Assis dans sa voiture qui vient de garer devant chez Kida, Angelo la voit sortir du véhicule de Thiam qu'il repère aussitôt.
_Je dois la discipliner ! Dit-il en sortant de la voiture au moment où la voiture de Thiam s'éloigne.
_Mademoiselle Lao ! Kida tourne la tête dans sa direction et il peut voir de la surprise sur son visage.
_Mon...monsieur Sullivan ? Que faites vous là ?
_Bonjour ! Était-ce notre partenaire du Sénégal tout à l'heure ? Ignore-t-il sa question ainsi.
_Euh...oui !
_Pourquoi étiez vous ensemble ? Je n'ai pas été informé d'une quelconque rencontre professionnelle !
_Oh et bien c'est parce que la rencontre était d'ordre privée ! Angelo lève un sourcil en toisant son assistante.
_Vous ne me faites pas rentrer ? Demande-t-il en pointant la porte d'entrée de Kida.
_Oh désolée ! Donnez moi un instant ! Dit-elle en sortant la clé de son sac.
Les mains derrière le dos, il la laisse lui ouvrir la porte et rentre à l'intérieur de sa maison après qu'elle lui en ai donné la permission.
Il trouve la décoration du salon simpliste et accueillante, la pièce est éclairée par la lumière naturelle du jour et elle dégage une odeur fruitée._Je vous sers quelque chose ?
_J'avoue que je suis curieux de savoir pourquoi vous avez une rencontre privée avec un partenaire ! J'ai tendance à croire que vous vous jouez de moi !
_Pardon ? Demande-t-elle alors qu'il se rapproche d'elle à la leger.
_Vous vous amusez à séduire les hommes et les mettre sous votre contrôle ? Dit-il lui touchant le visage.
_Je n'apprécie pas vos insinuations monsieur !
_Je le dis car je suis sous votre emprise et j'ai peur que vous vous désintéressez de moi ! D'une mine innocente, il le dit en écrasant tendrement son pouce sur les lèvres de Kida.
Elle ressent des frissons parcourir son corps à ce contact, elle tremble lorsqu'il se penche pour lui mordiller le lobe de son oreille.
_Monsieur...
_Vous m'ensorcelez ! Confie-t-il avant de prendre possession de ses lèvres.
D'abord crispée, Kida le laisse faire et à mesure qu'elle se détend, elle prend plus confiance en lui touche le visage tout en l'embrassant.Elle sent l'électricité passer dans son corps lorsqu'il passe sa main sous sa robe et qu'il commence à la titiller en bas.
Levant les deux bras, elle le laisse lui retire sa robe sous laquelle elle n'avait pas porté de soutien. Elle sent deux mains possessives la soulever par les fesses, instinctivement elle enroule les jambes autour de lui en étouffant un gémissement au moment où il lui suce le sein.
Des frissons entier la prennent sans s'arrêter, la sensation de la langue de son boss qui serpente son téton la rend presque folle.
D'un regard, Angelo remarque une table posée au centre du salon, sans attendre plus il la pose sur la table avant de lui retirer son dessous. C'est sa deuxième fois de la déshabiller et il remarque qu'elle a toujours des dessous sexy.Délicatement il lui ouvre les jambes et y glisse ses doigts, elle se cambre puis couvre son visage de ses mains se sentant soudainement gênée d'être totalement nue dans son salon, en plein jour.
Elle essaie de réprimer ses gémissement mais elle n'y arrive pas, il a sa langue qui lèche son ombrelle tandis que son pouce agace son clitoris.
Chaque touché de cet homme est un supplice pour elle, elle le veut en elle et pourtant il n'a retiré aucun vêtement._De...Déshabillez vous ! Dit-elle de plus en plus excitée.
_Negatif ! Je vous ferai plaisir qu'avec eux ! Dit-il en montrant ses mains et sa bouche.
_Ahh! (Mmmh)!
Elle laisse échapper un cris qu'elle étouffe aussitôt lorsqu'il commence à accélérer les mouvements de ses doigts en elle et à lui aspirer délicatement le clitoris.
Tremblante de plaisir elle agrippe ses doigts à la chevelure de son amant et boss, elle est dans une sorte de transe éprouvante. Jamais elle n'aurait imaginé qu'on pouvait ressentir un tel plaisir sans toute fois avoir un penis à l'intérieur d'elle.
Aucun homme n'était parvenu à la mettre en extase avec de simple préliminaires.
Elle a les jambes écartées et le visage couvert de ses mains alors qu'il venait de lui donner un orgasme à rendre dingue, seulement avec l'aide de ses doigts et l'ensemble de sa bouche._Elle est où la salle de bain ? Demande-t-il amusé de la voir se cacher.
_Ne me regardez pas s'il vous plaît ! Dit-elle se sentant observée, d'une main tremblante elle lui montre la direction de la salle d'eau.
_Je veux voir votre visage ! Je viens de vous donner un orgasme je mérite au moins ça ! Dit-il en retirant doucement la main son le visage de Kida.
Elle détourne le regard n'arrivant pas à supporter le regard de Angelo, il sourit satisfait et sans précipitation il l'embrasse langoureusement.
_Vous n'avez pas à être gênée ! J'aime aussi cette facette de vous ! Dit-il avant de recommencer le baiser.
•••
_C'est quoi cette tête ? On aurait dit que c'était toi qu'on a ba*ser hier et ce matin ! Dit Nassira en regardant Kida qui a la tête dans les nuages.
_Pendant que tu te faisais démonter par un inconnu chez lui, figure toi que j'atteignais l'orgasme sous l'expertise de mon patron ! Dit Kida ne revenant toujours pas du fait qu'elle ai fait ça dans son salon en pleine journée.
_Hein ? Tu as couché encore avec lui ?
_Comment ça encore ! Et toi, c'était bien ?
_Parfait ! Je crois que je vais le revoir deux ou trois fois, il est puissant et me remplit bien comme j'aime ! Rigole son amie toute émoustillée, Kida sourit en écoutant son amie lui donner des détails qu'elle n'a pas demandé une seule seconde.
Pendant qu'elle lui raconte ses ébats, Kida décroche involontairement pour se ressasser les passages de Angelo sur son corps, son bas ventre vibre et elle sent qu'elle devient toute excitée.
Elle se mord la lèvre pour revenir à la réalité, mais c'est difficile car maintenant qu'elle sait de quoi il est capable avec sa bouche et ses doigts elle flippe de ne pas être à la hauteur, elle doit prendre des cours si elle veut l'épater la prochaine qu'ils le feront._Fais semblant de m'écouter au moins ! Ton boss est si performant que ça ?
_Gbach ! Bref allons manger dehors flemme de cuisiner !
_J'ai envie de porc de yopougon !
_Moi d'arriver à Yopougon ? Tu abuse hein !
_Il y a quel bon porc dans ton quartier ? A part pain libanais vous mangez quoi d'autre ?
_Gneugneu ! Allons à koumassi, j'ai une connaissance qui vient d'ouvrir son restaurant de porc !
_Ca n'a qu'a être doux je te préviens !
Kida rigole en devançant son amie qui se dépêche de récupérer son téléphone et de la rejoindre à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
RomanceEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...