Chapitre 40: ba*se à domicile

679 29 0
                                    

_Où étais-tu ? Il lève la tête et Bella le regarde visage mécontent, déjà agacé par la dispute qui s'annonce il ferme les yeux pour ne pas tomber dans le piège de cette dernière.

_Ca ne te regarde pas ! Tu m'étouffe à vouloir te jouer les épouses possessives ! Dit-il en la passant son chemin.

_Je ne veux pas de dispute ! J'ai fais à manger, mange ne serait-ce une bouchée s'il te plaît !

_Toi ? Cuisiner ? Quoi tu y as mis du poison ? Même sans poison je risque d'y passer, même faire cuire un œuf t'en es incapable !

_Je...je me suis formée ! Ta mère m'a appris à cuisiner ! Juste goûte et dis moi ce que t'en penses ! Je serai une bonne épouse, de À à Z, alors s'il te plaît mange ce que j'ai cuisiné pour toi !

Angelo regarde silencieusement Bella qui parle sans animosité et qui se fait toute petite, limite elle essaie de le faire culpabiliser car il refuse de manger ce qu'elle a cuisiné.

_Sers moi juste un petit peu ! J'ai déjà mangé dehors ! Visage lumineux, elle se dépêche dans la cuisine pendant qu'il se dirige à la salle à manger.

Alors qu'elle pose le plat devant lui, il reçoit un appel et le numéro appelant le rend automatiquement gai.

_Salut toi ! Dit-il sourit aux lèvres en saisissant la cuillère, il s'apprête à apporter le riz à la bouche sous le regard impatient de son épouse quand il se stoppe et ré dépose la cuillère en se levant d'un bond.

_Tu es chez moi ? Tu blague n'est ce pas ? Dit-il en se dirigeant vers la sortie, il fait signe à son vigil de laisser passer son invité.

Sarah passe le portail en laissant la clé de sa voiture au vigil avant de se diriger vers Angelo.
Bella qui a suivi son époux plisse les yeux en voyant cette femme enlacer un peu trop chaleureusement Angelo.

_C'est qui mon chéri ? Demande Bella sourit hypocrite aux lèvres en se coinçant à Angelo.

_Enchantée, je suis Sarah...

_Ne t'embête pas pour te présenter ! Suis moi à l'intérieur ! Dit Angelo, Bella ressent une douleur dans la poitrine.

_Je suis ton épouse et tu ne trouve pas inutile de me présente une inconnue qui vient chez nous en pleine nuit ? Tu es sérieux là ?

_Ah ! Vous êtes son épouse ? Enchantée, j'espère qu'on s'entendra le temps de mon séjour chez vous !

_Pardon ?

_Je suis là que pour une semaine ! Je ne vous dérangerais pas plus ! Je loge dans quelle chambre ? Demande Sarah en fixant Angelo qui la regarde surpris, il ignorait qu'elle séjournerait chez lui.

_Euh... dans ma chambre ! Viens je te montre ! Où sont tes affaires ?

_Dans la voiture !

_Vous jouez à quoi là ? Il est hors de question que cette pute dorme avec toi ! Tu rigole j'espère ! S'emporte Bella en tirant Sarah loin de son époux, mais Angelo protège Sarah et la ramène vers lui avant de l'escorter dans sa chambre à coucher suivi de près de Bella qui leur hurle après.

Angelo semble vouloir lui manquer ouvertement du respect, c'est tellement mesquin de sa part qu'elle a le cœur qui saigne.

_Hurler ne changera rien ! Ne nous dérange pas et vas dormir mon épouse adorée !

_Je mérite vraiment ce que tu me fais là ? Respecte au moins notre maison conjugale ? Ne peux tu pas voir ta pute hors de cette maison ?

_Et qui dit que je souhaite t'épargner ? Ne serait-ce pas bien que tu t'habitue à celle qui réchauffera mon lit ? Sois gentille avec elle tu veux bien ? Sur ce il ferme la porte laissant une Bella étouffée de colère.

Journal Intime D'une AssistanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant