seul de ses cheveux ! Reste tranquille si tu tiens à tes affaires !
_Angelo s'il te plaît...
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
RomanceEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...