Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle ne le trouve pas à côté d'elle et trouve plutôt un mot posé sur le chevet.
« Nous avons une réunion à 10h, si vous vous levez avant 10h30 dépêchez vous de vous préparer de me rejoindre pour le petit déjeuné ! Si vous vous levez après 10h, pas la peine de vous pointer à la réunion !
Une tenue pour vous se trouve dans le dressing.»L'horloge sur le mur affiche 08h30, elle peut donc le retrouver pour le petit déjeuné. Excitée, elle sort du lit et se dépêche dans la douche où se trouve une brosse à dent emballée, alors elle l'utilise.
Après la douche, elle rejoint le dressing où se trouve des sous-vêtements assortis et une robe beige à motif d'un grand créateur ivoirien. Une paire d'escarpins noirs aux semelles rouges avec un mot y étaient,
« J'ignorais si la tenue irait avec vos chaussures de la veille, alors j'en ai commandé des nouvelles ! »
_Il est attentionné ! Dit-elle rêveuse en enfilant la robe. Elle a l'impression de nager dans un compte de fée, avec un prince attentionné et doux.
La tête dans les nuages, elle se dirige vers Angelo qui prend son petit déjeuner devant l'ordinateur.
Elle se pince la lèvre en se rappellent que ces lèvres qui touchent cette tasse ont parcouru chaque millimètre de son corps._Bonjour monsieur ! Dit-elle d'une voix douce qu'elle n'avait pas prévu de faire, elle voulait rester professionnelle mais apparemment elle a encore des séquelles de leurs intimités.
_Bonjour Mlle Lao ! Le ton de son chef par contre est professionnel, il lui dit de s'asseoir sans toute fois lui donner l'attention qu'elle souhaite.
Elle ne sait pas à quoi elle s'attendait, mais elle ne s'attendait certainement pas à ressentir un froid, pas après cette nuit. Évidemment qu'ils doivent se montrer professionnel, mais il peut au moins lui accorder un regard poli.
Renfrognée, elle prend place en face de lui , alors il lui tend un document qu'elle saisit.
_Qu'est-ce que c'est ? Demande-t-elle alors qu'il lui porte enfin un regard.
_Ce sur quoi portera la réunion ! Parcourez le pendant que vous déjeunez ! Explique-t-il avant de se lever de la chaise, elle lève le regard en même temps qu'il se tient sur ses jambes.
Elle sent sa gorge qui s'assèche alors qu'il boit d'un trait son café. Aura-t-elle l'occasion encore de toucher ses lèvres ? Il ne lui donne pas cette impression précisément, on aurait dit qu'il lui montre les limites et que ça ne reproduira plus.
_Où allez vous ?
_J'ai quelque chose à faire ! Dit-il un brin contrarié alors que son téléphone ne fait que sonner depuis tout à l'heure._Oui j'arrive ! Dit-il en s'éloignant le téléphone collé à l'oreille.
Kida le regarde s'éloigner, sa communication téléphonique semble le contrarie, alors qu'il disparaît sans lui lancer un dernier regard Kida ne se défaire de son expression déçue.
Elle voulait tellement prendre son petit déjeuner avec lui, mais ça ne sera pas possible.(...)
Lorsque la réunion se termine, kida n'eut pas eu le temps de voir Angelo disparaître. Il avait l'air pressé, elle se demande où il peut bien aller.
_Miss Lao ? La voix de l'homme à ses côtés la fait sortir de ses rêveries.
_Oui monsieur Thiam ?
_Appelez moi Alioune ! Je n'aime pas tellement les formalités ! Dit-il souriant, elle lui rend son sourire en attendant sagement ce qu'il a à lui dire.
VOUS LISEZ
Journal Intime D'une Assistante
RomanceEmployée dans une entreprise réputée de la place, Kida Lao vit une vie des plus ordinaire entre le travail et ses hobby. Elle qui rêve par moment d'une vie remplie de piment dans sa vie sentimentale, voit ce rêve devenir réalité lorsqu'elle croise l...