Depuis son retour de Lagos, Kida est rayonnante, si bien que cela ne passe pas inaperçu. Yaya qui était lui aussi en voyage au Sénégal vient d'arriver et la première chose qu'il fait c'est de courir dans le bureau de Kida qui est de retour depuis 2 jours maintenant.
_Hey ! Dit-il souriant, elle a le visage qui s'illumine en le voyant rentrer dans son bureau.
_Hey ! Dit-elle en se levant de sa chaise pour lui faire une accolade chaleureuse.
_Tu es rayonnante !
_C'est vrai ? Merci ! Joyeux anniversaire Yaya ! Dit-elle en lui présentant un paquet.
Ne s'y attendant pas, Yaya est ému en prenant le paquet de ses mains. En guise de reconnaissance il la prend à nouveau dans les bras.
_Merci ma belle !
_Tu fais quoi ce soir pour ton anniversaire?
_Je vais rester sagement dans mon lit ! Demain il y'a boulot ! Par contre ce week-end c'est virée nocturne, tu viendras ?
_Evidemment ! D'ailleurs je ne peux pas te laisser ne rien faire ce soir pour ton anniversaire !
_Lol ! Je m'économise pour le week-end !
_Rentrons ensemble ce soir, je t'invite à dîner chez moi ! Ne dis pas non, j'ai déjà fais les achats !
Yaya les yeux scintillants, hoche la tête oubliant la fatigue dû au voyage, il avait prévu de dormir tôt et de se réveiller en forme pour sa réunion de demain. Mais il ne peut refuser l'invitation de Kida, il est impatient d'être à ce soir.
_Je n'ai pas l'intention de refuser !
_On se croise ce soir d'accord ? Ma pause est terminée ! Joyeux anniversaire encore !
_Merci ! A ce soir ! Dit-il souriant avant de sortir du bureau.
En sortant du bureau de Kida, il croise Angelo qui revenait d'un rendez-vous, élégant dans son costume trois pièces noire.
_Bonjour monsieur !
_Oh monsieur Soumahoro ! Votre voyage a été ?
_Oui, je vous enverrai le rapport plutard !
_Oui faisons ça ! Si j'avais su que vous viendrai travailler, j'aurai laisser votre cadeau dans votre bureau au lieu de le faire livrer chez vous !
_Pardon ?
_Joyeux anniversaire ! Prenez votre journée et celle de demain, le voyage a dû être usant !
_Je...oh, merci monsieur ! Je...je vais y aller !
Yaya s'éclipse surpris, il ne s'attendait pas à ce que son PDG sache sa date d'anniversaire. Et pourtant, en tant que PDG, Angelo a pris la peine de noter les anniversaires de ses subordonnés et partenaires.
Il a un agenda électronique que le lui rappelle. Pour Angelo cela est important, pour lui ce petit geste vis à vis de ses employés ne fera que les motiver et installer un climat chaleureux au sein de l'entreprise. Ceci peut coûter, vu qu'il prend soin d'acheter de cadeaux pour eux, en vrai Kida s'en charge et s'assure de donner le meilleur cadeau aux concernés.D'un coup léger sur la vitre, Angelo fait signe à son assistante de le rejoindre. Elle s'exécute aussitôt et se rend dans le bureau du PDG.
_Le dîner de ce soir, je te rejoindrai car j'ai un rendez-vous avec un client avant ! Kida ouvre grand les yeux, ayant oublié qu'ils avaient un dîner.
_Remettons le à demain ! J'ai complètement zappé !
_Toi dois être épuisée ! Tu préfère qu'on dîne chez toi ? Je fais venir les plats ?
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
RomansaEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...