Chapitre 13 : Manipulation

663 37 4
                                    

«Chers journal, j'ai eu une journée tellement difficile ! Je ne me suis jamais sentie aussi ridicule de ma vie, en même temps je me félicite d'avoir mît cette femme à sa place j'aurai pu la tabasser plus que ça, mais c'est mon lieu de travail.
Je suis soulagée que le boss ne m'est pas viré, en parlant de lui ! Journal, je crois que je n'aurai jamais dû franchir l'étape avec lui, tu me connais, je suis une grosse romantique ! Mais je ne crois pas que ceci aboutira à quelque chose, alors je vais me contenter de la nuit que j'ai eu avec lui et je regarderai ailleurs !
Je crois que je vais accepter un rendez-vous avec Thiam, il semble s'intéresser à moi et il veut me connaître alors... »

_Thiam ? Dit Angelo en stoppant sa lecture.

De quel Thiam son assistante parle-t-elle ? Et d'ailleurs il n'a pas finit de s'amuser pourquoi est-ce qu'elle décide de voir ailleurs ? C'est lui qui se débarrasse pas l'inverse.
Un brin embêté, il rentre dans sa messagerie et envoie un message à Kida, elle veut du romantisme alors elle l'aura !

« Mlle Lao, désolé de vous écrire à une heure aussi tardive mais je dois vous le dire au moment où je suis saoul et que j'ai le cran de le faire !
Je ne fais que penser à vous, cela ne m'est jamais arrivé je ne sais pas quel sentiment m'anime mais le besoin d'être toujours avec vous m'effraie tellement que j'ai été désagréable avec vous ! Je n'ose même pas imaginer ce que vous avez dû ressentir, je suis vraiment désolé! »

Angelo sourit en cliquant sur envoyé, il est 03h du matin elle doit être endormie. Il aurait aimé être là et voir l'expression de son visage lorsqu'elle lira son message.
Il éteint la lumière de sa chambre avant de s'enrouler dans la couverture et de laisser le sommeil l'emporter.

{***}

_C'est quoi ce bordel ?

Kida est scotchée devant son téléphone, elle lit et relit le message envoyé par son chef la nuit dernière. Choquée, elle regarde si elle a bien lu le nom de l'expéditeur, mais c'est bien le numéro de son boss.

_Je fais quoi ? Je fais quoi ? Demande-t-elle toute tremblante en oubliant son petit déjeuné en face d'elle.
Telle une automate, elle se dirige de sa chambre où est endormie son amie et la réveille.

_Nassi ! Nassira lève toi ! Regarde le message que mon boss m'a envoyé cette nuit alors qu'il était saoule !

_Pardon laisse moi dormir ! Kida ne l'écoute pas et l'oblige à se lever.

Contrariée, Nassira ouvre les yeux en regardant son amie assise à ses côtés, lentement ses yeux se dirigent vers l'écran que lui montre Kida. Ses yeux s'ouvrent grandement et elle sursaute le sommeil quittant ses yeux.

_C'est quoi ça ? C'est ton boss qui t'a envoyé ça ?

_Oui ! Je suis censée comprendre quoi ?

_A ton avis ? Je crois qu'il s'intéresse à toi pas seulement en tant que plan cul !

L'imagination de Kida se met automatiquement en marche et retombe encore dans ses rêves de prince charmant mais maladroit. Elle sourit bêtement alors que son amie sort du lit l'estomac qui gronde.

_Tu devrais le laisser venir à toi ! Ne vas plus vers lui ! D'accord ?

_Oui !

Journal Intime D'une AssistanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant